E3 - La Revolution et le online

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - La Revolution et le online

Message par La Rédaction »

Non content de nous dévoiler le look de la Nintendo Revolution, IGN nous parle aussi des capacités online de la console : le online, c'est bien, mais seulement si on s'en sert !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063455.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

oui on voit bien que nintendo a tout penser pour son mode on line !
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
hde226868
Mario
Mario
BAH

Message par hde226868 »

Mais n'interesse à personne télécharger les jeux de il y a 20 ans, quand on a les vieux consoles, avec la juste manibilité, la juste manette et les jeux FAIT pour cette machine apposite.
On ne veut pas un Emulateur, mais une nouvelle console, puissante et innovante. Ces choses ne feront pas vendre la machine.
J'éspère que le OnLine sera très bien expolité et pas pour faire le download des vieux jeux !!!!
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ouais pour le moment nintendo n'assure pas une kauette, vivement ce soir, car pour le moment, la xbox360 et la ps3 me font baver,mais si c pour jouer à Mario Bros vs donkey kong avec une manette sans fil, laisse beton !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Re: BAH

Message par yaga minor »

hde226868 a écrit :Mais n'interesse à personne télécharger les jeux de il y a 20 ans, quand on a les vieux consoles, avec la juste manibilité, la juste manette et les jeux FAIT pour cette machine apposite.
On ne veut pas un Emulateur, mais une nouvelle console, puissante et innovante. Ces choses ne feront pas vendre la machine.
J'éspère que le OnLine sera très bien expolité et pas pour faire le download des vieux jeux !!!!
Ben ca intéresse personne de télécharger les vieux jeux... pourtant l'émulation c'est pas un petit phénomène.

Et un jeu comme Sunshine n'a pas 20 ans, ca peut inciter ceux qui ont pas eu la Gamecube a acheter la Revo.

Enfin je vois pas mal ou est le mal dans cette mesure même si tout le monde n'est pas intéressé.
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

si ca intérrésse mais je suis content que le online sois gratuit.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

bh oui mais le pc tu ne l'achetes pas pour ca a la base, c juste un petit truc en plus parmis les milliers de possibilités que ca offre, la si c un des atouts majeurs de la revolution .......

en effet, elle porte bien son nom puisqu'elle fait bande à part !
Simbabbad
Baby Mario
Baby Mario
Re: BAH

Message par Simbabbad »

yaga minor a écrit :Ben ca intéresse personne de télécharger les vieux jeux... pourtant l'émulation c'est pas un petit phénomène.
Oui, et c'est gratuit si on a un PC et une connection Internet.
yaga minor a écrit :Enfin je vois pas mal ou est le mal dans cette mesure même si tout le monde n'est pas intéressé.
Le mal c'est que ce sont des moyens et de l'énergie tournés vers le passé (pour une console s'appelant la "Révolution"), et surtout que ça ressemble à vendre les vieux meubles pour ne pas avoir à vendre la maison.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

si nintendo se casse la gueule, cette fois ci, ils l'auront bien cherché, les boules quand meme
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

non il ne vont pas ce casser la gueule
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

attend, personne n'avait prévu la mort de sega....
si ca continue, je te dis qu'on retrouvera mariokart sur la xbox ou la ps
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

grugy gruge a écrit :attend, personne n'avait prévu la mort de sega....
si ca continue, je te dis qu'on retrouvera mariokart sur la xbox ou la ps
Nintend est infiniment plus riche que ne l`était SEGA aussi, à moins qu`il ne brouille ses rapports financiers :P.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

oui et pourtant leur console cartonnait, mais n'a pas résister au marketing sony
alors là, puissante + marketing ca va faire mal
Kith
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
question

Message par Kith »

j'ai une question à poser au sujet du net, est-ce qu'il faut obligatoirement relier sa console au pc et ensuite connecter le pc au net pour pouvoir jouer online?
Onclebob
Baby Mario
Baby Mario

Message par Onclebob »

non, la console sera wifi, si tu as une freebox ou une livebox ca devrai transmettre directement la connexion vers la console si elle est seule, si tu as un pc aussi, faudra passer par un router wifi pour transmettre aux deux en meme temps (si je dis pas de betise).

Quand au support de stockage, il n'y en a pas forcement besoin, avec les debit ADSL d'aujourd'hui on est largement au dessus du debit utiliser par le couple pso/bba et certain logiciel qui permette de transferer un jeu via carte reseau en streaming..

Répondre