[CH] Notice de Yoshi Touch'n'go (scans, pdf ou autre)
[CH] Notice de Yoshi Touch'n'go (scans, pdf ou autre)
Bonjour,
en fait on vient de m'offrir Yoshi Touch'n'go mais en version japonaise.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me scanner sa notice française ?
Ou me dire ou je peux trouver cela.
Si cela intéresse quelqu'un je peux de même scanner la notices japonaise pour vous montrer comment elle est très jolie mais totalement incompréhensible (qui a dit barrière de la langue ??).
Merci beaucoup !
Si cela intéresse quelqu'un je peux de même scanner la notices japonaise pour vous montrer comment elle est très jolie mais totalement incompréhensible (qui a dit barrière de la langue ??).
Merci beaucoup !
Re: [CH] Notice de Yoshi Touch'n'go (scans, pdf ou autre)
totalement incrompéhensible? je nai pas de jeux DS en jap mais jai pas mal de jeux N64 jap et les notices sont vraiment explicites avec des dessins simples a comprendre même sans lire le japgrome a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup !

Merci de ta proposition; en fait à la base, j'en espère le plus possible mais c'est vrai que c'est pénible de tout numériser.le_mec_de_samus a écrit :Tu veux quelle page ? Je peux essayer de faire ca se soir( car la je vais à la plage, wouhou !
)
Mais ce qu'il me faudrait avant tout ce sont les menus en français, les menus d'accueil, d'options et lorsque l'on est en pause, ainsi que celui quand on perd, je ne comprend pas toujours quand il y a trois possibilité (Yoshi, PetitMario ou autre). JE ne sais pas à quoi cela correspond sur la notice française mais dans la japonaise ce sont les pages 5,12 et 20 qui présentent tous ces menus.
Encore merci en tout cas !
PS : j'oubliais : Bonne baignade ! Il y en a qui ont de la chance !!!

-
- Silver Mario
Enfin l'eau n'est pas chaude non plus :p ( 17° ^^ )grome a écrit :Merci de ta proposition; en fait à la base, j'en espère le plus possible mais c'est vrai que c'est pénible de tout numériser.le_mec_de_samus a écrit :Tu veux quelle page ? Je peux essayer de faire ca se soir( car la je vais à la plage, wouhou !
)
Mais ce qu'il me faudrait avant tout ce sont les menus en français, les menus d'accueil, d'options et lorsque l'on est en pause, ainsi que celui quand on perd, je ne comprend pas toujours quand il y a trois possibilité (Yoshi, PetitMario ou autre). JE ne sais pas à quoi cela correspond sur la notice française mais dans la japonaise ce sont les pages 5,12 et 20 qui présentent tous ces menus.
PS : j'oubliais : Bonne baignade ! Il y en a qui ont de la chance !!!![]()
Pour l'histoire du Yoshi et du mario, bah quand tu cliques sur Yoshi tu recommences à partir du moment ou tu chevauchais Yoshi, si tu cliques sur Baby Mario tu recommences dès le début ( la chute du bébé mario ) et l'autre bouton c'est le bouton quitter.
J'essayerais de te scanner pour ce soir

-
- Liquid Mario
Pff petit joueur ^^ Chez nous les montagnards 17° c'est Taïti 8)le_mec_de_samus a écrit :Enfin l'eau n'est pas chaude non plus :p ( 17° ^^ )grome a écrit :Merci de ta proposition; en fait à la base, j'en espère le plus possible mais c'est vrai que c'est pénible de tout numériser.le_mec_de_samus a écrit :Tu veux quelle page ? Je peux essayer de faire ca se soir( car la je vais à la plage, wouhou !
)
PS : j'oubliais : Bonne baignade ! Il y en a qui ont de la chance !!!![]()
Pour l'histoire du Yoshi et du mario, bah quand tu cliques sur Yoshi tu recommences à partir du moment ou tu chevauchais Yoshi, si tu cliques sur Baby Mario tu recommences dès le début ( la chute du bébé mario ) et l'autre bouton c'est le bouton quitter.
J'essayerais de te scanner pour ce soir

Yep !!le_mec_de_samus a écrit :Désolé pour le retard je suis overbooké
Si tu en veux d'autres hésite pas.
Merci beaucoup, c'est plus sympa de connaître toutes les appellations des différents mode, je comprends mieux

Si tu as cinq minutes, pour scanner le menu des options c'est cool (apparemment page 82) ! Sinon, c'est pas bien grave !
Merci beaucoup !
ce que tu appelle "mine" ca doit etre les enemis avec des piques qui sortent et qui rentre non?grome a écrit :Salut !
Encore une question quand au fonctionnement du Yoshi Touch n Go :
Comment savoir si, lorsqu'on envoie un oeuf pour casser des mines ... il va traverser la mine ou continuer et en casser d'autres derrière ?
Est-ce qu'il y a une technique ou est-ce que c'est le hasard ?
MErci !
bon enfin si c'est ca il suffit de tirer un oeuf lorsque les pique sont rentrés et l'oeuf continuera sa trajectoir, si au contraires lors de l'impact les piques sont sortis alor l'oeuf s'arretera!!!
IIYAOUHH!!dzouxe a écrit : ce que tu appelle "mine" ca doit etre les enemis avec des piques qui sortent et qui rentre non?
bon enfin si c'est ca il suffit de tirer un oeuf lorsque les pique sont rentrés et l'oeuf continuera sa trajectoir, si au contraires lors de l'impact les piques sont sortis alor l'oeuf s'arretera!!!
Yoshi ! Thank You Very Much !
Merci beaucoup !