Factor 5 sur PS3
-
- PN Team
Factor 5 sur PS3
Un des développeurs exclusifs phare de la Gamecube a décidé de ne pas réitérer son engagement auprès de Nintendo, en développant exclusivement sur PS3...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063537.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Baby Mario
super!!!!!!
je suis dégouté!!!!!
ils ont un pois chiche chez nintendo ou quoi?
factor 5 était trés proche de bigN et comme d'autres ils fuient!!!
c'est décidé: xbox 360 à 95% dans mon salon, peut-être la ps3 et sûrement pas la rèv' ou alors d'okaz quand y'aura un bon zelda et un bon mario mais c'est tout...
bravo à nintendo et sa stratégie sans faille pour faire fuire tout le monde!!!!
franchement respect! en 8 ans passer de leader avec avec la SNES et la GB à looser avec le cube et la rèv'...

je suis dégouté!!!!!
c'est décidé: xbox 360 à 95% dans mon salon, peut-être la ps3 et sûrement pas la rèv' ou alors d'okaz quand y'aura un bon zelda et un bon mario mais c'est tout...
bravo à nintendo et sa stratégie sans faille pour faire fuire tout le monde!!!!
franchement respect! en 8 ans passer de leader avec avec la SNES et la GB à looser avec le cube et la rèv'...
-
- Mario Bros
Franchement je pensse que t po le genre de clientèle que recherche nintendo.... si t'arrive a t'éclaer sur supernes , je voit po enquoi la "non-puissance" de la revolution te gene. Perso, si je pensse qui fo etre con pour jouer sur consol pour les graphisme, pour info la xbox 360 est légerement plus puissante que mon pc (3.2Gh + GF3800ultra), ....de plus des jeux de ce niveau graphique, il fo enormement de temps pour les developer! moi quand k'alume maon ma consol (que sa soit ma nes Snes ,64 gamecube ou DS) c pour avoir de nouvelle experience de jeu et du fun instentanément....Moi he croi encors tres fort a nintendo....et vous veré que j'ai reson.totti10 a écrit :super!!!!!!
![]()
je suis dégouté!!!!!
bravo à nintendo et sa stratégie sans pour faire fuire tout le monde!!!!
Sinon, c con pour factor 5, rogue leader 1 etait vraiment cool (le 2, un peu bacler)
-
- Mario
Mais on s'en fiche! fo pas etre apeuré comme ça! biloute, je te comprend pas, tu es 100% Nintendo ! et voila ke tu hesite ! Moi j'auré une Revolution sur a 100% ! Souvenez vous l'article sur "est-ce que vs acheteré tjr Nintendo meme si ca part e vrille?" un truc de ce genre, on a presk tous repondu OUI !
-
- Liquid Mario
Oui, mais là !! Ca part trop en vrille !
Tt le monde quitte le navire ! C'est qu'il y a une raison !
Franchement, si la revolution servira à refaire que du produit Nintendo, cela sera un peu faible pour moi dans la perspective d'achat d'une console revolution ...
Alors, certain me diront que je vais rater du zelda, du mario et du metroid...
Ben franchement, une console pour 5 jeux sur 3/4 ans (durée de vie d'une console de sallon...), c pas terrible...
C triste
Tt le monde quitte le navire ! C'est qu'il y a une raison !
Franchement, si la revolution servira à refaire que du produit Nintendo, cela sera un peu faible pour moi dans la perspective d'achat d'une console revolution ...
Alors, certain me diront que je vais rater du zelda, du mario et du metroid...
Ben franchement, une console pour 5 jeux sur 3/4 ans (durée de vie d'une console de sallon...), c pas terrible...
C triste
qui vivra verra... ne dites pas des choses que vous pourriez regretter plus tard! ;-P
moi je crois en nintendo et je suis sur qu'il y aura pleins de bons jeux (et pas que des jeux nintendo!)
la rév sera différente de la ps3 et de la 360. on ne sait pas encore où se citue cette différence, donc il est difficile de se faire une opinion sensée, quand on en saura plus, il sera temps du choix.
j'ai toujours été totallement satisfait des consoles nintendo, pour moi c'est le constructeur n°1. et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient rater une console.
si elle est moin puissante (et c'est meme pas sur ça...) c'est qu'il y aura une trés bonne raison pour justifier ça. et si cette raison et l'inovation qu'elle proposera seront suffisantes, les éditeurs reviendront trés vite chez nintendo!
wait and see...
moi je crois en nintendo et je suis sur qu'il y aura pleins de bons jeux (et pas que des jeux nintendo!)
la rév sera différente de la ps3 et de la 360. on ne sait pas encore où se citue cette différence, donc il est difficile de se faire une opinion sensée, quand on en saura plus, il sera temps du choix.
j'ai toujours été totallement satisfait des consoles nintendo, pour moi c'est le constructeur n°1. et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient rater une console.
si elle est moin puissante (et c'est meme pas sur ça...) c'est qu'il y aura une trés bonne raison pour justifier ça. et si cette raison et l'inovation qu'elle proposera seront suffisantes, les éditeurs reviendront trés vite chez nintendo!
wait and see...

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<