Voici de nouvelles images de Super Mario Strikers, le jeu de foot dont les joueurs s'appellent Mario, Luigi, Peach ou Toad ! Ne les manquez pas dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063550.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ouai plutôt FUN Je me vois bien attaquant sur l'aile avec toad le rapide et centrer sur mario qui saute très haut pour marquer dans les cages de bowser.
Bowser contre de la queue et envoie à yoshi milieu de terrain qui passe à luigi mais dommage tacle de donkey kong mon défenseur
Ah ce jeu a l'air extra
wé c'est un jeu qui pourrait etre bien finalement !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
Franchement j'ai toujours réver un mario foot et la je suis trés content,on as dit qu'il serais comme SEGA SOCCER SLAM et ca,ca ne rend encore plus content parceque le jeu de SEGA et super en multi et seul ben un peut moin.
A essayé car c vaut surement le détour... c sur que c a plusieur que le jeu prendra toute son ampleur ah, j'imagine déjà!!!!!!
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...