Revolution : la fausse vidéo qui tue !
-
- PN Team
Revolution : la fausse vidéo qui tue !
Certains sont prêts à tout pour montrer au monde leur passion Nintendo. Le travail accompli par les inconnus à l'origine de cette vidéo est phénoménal. On se doute bien que Nintendo n'en est pas à l'origine, mais la réalisation, le design et le contenu de cette vidéo méritent qu'on en fasse une news, tout simplement parce qu'on a rarement vu un tel degré de perfection dans ce qui n'est finalement qu'un délire de fan !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063423.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
AH NON !
NON Je peux pas croire que ce n'est pas une vidéo officielle !! C'EST IMPOSSIBLE !!!!
Le pire, c'est que j'imaginais trop la Révolution comme ça !! Peut être est-ce vrai ? J'aimerai le croire, vu qu'on vient de voir arriver la XBox 360, pourquoi pas la Révolution... SNIF !
Non, cette vidéo est PARFAITE !
NON Je peux pas croire que ce n'est pas une vidéo officielle !! C'EST IMPOSSIBLE !!!!
Le pire, c'est que j'imaginais trop la Révolution comme ça !! Peut être est-ce vrai ? J'aimerai le croire, vu qu'on vient de voir arriver la XBox 360, pourquoi pas la Révolution... SNIF !
Non, cette vidéo est PARFAITE !
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros
c forcement un fake : nintendo a annoncé hier queelle serait hauta comme 3 boites de dvd et aussi que ce serait la + petite console jamais produite par nintendo mais g bien aimé la debut de la video avec les chateaux de peac
h
h
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Docteur Mario
la vidéo est très belle, mais alors si c'est ca la Revolution non merci, design horrible (heureusement ce sera pas ca...) ca ressemble + à un grille pain qu'autre chose...le systeme serait trop marginal pour plaire aux grand public et puis, faire un pas pour avancer dans le jeu, c'est carrément débile et impossible!
j'espère que c'est un fake en tout cas...

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Niveau inovation, ca pete !! 
Par contre, le design Cerveau-grille pain, c bizarre ! heureusement la console sera grosse comme trois boites de DVD et pas un truc come ca...
Mais l'idée du casque qu'on pose sur la console c est sympa.
Pour le coup de marcher pour avancer, il faudra que la console soit fournie avec un tapis roulant, pasque là c tendu qd mm
En fait, heureusement qu'ils ont mis le mario à la fin, parce que sinon, baucoup auraient pu penser que ca n'était pas un fake justement !

Par contre, le design Cerveau-grille pain, c bizarre ! heureusement la console sera grosse comme trois boites de DVD et pas un truc come ca...
Mais l'idée du casque qu'on pose sur la console c est sympa.
Pour le coup de marcher pour avancer, il faudra que la console soit fournie avec un tapis roulant, pasque là c tendu qd mm

En fait, heureusement qu'ils ont mis le mario à la fin, parce que sinon, baucoup auraient pu penser que ca n'était pas un fake justement !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet