Les grands gagnants de l'E3 !
-
- Luigi
Les grands gagnants de l'E3 !
Les grands gagnants de l'E3 :
- D'abord, les fans de Zelda car c'est le jeu le plus attendu de l'année et qu'on a eu un max d'infos !
- Ensuite la xbox360 qui malgré une conf un peu pourri de microsoft a réussi son examen de passage et il est clair qu'elle va faire un carton à sa sortie ! En effet, je crois que la PS3 et la Revolution font une belle erreur en sortant mi-2006 ou plus tard encore !!
- Killzone 2 qui impressionne et qui a de la tronche !!!
- EA qui prends un bon tournant et qui semblent avoir comme d'hab une lineup de malade !!
et enfin mon coup de coeur pour Battalion wars !! Je pense que je vais adorer ce jeu !!
Voilà !
- D'abord, les fans de Zelda car c'est le jeu le plus attendu de l'année et qu'on a eu un max d'infos !
- Ensuite la xbox360 qui malgré une conf un peu pourri de microsoft a réussi son examen de passage et il est clair qu'elle va faire un carton à sa sortie ! En effet, je crois que la PS3 et la Revolution font une belle erreur en sortant mi-2006 ou plus tard encore !!
- Killzone 2 qui impressionne et qui a de la tronche !!!
- EA qui prends un bon tournant et qui semblent avoir comme d'hab une lineup de malade !!
et enfin mon coup de coeur pour Battalion wars !! Je pense que je vais adorer ce jeu !!
Voilà !
-
- Mario Bros
Re: Les grands gagnants de l'E3 !
TheWhiteChocolate a écrit :- Killzone 2 qui impressionne et qui a de la tronche !!!

-
- Mario Bros
sony a fait forte impression avec sa ps3 mais la c'est plutôt l'inverse pour la psp.
M$ a réussi la présentation de sa xbox 360.
comme sony, ils auront le soutien déjà bien présent des éditeurs tiers.
BigN, bah là à part zelda...la rèv' à peine présentée, pas d'image de jeu pas de vidéos,...je ne suis pas l'actu DS donc pas d'avis là-dessus.
sega car il semble un peu se ressaisir avec tous les jeux qu'il présentait (surout sur 360).
M$ a réussi la présentation de sa xbox 360.
comme sony, ils auront le soutien déjà bien présent des éditeurs tiers.
BigN, bah là à part zelda...la rèv' à peine présentée, pas d'image de jeu pas de vidéos,...je ne suis pas l'actu DS donc pas d'avis là-dessus.
sega car il semble un peu se ressaisir avec tous les jeux qu'il présentait (surout sur 360).
-
- Mario
la ps3 ingame ouais ca c'est encore le style sony qui ressort,d'abord ont présente les cinématiques qui tue de la mort puis quand ont arrive au jeu finalisé,là sa n'a plus rien avoir,et puis une chose qui est louche une fois de plus pourquoi tout le monde dit la ps3 sera de la tuerie pour rappel la ps3 aura 256 mo de ram contre 512 pour la révolution donc déja la qualité d'image sera au mieux légerement moins bonne que sur révolution et puis je prefere ati que nvdia en ce qui concerne le processeur graphique,y a qu'a voir l'nvdia de la x-box 1 et l'ati de la gamecube,a la sortie je vois vraiment pas la différence,les processeurs graphiques ati sont quelque peu moins cher que les nvdia mais au fond ils se valent.
- DarkDamien
- Golden Mario
Voilà exactement le genre de personne dont je parlais dans l'autre topic, putian on touche le fond là, tu mesrures une console a sa RAM toi, tain t'es un costaud en informatique rein a redirerevolution21 a écrit :la ps3 ingame ouais ca c'est encore le style sony qui ressort,d'abord ont présente les cinématiques qui tue de la mort puis quand ont arrive au jeu finalisé,là sa n'a plus rien avoir,et puis une chose qui est louche une fois de plus pourquoi tout le monde dit la ps3 sera de la tuerie pour rappel la ps3 aura 256 mo de ram contre 512 pour la révolution donc déja la qualité d'image sera au mieux légerement moins bonne que sur révolution et puis je prefere ati que nvdia en ce qui concerne le processeur graphique,y a qu'a voir l'nvdia de la x-box 1 et l'ati de la gamecube,a la sortie je vois vraiment pas la différence,les processeurs graphiques ati sont quelque peu moins cher que les nvdia mais au fond ils se valent.

Ben la grande gagnante de cet E3 (complètement nul de tous les côtés faut l'avouer) c'est quand même la DS qui m'aura finalement convaincu. J'acheterais la console dès la sortie de MK online sur la bête, les jeux annoncés ont l'air ultra fun à défaut d'être ultra innovant: new SMB, Sonic rush, viewtiful Joe, Animal crossing, Castelvania... Autant de très bonnes raisons d'acheter la portable de tendo surtout si ont y ajoute les ovnis que représentent meteos et electroplankton.
Mais dans son ensemble je trouve qu'aucune compagnie n'a vraiment brillé. Même si ninendo a cartonné avec la DS et Zelda, le gouffre révolution a empêcher bigN de décoller. Chez sony pas grand chose de nouveau, et la PS3 m'a pas du tout convaincu. Chez crosoft ça aurait pu être excellent, malheureusement la présentation MTV de la Xbox 360 tout gaché...
Bref pour moi cet E3 était pourris... Désolé de le dire, mais je m'attendais vraiment au meilleur E3 de tous les temps j'ai vite déchanté...
Mais dans son ensemble je trouve qu'aucune compagnie n'a vraiment brillé. Même si ninendo a cartonné avec la DS et Zelda, le gouffre révolution a empêcher bigN de décoller. Chez sony pas grand chose de nouveau, et la PS3 m'a pas du tout convaincu. Chez crosoft ça aurait pu être excellent, malheureusement la présentation MTV de la Xbox 360 tout gaché...
Bref pour moi cet E3 était pourris... Désolé de le dire, mais je m'attendais vraiment au meilleur E3 de tous les temps j'ai vite déchanté...
exilé!
-
- Mario
je vient de surfer sur le net et j'ai découvert une info plutot intéréssente pour la révolution,il s'agit de la trappe qui se trouve en dessous du mange-disque cette trappe pourra acceuillir une extension permettant d'augmenter la mémoire ram qui est déja a 512 d'origine.....les 256 mo de la ps3 vont parraitre petit face au boost de la mémoire ram de la révo(imaginez une memoire ram de 1024 mo sur revolution)la qualité d'image sera tout bonnement bluffante.
- DarkDamien
- Golden Mario
revolution21 a écrit :je vient de surfer sur le net et j'ai découvert une info plutot intéréssente pour la révolution,il s'agit de la trappe qui se trouve en dessous du mange-disque cette trappe pourra acceuillir une extension permettant d'augmenter la mémoire ram qui est déja a 512 d'origine.....les 256 mo de la ps3 vont parraitre petit face au boost de la mémoire ram de la révo(imaginez une memoire ram de 1024 mo sur revolution)la qualité d'image sera tout bonnement bluffante.

Quand meme on ne sait rein sur la révoluton sinon que nintendo ne priviligera pas la puissance et certain lance déjà le mégaton come quoi elle serait plus puissante que la PS3, fallait le faire là. On le repete ou le monsieur a aps compris, la ram c'est importantmais ca fait pas tout loin de là, et tout ca ne sont que des rumeurs, en plus pour avoir une image reellement bluffante faudrais le supportdes télé HD, ce qui est enocre loin d'etre sur
-
- Silicon Mario
PTDR pour les images... (même si c'est un peu gros).
Pour moi cette E3 bah heu....
->Sony qui montre une console avec une bonne esthetique (quand on regarde bien), mais bon entre les fausse cinematique, et cette images de console plus puissante qui au final serait justement le contraire...
Bah heu chais pas quoi dire, la Ps3 m'interresse pour ce que les editeur tiers vont faire... Si Squix n'allais pas dessus et bien je sais même pas si je l'acheterais.
->Microsoft, bah entre déception et surprise et bien s'est sans doute eux qui ont fait le meilleur E3. De nouvelle licences, des erreurs qui se corrige, un live vraiment pas mal, enfin bref...
->Nintendo, mouais bah bof... J'ai des serieux doute sur la révolution mais bon wait and see.
Pour moi cette E3 bah heu....
->Sony qui montre une console avec une bonne esthetique (quand on regarde bien), mais bon entre les fausse cinematique, et cette images de console plus puissante qui au final serait justement le contraire...
Bah heu chais pas quoi dire, la Ps3 m'interresse pour ce que les editeur tiers vont faire... Si Squix n'allais pas dessus et bien je sais même pas si je l'acheterais.
->Microsoft, bah entre déception et surprise et bien s'est sans doute eux qui ont fait le meilleur E3. De nouvelle licences, des erreurs qui se corrige, un live vraiment pas mal, enfin bref...
->Nintendo, mouais bah bof... J'ai des serieux doute sur la révolution mais bon wait and see.
revolution21 a écrit :je vient de surfer sur le net et j'ai découvert une info plutot intéréssente pour la révolution,il s'agit de la trappe qui se trouve en dessous du mange-disque cette trappe pourra acceuillir une extension permettant d'augmenter la mémoire ram qui est déja a 512 d'origine.....les 256 mo de la ps3 vont parraitre petit face au boost de la mémoire ram de la révo(imaginez une memoire ram de 1024 mo sur revolution)la qualité d'image sera tout bonnement bluffante.
Mais putain apprend à lire des news quoi... Cette trappe elle sert juste à mettre des cartes où enregistrer les jeux télécharger... Ca sert juste à mettre les jeux que tu DL rien de plus... C'est pas de la ram merde.
exilé!