La Minute Nintendo No14 : Perrin Kaplan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Minute Nintendo No14 : Perrin Kaplan

Message par La Rédaction »

C'est Perrin Kaplan, chargée de la communication d'entreprise, de répondre à la question de la semaine. La question retenue par IGN dans le cadre de sa minute Nintendo est encore une fois pleine d'intérêt : Nintendo se complairait-il dans une place de second ou troisième du secteur ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063400.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Un certain patriotisme nintendonien s'installe en mois. On aurait dis un dicours pour la derniére bataille (que bigN va remporter bien sur, mais la derniere je pense pas éhéh).
Autrement il dit qu'ils se preparent à révéler la révolution, j'espere qu'ils seront bien prêt le jour R (le jour de la Revolution) :mariosmall:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Un beau discours qui veut pas dire grand chose ^^

Enfin la dernière phrase me plait bien, ils ont l'air très sur d'eux !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Franbide
Mario
Mario

Message par Franbide »

ben c un peu son metier de parler
parler parler... on jugera nous meme la revolution chez nous, ou au moins à l'E3
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C'est pourquoi nous sommes là, ce pour quoi nous avons relancé le marché (sans quoi le secteur du jeu pourrait être mort)

Pourquoi Nintendo nous ressort ça sans cesse ? Qu`est-ce que ça veut dire au juste ?

Nous avons pu témoigner de notre popularité tout autour du globe - aussi loin qu'avec des moines jouant au Game Boy au milieu de nulle part !

J`exige des photos, des enregistrements vidéo et des témoins oculaires.

:lol:
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

Sims a écrit :C'est pourquoi nous sommes là, ce pour quoi nous avons relancé le marché (sans quoi le secteur du jeu pourrait être mort)

Pourquoi Nintendo nous ressort ça sans cesse ? Qu`est-ce que ça veut dire au juste ?
ça veut simplement dire qu'avant la nes le marché des consoles de salon était de plus en plus morose et que nintendo a su redonner du souffle a tou ça!
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

On est les meilleurs, nous on fait des jeux, on pense aux joueurs, on est les plus rentables...
Perry Perry Perry...
Quand vas tu arrêter la langue de bois. :blasé:
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

skatecubeman a écrit :
Sims a écrit :C'est pourquoi nous sommes là, ce pour quoi nous avons relancé le marché (sans quoi le secteur du jeu pourrait être mort)

ça veut simplement dire qu'avant la nes le marché des consoles de salon était de plus en plus morose et que nintendo a su redonner du souffle a tou ça!
Mon avis est que si Nintendo ne serait pas là pour rappeller le plaisir du jeu en soi (cad que les graphismes sont pas le plus important ni la puissance de la machine d'ailleurs), le secteur du jeu vidéo serait vide de sens. Ceci dit ce n'est que mon avis dont je vous fait part. Maintenant libre à vous de penser ce que bon vous semble
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
ouai

Message par Shadowvince »

Ben pour donner mon avis je diarsi qu'une chose,attendons.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Une chose... Merci Nintendo...
Sinon beau discours...
RadiATIon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RadiATIon »

Faisons la REVOLUTION !!!!!!!!!!! ;-)

Mais serait-ce une révolution si Nintendo redevenait dans les prochaines années le numéro du jeu vidéo sur console salon ? Juste un retour 10 ou 15 ans en arrière... reste que l'envie d'avancer le temps et de voir ce que Nintendo nous cache à nous, et bien entendu aux concurrents, n'est que plus forte à chaque annonce de ce genre ;-)

Wait and see comme ils disent, en attendant, je vais continuer RE4 :)

Répondre