Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Tetsuya Mizuguchi, le créateur de Lumines et de Space Channel nous présente son tout nouveau titre destiné à la nouvelle console de Microsoft pour son lancement au Japon. Nommé Ninety-Nine Nights, le jeu sera développé en collaboration avec Phantagram, le studio responsable de Kingdom Under Fire : Le gameplay devrait d'ailleurs ressembler de très près à ce dernier.
D'après les premiers échos en provenance de la conférence de presse japonaise, Ninety-Nine Nights serait le jeu le plus impressionnant de la Xbox 360. On est donc très impatient d'en savoir et d'en voir plus sur ce soft prometteur.
En voila un jeux qui a le merite de me donner envie de la xbox360 ^^
sinon ...
KAMEO:
TEST DRIVE UNLIMITED:
PAs decus de la xbox, je le serais encore moins de la prochaine ca ne fais aucun doute ^^
oui mais pour avoir de telles graphismes il faut avoir une télé HD qui coûtent encore 1000 à 1500euros...Visiblement Bill Gates et moi nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Un peu déçu graphiquement de Kameo et Ninety-nyne nights mais test drive est super beau rien à dire!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
C'est ça le problème, c'est que je n'ai jamais essayé cette série!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
oui mais les angles de camera me font vraiment penser à des cinématiques.j'ai vu les kio jouer à perfect dark et les graphismes temps reel n'étaient pas si fantastique,c'est mon avis.