Guru Guru Nagetto à 12e
Guru Guru Nagetto à 12e
Et oui cette semaine c'est ce jeu DS qui est à 12euros ! Une affaire si on ne sais pas quoi faire en ce moment sur DS ( a quand un mario 64 à 15e lol).
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1sn ... 0-i0h.html
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1sn ... 0-i0h.html
moi je vais tenter le coup donc je vous direz apres !le_mec_de_samus a écrit :Ouais, enfin les combats sont un peu comme Mario & Luigi donc pour comprendre ... ¬¬StrAbZ a écrit :il me semble que c'est un jeu de plateforme, donc le jap c'est pas genant... sauf pour les menus et encore
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario
j'aimerez savoir un truc, des jeux, vous en achetez combien par mois? parce que je sais pas pq, mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes pété de tunes, je vous vois toujours dire "allez celui-la je le prend en import" ou "allez hop il est prit" expliquez moi comment vous faites, vous revendez vos jeux à chaque fois, vous avez un job, vos parents vous gâtent à mort?
-
- Silver Mario
J'ai pas acheter de jeux depuis 2 moisNeonitrus a écrit :j'aimerez savoir un truc, des jeux, vous en achetez combien par mois? parce que je sais pas pq, mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes pété de tunes, je vous vois toujours dire "allez celui-la je le prend en import" ou "allez hop il est prit" expliquez moi comment vous faites, vous revendez vos jeux à chaque fois, vous avez un job, vos parents vous gâtent à mort?

-
- Docteur Mario
je parlais pas forcément de toi...le_mec_de_samus a écrit :J'ai pas acheter de jeux depuis 2 moisNeonitrus a écrit :j'aimerez savoir un truc, des jeux, vous en achetez combien par mois? parce que je sais pas pq, mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes pété de tunes, je vous vois toujours dire "allez celui-la je le prend en import" ou "allez hop il est prit" expliquez moi comment vous faites, vous revendez vos jeux à chaque fois, vous avez un job, vos parents vous gâtent à mort?
surtout qu'en + le jeu est en japonais et qu'est-ce-qu'il vaut rééllement? certain se prennent des jeux comme sans vraiment savoir ce que ca vaut...ok, c'est que 12€ mais bon...avec 12€ on peut acheter autre chose qu'un jeu DS jap non?
-
- Silver Mario
Comme je prend quelques jeux en import bah je me sentais visé ^^Neonitrus a écrit :je parlais pas forcément de toi...le_mec_de_samus a écrit :J'ai pas acheter de jeux depuis 2 moisNeonitrus a écrit :j'aimerez savoir un truc, des jeux, vous en achetez combien par mois? parce que je sais pas pq, mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes pété de tunes, je vous vois toujours dire "allez celui-la je le prend en import" ou "allez hop il est prit" expliquez moi comment vous faites, vous revendez vos jeux à chaque fois, vous avez un job, vos parents vous gâtent à mort?
Sinon faut un peu découvrir, essayer de nouveaux jeux et les offres comme celle de guru guru nagetto permette cela

-
- Docteur Mario
j'préfére m'acheter un album à 10€ alors, avec ca j'ai une meilleure durée de vie et souvent un meilleur rapport qualité/prix...le_mec_de_samus a écrit :Comme je prend quelques jeux en import bah je me sentais visé ^^Neonitrus a écrit :je parlais pas forcément de toi...le_mec_de_samus a écrit :J'ai pas acheter de jeux depuis 2 moisNeonitrus a écrit :j'aimerez savoir un truc, des jeux, vous en achetez combien par mois? parce que je sais pas pq, mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes pété de tunes, je vous vois toujours dire "allez celui-la je le prend en import" ou "allez hop il est prit" expliquez moi comment vous faites, vous revendez vos jeux à chaque fois, vous avez un job, vos parents vous gâtent à mort?
Sinon faut un peu découvrir, essayer de nouveaux jeux et les offres comme celle de guru guru nagetto permette cela

J'ai un stage qui paye bienNeonitrus a écrit :j'aimerez savoir un truc, des jeux, vous en achetez combien par mois? parce que je sais pas pq, mais j'ai vraiment l'impression que vous êtes pété de tunes, je vous vois toujours dire "allez celui-la je le prend en import" ou "allez hop il est prit" expliquez moi comment vous faites, vous revendez vos jeux à chaque fois, vous avez un job, vos parents vous gâtent à mort?