Turok n'est pas mort
-
- PN Team
Turok n'est pas mort
Buena Vista Games rachète la license après la mort d'Acclaim. Un nouveau jeu sera développé pour les nouvelles générations de consoles portables et de salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063432.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
oui j espere qu'il sera de taille ! je me souviens de nombre d heure passé sur turok 1 et 2 sur N64
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Je pense que Haloman faisait référence à la qualité du dernier Turok.Neonitrus a écrit :si un autre studio prend la releve, je ne vois pas pourquoi le jeu ne serait pas de qualité...y en a marre des jugements prématurés.Haloman a écrit :Turok n'est pas mort, mais les qualite qu'il avait si.
C'est clair que comparé aux excellents Turok 1 et 2, ce n'était plus ça.
-
- Docteur Mario
wi ca j'ai pas dis le contraire, mais faut voir comment ce nouveau studio va reprendre la licence! aaah jme souviens de turok 1, mon tout premier jeu sur N64! à l'époque c'était impressionant!mheishiro a écrit :Je pense que Haloman faisait référence à la qualité du dernier Turok.Neonitrus a écrit :si un autre studio prend la releve, je ne vois pas pourquoi le jeu ne serait pas de qualité...y en a marre des jugements prématurés.Haloman a écrit :Turok n'est pas mort, mais les qualite qu'il avait si.
C'est clair que comparé aux excellents Turok 1 et 2, ce n'était plus ça.
Personnèllement j'ai pas attendu Turok Regréssion comme il est communément appelllé par tous les fans de FPS de qualitées.
Déjà que Turok 2 sur 64 était certe beau mais d'un chiantissme sidérant...
Mais je ne juge en aucun point que cette license peut ètre transformée en jeux de qualitées ( mais je m'en fous royalement au fond... )
Déjà que Turok 2 sur 64 était certe beau mais d'un chiantissme sidérant...
Mais je ne juge en aucun point que cette license peut ètre transformée en jeux de qualitées ( mais je m'en fous royalement au fond... )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Mon Dieu un monument de la daube qui revient à la vie :(
Sur n64 j'avais jamais vu des jeux aussi beau mais chiant et naze à jouer, labyrinthique à souhait les niveaux étaient long et pénible et on perdait plus de temps a chercher des objets à la con (sans aucune carte pour els trouver ni aucun indicateur, c'est ca le pire dans un jeu en 3D ave des niveaus de cette taille),, bref vraiment de la merde.
Sur GC/xbox/PS2, le jeu avait encore regressé endevenant le jeu le plus buggé du monde (en plus de perdre sa beauté graphique), qu'est-ce que ca va donner cette fois, remarque le bon point c'est qu'on aura du mal a faire plus naze que evolution mais bon :-/
Sur n64 j'avais jamais vu des jeux aussi beau mais chiant et naze à jouer, labyrinthique à souhait les niveaux étaient long et pénible et on perdait plus de temps a chercher des objets à la con (sans aucune carte pour els trouver ni aucun indicateur, c'est ca le pire dans un jeu en 3D ave des niveaus de cette taille),, bref vraiment de la merde.
Sur GC/xbox/PS2, le jeu avait encore regressé endevenant le jeu le plus buggé du monde (en plus de perdre sa beauté graphique), qu'est-ce que ca va donner cette fois, remarque le bon point c'est qu'on aura du mal a faire plus naze que evolution mais bon :-/
-
- Mario Bros