Castlevania
Castlevania
Je crée ce topic pour parler de la série Castlevania. Perso mes deux préférés sont le mythique Super Castlevania IV, l'un des premeirs jeux sortis sur la SNES et l'un des plus cultes, mais aussi plus obscures (sorti en France à la totue fin de la NES, il est bien moins connu qu'un Simon's quest) Castlevania III Dracula's Curse sur NES, que j'ai fait apres le magnifique épisode 4 mais que j'ai adoré tout de même.
Petit coup de coeur aussi pour le premier sur Nes et le premier sur Game Boy, mais c'est surtout par profonde nostalgie (enfin surtout pour l'episode Game Boy qui avait en fait une jouabilité franchement pas top)
Petit coup de coeur aussi pour le premier sur Nes et le premier sur Game Boy, mais c'est surtout par profonde nostalgie (enfin surtout pour l'episode Game Boy qui avait en fait une jouabilité franchement pas top)
-
- Mario
-
- Liquid Mario
Moi mes préférés ce sont Aria of Sorrow avec une ambiance dingue et enfin un scénario original et Symphony of the Night pour les graphismes, la musique, l'animation la fluidité le gameplay bref absolument tout sauf le scénario (du déjà vu et ça ne s'arrange pas avec circle of the moon et HoD)
A la victoire du Parti!
-
- Super Mario
j'ai jouer a Hanted Castle; Castlevania I,II,III sur NES,a Dracula X(dérivé de vampire's kiss auquel j'ai aussi jouer) et Super castlevania 4(tous les deus sur Super Nintendo) puis a Circle of the Moon,Harmony of Dissonance et Aria of sorrow qui sont sur GBA!j'ai louper les episodes 64,ps1 et ps2!(j'ai pas osé acheter Sony)J'ai seulement pu m'interesser aux OST de Symphony of the Night qui sont l'un des plus beau et j'ai louper les episodes Gameboy et aussi Dracula X sur PC-Engine
.Mais j'attend impatiement Castlevania: Dawn of Sorrow l'episode qui sortira sur NDS et qui a l'air de "déchirer".Pour moi les musiques des Castlevania sont les plus belles avec celles des different Zelda.Meme si les jeux Castlevania en 2D ont un effet classique c'est comme ça que je les aimes et c'est comme ça que je retrouve le vrai univers du chateau de Dracula(les episodes 3D me choquent).Et les Artwork des differents castlevania sont aussi l'un des plu beau que j'ai vu malheureusement ce n'est plus le meme art dans l'episode NDS et j'en suis triste.J'en dis trop et en meme temps pas asser sur tous ce que je ressens pour l'univers Castlevania mais je vais m'arreter là.

-
- Super Mario
ca serait un tard maintenant a moin qu'il fasse un CD regroupant castlevania I,II,II,IV et plein d'autres mais ça ce serait le reve!xesbeth a écrit :personne de nos jours (ou trés peu) ont réussi a jouer sur chi no rondo (ou rondo of blood) et c'est bien dommage que konami n'en fasse pas une réédition
-
- Super Mario
-
- Super Mario