Super Mario stricker!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Super Mario stricker!!!

Message par Oni san »

jviens de lire une news sur un cite et apparament un Mario version foot va voir le jour. Si c'est vraiment le cas, je sens l'overdose. J'ai beau adoré Mario mais la ça devient de l'acharnement.
NINTENDO, arreter d'exploiter le moustachu et créer de nouvelles licenses bordelllllllllllllll

EDIT: le jeu serait présenté à l'E3. Je parle au conditionnel.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Re: Super Mario stricker!!!

Message par ToMatOo »

onizelda a écrit :jviens de lire une news sur un cite et apparament un Mario version foot va voir le jour. Si c'est vraiment le cas, je sens l'overdose. J'ai beau adoré Mario mais la ça devient de l'acharnement.
NINTENDO, arreter d'exploiter le moustachu et créer de nouvelles licenses bordelllllllllllllll

EDIT: le jeu serait présenté à l'E3. Je parle au conditionnel.
Oui j'ai vu ca il y a quelques jours. Même si ca peut être un jeu sympa je trouve ca dommage de dévirer Mario comme Walt Disney dérive Mickey et ses amis dans diverses simulations de sport :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 392
Inscription : sam. 30 avr. 2005 - 23:08

Message par zoetrop »

Le probléme c'est qu'on est pratiquement sur que ca va être un jeu génial :mariosmall:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu bof pas vraiment en plus :-/

Surtout un jeu de foot quoi, s'il y a bien un genre où la concurrence est rude c'est bine celui, fifa/PES/soccer slam/Fifa street pou les plus connus, je vois mal comment un mario foot pourrait se positionner sur le marchyé, pas de la simulation ca c'est sur, alors quoi de l'arcade a la soccer slam ?

Ouais bof pas sur que ce soit tellement meilleur et ca va etre vachement lassant, nintenod devraitpeut etre arreter de foutre mario de partout, ils vont fnir par le discribiliser ce pauvre plombier.

quand on pense qu'avant la GC toute sortie d'un nouveaumario était un evenement, maintenant c'est devenu tellement courant que ca en devient banale, pas sur que ce soit la meilleur strtatégie a adopté...
christriker
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 22:02
Localisation : ds la cuisine
Contact :

Message par christriker »

Nintendo tire beaucoup trop sur la bride Mario (c'est a se demander si Mario est plus connu sur les jeux de plates forme ou sur les remaks de jeux de sport) un mario dance par la, un mario tennis , un mario baseball, un mario kart et un mario foot. Moi qui rigolait quand j'avais lu quelques part qu'a ce rythme il pourrait sortir Bowser petanque et luigi volley ben c'est peut étre pas si loin :roll: Enfin même si la pluspard de ces jeux sont assez fun est démént, ca commence à faire beaucoup.
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

DarkDamien, des jeux que tu cites, pes n'a vu le jour qu'au Japon sur cube, Fifa street est clairement merdique, Fifa no comment, et soccer slam assez moyen. Ca laisse pas mal de place à Mario Foot opour se positionner et prendre la tête des ventes.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

c'est peut etre qu'il veulent usé mario jusqu'au bout parce qu'il ne l'utiliseron plus pour la revolution !! :-D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

mheishiro a écrit :DarkDamien, des jeux que tu cites, pes n'a vu le jour qu'au Japon sur cube, Fifa street est clairement merdique, Fifa no comment, et soccer slam assez moyen. Ca laisse pas mal de place à Mario Foot opour se positionner et prendre la tête des ventes.
Perso je trouve fifa street bien sympa ( et puis bon il se vent super bien ) et soccer slam trop dément ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

ca commence a faire beacoup rien que sur GC.

mario sushine
mario kart
mario base ball
mario golf
mario tennis
mario basket feat nba street
mario dance dance revo
mario party 4
mario party 5
mario party 6

et apres comment voulez acceuillir un jeu de la trempe de mario 128 si ce dernier est vraiment excellent dure dure

PS: et on ne parle même pas des dérivés sur portable (mario pindbal, mario /donkey, mario and luigi, mario advance, dr mario etc etc..)
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 312
Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
Localisation : paris

Message par Blood Angel »

moi je pensequ'il ferait mieux de mettre une equipe royaume champignon soit dans fifa soit dans pes s'ils veulent pas faire un jeu nintendeo lassant
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :
mheishiro a écrit :DarkDamien, des jeux que tu cites, pes n'a vu le jour qu'au Japon sur cube, Fifa street est clairement merdique, Fifa no comment, et soccer slam assez moyen. Ca laisse pas mal de place à Mario Foot opour se positionner et prendre la tête des ventes.
Perso je trouve fifa street bien sympa ( et puis bon il se vent super bien ) et soccer slam trop dément ! ^^
Pour soccer slam idem, on a fait une soirée un jour sur ce jeu on c'est vraiment éclaté (a 3 chacun controllé un joueur différent^^), pour fifa street de tout les test que j'ai vu et d'apres l'avis de LMDS, le jeu est tres sympa, certain le considère comme meilleur que soccer slam, d'autre non mais j'ai pratiquement jamais vu d'avis purement négatif sur ce jeu.

Pour ca que je considère qu'un mario football n'a pas vraiment d'interet, apr contre il est clair qu'il se vendra bien (manière vu lepeu de jeu a venir sur cube normal hein), le nom mario aidera surement.

Sinon tout a était dit, nintendo utilise vraiment mario jusqu'a la moelle ca en devient lourd, qu'on me parle plus de boite créative apres ca, on prend un type de jeu populaire, on y fout mario et toute sa clique enb faisant des remakes de bowser castle, du chateau de peach, de la mushroom cup histoire d'appaterles fans pour que ca se vende et basta :(
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Sinon tout a était dit, nintendo utilise vraiment mario jusqu'a la moelle ca en devient lourd, qu'on me parle plus de boite créative apres ca, on prend un type de jeu populaire, on y fout mario et toute sa clique enb faisant des remakes de bowser castle, du chateau de peach, de la mushroom cup histoire d'appaterles fans pour que ca se vende et basta :(
Ouai enfin bon, Nintendo ce n'est pas QUE les marios utilisés à répétition! Il y a bel et bien une immense créativité au sein de cette boîte!
Après je trouve ça bizarre, un mario baseball te tente à fond, un mariofoot ça passe pas.
:cloud:
Bon, par contre Soccer Slam je l'avais sur cube et vraiment très moyen quoi. Ca a beau être de l'arcade il manquait énormément de profondeur. Disons que même niveau fun à 4 on avait vite fait de l'enlever pour mettre un winning eleven.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

ca peut être fun si c'est bien pensé, mais encore une fois et ce n'est que mon avis, si je veux jouer à un jeu de sport (foot, tennis etc..) je préfére jouer à quelque chose qui se rapproche le + possible du réalisme...même si j'ai adoré mario golf...je vois + ce jeu (mario foot) sur ds, où là, ce serait vraiment + fun...
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : ven. 15 avr. 2005 - 12:41
Localisation : shadow-city
Contact :

Message par Shadowvince »

Non ca mais pas NINTENDO qui fais tout les mario,NINTENDO donne l'accord aux studios de dévellopement mais c'est tout,HUDSON SOFT eux font les mario party,Namco fais le nouveau mario avec le tapis de dance,etc......

PS:si c'est vrais alors c'est sur le ne l'achéte ^^
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

Shadowvince a écrit :Non ca mais pas NINTENDO qui fais tout les mario,NINTENDO donne l'accord aux studios de dévellopement mais c'est tout,HUDSON SOFT eux font les mario party,Namco fais le nouveau mario avec le tapis de dance,etc......

PS:si c'est vrais alors c'est sur le ne l'achéte ^^
pour le tapis de dance, c'est Konami qui s'occupe de Mario DDR. Sinon ben écoutez, si le jeu est bien réalisé, gameplay réussi à la Power tennis, ben pourquoi pas mais comme je connais mes amis, ils voudront pas tenter car ils préférent largement PES. Sérieux, le jeu pourrait bien marcher si il développe sérieusement un mode solo complet avec des championnat, achat de joueur etc.. comme PES. J'espère que c'est une blague, sinon je sens qu'un de mes potes va bien se marrer en me disant qu'il savait qu'il y aurait un Mario soccer. Il a même plaisanter en disant qu'on risquait d'avoir un Mario GTA. lol je sens que jvais le croire.
Remarque pour le Volley, jkifferai un Mario Volley mais beaucoup plus abouti avec achat de joueur, mario en caleçon, coopéréer comme dans DOA beach volley. ce n'est qu'un rêve après tout.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Répondre