Factor 5 sur PS3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Factor 5 sur PS3

Message par La Rédaction »

Un des développeurs exclusifs phare de la Gamecube a décidé de ne pas réitérer son engagement auprès de Nintendo, en développant exclusivement sur PS3...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063537.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Arf ca fait mal. Je me demande qui va rester sur révolution c'est pas possible ca! Enfin on verra bien.

Autrement petite faute dans l'article : "est véritablement séduit "
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Ouch... Coup dure pour tendo...
exilé!
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

ok c un coupr dur!! mais a part les 2 rogues leader il n'y a pas eu bcp de titres exclusifs gc.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

amarus1975 a écrit :ok c un coupr dur!! mais a part les 2 rogues leader il n'y a pas eu bcp de titres exclusifs gc.
Ouais mais putain un pilot wings factor 5 ca aurait pas été du luxe...
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comme ACD06 c'est pas parce que un studios est peu productif qu'il fo s'en contre foutre de leur depard. Serieux sans doute qu'ils feront que 2 jeux sur PS3, mais sa aurait été mieux sur Revolution...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

super!!!!!!

:roll:
je suis dégouté!!!!!
ils ont un pois chiche chez nintendo ou quoi?
factor 5 était trés proche de bigN et comme d'autres ils fuient!!!
c'est décidé: xbox 360 à 95% dans mon salon, peut-être la ps3 et sûrement pas la rèv' ou alors d'okaz quand y'aura un bon zelda et un bon mario mais c'est tout...
bravo à nintendo et sa stratégie sans faille pour faire fuire tout le monde!!!!
franchement respect! en 8 ans passer de leader avec avec la SNES et la GB à looser avec le cube et la rèv'...
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

totti10 a écrit :super!!!!!!

:roll:
je suis dégouté!!!!!
ils ont un pois chiche chez nintendo ou quoi?
factor 5 était trés proche de bigN et comme d'autres ils fuient!!!
c'est décidé: xbox 360 à 95% dans mon salon, peut-être la ps3 et sûrement pas la rèv' ou alors d'okaz quand y'aura un bon zelda et un bon mario mais c'est tout...
bravo à nintendo et sa stratégie sans pour faire fuire tout le monde!!!!
franchement respect! en 8 ans passer de leader avec avec la SNES et la GB à looser avec le cube et la rèv'...
Franchement je pensse que t po le genre de clientèle que recherche nintendo.... si t'arrive a t'éclaer sur supernes , je voit po enquoi la "non-puissance" de la revolution te gene. Perso, si je pensse qui fo etre con pour jouer sur consol pour les graphisme, pour info la xbox 360 est légerement plus puissante que mon pc (3.2Gh + GF3800ultra), ....de plus des jeux de ce niveau graphique, il fo enormement de temps pour les developer! moi quand k'alume maon ma consol (que sa soit ma nes Snes ,64 gamecube ou DS) c pour avoir de nouvelle experience de jeu et du fun instentanément....Moi he croi encors tres fort a nintendo....et vous veré que j'ai reson.

Sinon, c con pour factor 5, rogue leader 1 etait vraiment cool (le 2, un peu bacler)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je dis qu'il a raison, et aucun rapport de clientèle... même moi qui ADORE Nintendo je commence a hésiter maintenant... :bmush:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
darkuriboh
Mario
Mario

Message par darkuriboh »

Ils auraient du faire

_une gba

_une DS

_une gamecube 2

_une revolution (quitte a nous amener une nouvelle facon de jouer, autant qu'elle soit un quatrieme pillier, qui ne brusque pas les editeurs et les joueurs)
MaXxXx
Luigi
Luigi

Message par MaXxXx »

Après Rareware! Left field! Silicon Knights! Voici Factor 5!
Majora351
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Majora351 »

Mais on s'en fiche! fo pas etre apeuré comme ça! biloute, je te comprend pas, tu es 100% Nintendo ! et voila ke tu hesite ! Moi j'auré une Revolution sur a 100% ! Souvenez vous l'article sur "est-ce que vs acheteré tjr Nintendo meme si ca part e vrille?" un truc de ce genre, on a presk tous repondu OUI !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Oui, mais là !! Ca part trop en vrille !

Tt le monde quitte le navire ! C'est qu'il y a une raison !

Franchement, si la revolution servira à refaire que du produit Nintendo, cela sera un peu faible pour moi dans la perspective d'achat d'une console revolution ...

Alors, certain me diront que je vais rater du zelda, du mario et du metroid...

Ben franchement, une console pour 5 jeux sur 3/4 ans (durée de vie d'une console de sallon...), c pas terrible...

C triste
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

La revolution est mal partie. Les rats quittent le navire.
Après Silicon Knights qui rejoint la Xbox360, Factor5 rejoint à son tour PS3.
Bref, ça sent le roussi.
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

qui vivra verra... ne dites pas des choses que vous pourriez regretter plus tard! ;-P
moi je crois en nintendo et je suis sur qu'il y aura pleins de bons jeux (et pas que des jeux nintendo!)
la rév sera différente de la ps3 et de la 360. on ne sait pas encore où se citue cette différence, donc il est difficile de se faire une opinion sensée, quand on en saura plus, il sera temps du choix.
j'ai toujours été totallement satisfait des consoles nintendo, pour moi c'est le constructeur n°1. et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient rater une console.
si elle est moin puissante (et c'est meme pas sur ça...) c'est qu'il y aura une trés bonne raison pour justifier ça. et si cette raison et l'inovation qu'elle proposera seront suffisantes, les éditeurs reviendront trés vite chez nintendo!

wait and see... :champignonrouge:
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<

Répondre