FF7AC repoussé...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
FF7AC repoussé...

Message par Halouc »

FFVII Advent Children en retard aux States ?

NooooOOOoooonnnnnnnnnnn !!!

C’est en tout cas ce que laisse présager Gamestop, l’un des plus gros sites marchands américains sur le marché du jeu vidéo.

Prévu pour le 14 septembre prochain, l’UMD si sacré par les fans de la série serait finalement repoussé au mois de mai 2006. Une véritable tragédie si la version nipponne ne disposait pas de sous-titres anglais !

Arf pour vous rassurez et bien je compte pas le nombre de team de Fansub qui vont s'occuper de son cas a la sortie Japonaise donc... Sa parcourera la toile avant en vostfr avant que sa débarque en Amerique.

Mais bon faudra achetez le DVD a la sortie, FF7 c'est pas rien ^^.
NeoZylom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NeoZylom »

Noooooooooooon :note: Pas le phénomène Half Life 2 qui commence :'(
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Je dirai même plus , le phénomène Halo 2 est commencer depuis longtemps. et personellement je m'enfou complétement
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non le phénomène Half life 2 car Gabe précisait que son jeux était finie et qu'il ne restait plus que 1 seul mois a le terminer, au final il aura fallus attendre 1 ans et des poussieres et avec de multiple repousse. Halo 2 c'étais plutot des speculations, ou des sortie qu'ésperait Microsoft mais Bungie avait toujours preciser avant l'E3 2004 "Nous vous dirons quand nous le seront sur" et il démentait a chaque fois les dates donné.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Haloman a écrit :Non le phénomène Half life 2 car Gabe précisait que son jeux était finie et qu'il ne restait plus que 1 seul mois a le terminer, au final il aura fallus attendre 1 ans et des poussieres et avec de multiple repousse. Halo 2 c'étais plutot des speculations, ou des sortie qu'ésperait Microsoft mais Bungie avait toujours preciser avant l'E3 2004 "Nous vous dirons quand nous le seront sur" et il démentait a chaque fois les dates donné.
oué je voulais dire Half Life 2 , vu que c de ça que parlé NeoZylom , je me suis tromper et je ne me suis pas relu .

Répondre