Vends game cube+jeux+carte mémoire à 85€
-
danka
- Oeuf de Yoshi

Vends game cube+jeux+carte mémoire à 85€
Vends game cube de couleur noire avec 3 jeux (super smash bros melee, luigi's mansion, mario kart) ainsi qu'une carte mémoire officielle. L'ensemble à 85€.
Livraison par la poste après réception du paiement (frais de livraison à la charge de l'acheteur) ou encore en main propre sur paris.
Me contacter par mail uniquement et non sur le forum.
Email : danka_972@yahoo.fr
Livraison par la poste après réception du paiement (frais de livraison à la charge de l'acheteur) ou encore en main propre sur paris.
zzzzzZZZZZZZ ...
Re: Vends game cube+jeux+carte mémoire à 85€
ça c'est une bonne affaire pour bien s'amuser !danka a écrit :Vends game cube de couleur noire avec 3 jeux (super smash bros melee, luigi's mansion, mario kart) ainsi qu'une carte mémoire officielle. L'ensemble à 85€.
Ya une manette avec ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ashuit a écrit : ça c'est une bonne affaire pour bien s'amuser !
Ya une manette avec ?
""""Me contacter par mail uniquement et non sur le forum"""
Ah c'est toi qui la vend la GC ?mheishiro a écrit :ashuit a écrit : ça c'est une bonne affaire pour bien s'amuser !
Ya une manette avec ?
""""Me contacter par mail uniquement et non sur le forum"""
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore