Système de boutiques pas pratique pour le client !^^

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Système de boutiques pas pratique pour le client !^^

Message par MegaLuigi »

Je trouve que ce système n'est pas très pratique, en effet, on est obligé de cliquer pour aller voir les articles disponibles, c'est donc moins pratique que de voir le jeu vendu et le prix directement dans le titre du topic...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule !^^ :masque:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Gna gna gna … depuis que les boutiques existent les ventes marchent bien mieu :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Système de boutiques pas pratique pour le client !^^

Message par Nyko »

*méga-luigi* a écrit :Je trouve que ce système n'est pas très pratique, en effet, on est obligé de cliquer pour aller voir les articles disponibles, c'est donc moins pratique que de voir le jeu vendu et le prix directement dans le titre du topic...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule !^^ :masque:
C'est peut etre vrai mais au moins sa evite qu'il y'ai 40000 topics pour chaque vendeur !
UN c'est mieux :mariosmall:
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi aussi je suis pour et puis sa fait de la concurence et des prix bas !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Au contraire Ashuit, si tu mets les prix dans ton titre, les autres vendeurs le voient plus facilement et ajustent le prix en fonction des autres prix pratiqués !
C'est peut etre vrai mais au moins sa evite qu'il y'ai 40000 topics pour chaque vendeur !
UN c'est mieux
En général, tu revends pas plus de 3 trucs à la fois donc un topic suffit largemetn, et on est pas a deux topics près !^^
J'ose pas imaginer quand les boutiques attendront, 10 pages, 20 pages, 30 pages, le bordel qu'il y aura !^^
Mon Twitter
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

*méga-luigi* a écrit :Au contraire Ashuit, si tu mets les prix dans ton titre, les autres vendeurs le voient plus facilement et ajustent le prix en fonction des autres prix pratiqués !
UN c'est mieux
En général, tu revends pas plus de 3 trucs à la fois donc un topic suffit largemetn, et on est pas a deux topics près !^^
J'ose pas imaginer quand les boutiques attendront, 10 pages, 20 pages, 30 pages, le bordel qu'il y aura !^^
Ya pas grand monde qui vent sur PN (je parle des membres réguliers, pas de ceux qui s'inscrive juste pour vendre un seul jeu)

Et puis même si on fait des boutiques, , ça empeche pas les autres d'utiliser la bonne vieille methode ;-)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Mais ca reste moins pratique pour un utilisateur !^^ A moins que l'on présice ce que l'on vend dans les boutiques dans le titre.

Mais comme je suis toujours vendeur, et jamais acheteur ( j'aime pas acheter en occaz, quitte a faire mal à mon porte monnaie^^ ) il se pourrait que je crée une boutique à moi !^^
Mon Twitter
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

*méga-luigi* a écrit :Au contraire Ashuit, si tu mets les prix dans ton titre, les autres vendeurs le voient plus facilement et ajustent le prix en fonction des autres prix pratiqués !
UN c'est mieux
Dans aucun des topics il y a le prix dans le nom du topic donc sa ça marche pas !

De plus si le vendeur s'occupe bien de sa boutique il actualise et pas besoin d'aller trois page plus loin !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je suis parfaitement d'accord avec MEga Luigi (pour une fois^^), ce système de boutique me consterne completement, le forum est carrement devenu illisible, on en sait plus qui vend quoi, si on veux savoir ce qu'il y a vendre on doit faire l'ensemble des boutiques (topic), quand on arrive sur petites annonces impossibles de voir si quelques choses nous interesse du premier coup d'oeil.

En plus et surtout on se retrouve avec de sacré aberrations, du genre des boutiques vendant RIEN, ou dans le meilleur des cas 1 ou 2 articles, si Sakuragi avait fait ca a la base c'était parce que lui proposait véritablement énormément de chose à vendre et qu'il ne pouvait se permettre de faire un topic par objet sinon ca aurait envahi le forum et qui plus est vu son choix ca se rapproche véritablement d'une vraie boutique.

Hors pour 80 % des autres vendeurs qui ont ouvert la butique on trouve 3 jeux qui se battent en duel. Et comme le dit mégaluigi d'ici peu on va tomber sur des boutiques faisant pres de 10 pages (car bon il y a toujours des réponses sur chaque topic, leur taille montent donc constamment, pas une question ou non de bien gérer sa boutique).

En plus quand les regles furent établi sur ce forum par Xavier il me semble (ca va etre dur de vérifier on dirais que son post initial a était effacé, bug probablement) qu'il était bien marqué qu'on devait préciser dans le titres des topics les objets vendus (ce qui est loin d'etre possible avec les boutiques qui se multiplient). Et de toute façon quand vous allez sur priceminister, ebay ou autre site de ce genre, vous faites des recherches par vendeurs ou par articles, par articles bien évidemment, bah ici c'est pareil...

Alors pitié à moins que vous n'ayez vériablement beaucoup de chose a vendre, arretez avec vos boutiques ca devient lourd et le forum n'a jamais était conçu pour fonctionner comme celà ;)
Dernière modification par DarkDamien le mar. 31 mai 2005 - 17:38, modifié 1 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ca fait mplaisir que je ne sois pas tout seul à penser cela !
(Surtout que je croyais que la personne qui pense pareil que moi allait fermer ce topic !^^)
Mon Twitter

Répondre