La Minute Nintendo No14 : Perrin Kaplan
-
- PN Team
La Minute Nintendo No14 : Perrin Kaplan
C'est Perrin Kaplan, chargée de la communication d'entreprise, de répondre à la question de la semaine. La question retenue par IGN dans le cadre de sa minute Nintendo est encore une fois pleine d'intérêt : Nintendo se complairait-il dans une place de second ou troisième du secteur ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063400.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Un certain patriotisme nintendonien s'installe en mois. On aurait dis un dicours pour la derniére bataille (que bigN va remporter bien sur, mais la derniere je pense pas éhéh).
Autrement il dit qu'ils se preparent à révéler la révolution, j'espere qu'ils seront bien prêt le jour R (le jour de la Revolution)
Autrement il dit qu'ils se preparent à révéler la révolution, j'espere qu'ils seront bien prêt le jour R (le jour de la Revolution)

C'est pourquoi nous sommes là, ce pour quoi nous avons relancé le marché (sans quoi le secteur du jeu pourrait être mort)
Pourquoi Nintendo nous ressort ça sans cesse ? Qu`est-ce que ça veut dire au juste ?
Nous avons pu témoigner de notre popularité tout autour du globe - aussi loin qu'avec des moines jouant au Game Boy au milieu de nulle part !
J`exige des photos, des enregistrements vidéo et des témoins oculaires.

Pourquoi Nintendo nous ressort ça sans cesse ? Qu`est-ce que ça veut dire au juste ?
Nous avons pu témoigner de notre popularité tout autour du globe - aussi loin qu'avec des moines jouant au Game Boy au milieu de nulle part !
J`exige des photos, des enregistrements vidéo et des témoins oculaires.

-
- Mario
ça veut simplement dire qu'avant la nes le marché des consoles de salon était de plus en plus morose et que nintendo a su redonner du souffle a tou ça!Sims a écrit :C'est pourquoi nous sommes là, ce pour quoi nous avons relancé le marché (sans quoi le secteur du jeu pourrait être mort)
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Mon avis est que si Nintendo ne serait pas là pour rappeller le plaisir du jeu en soi (cad que les graphismes sont pas le plus important ni la puissance de la machine d'ailleurs), le secteur du jeu vidéo serait vide de sens. Ceci dit ce n'est que mon avis dont je vous fait part. Maintenant libre à vous de penser ce que bon vous sembleskatecubeman a écrit :ça veut simplement dire qu'avant la nes le marché des consoles de salon était de plus en plus morose et que nintendo a su redonner du souffle a tou ça!Sims a écrit :C'est pourquoi nous sommes là, ce pour quoi nous avons relancé le marché (sans quoi le secteur du jeu pourrait être mort)
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
-
- Mario Bros
ouai
Ben pour donner mon avis je diarsi qu'une chose,attendons.
Faisons la REVOLUTION !!!!!!!!!!! 
Mais serait-ce une révolution si Nintendo redevenait dans les prochaines années le numéro du jeu vidéo sur console salon ? Juste un retour 10 ou 15 ans en arrière... reste que l'envie d'avancer le temps et de voir ce que Nintendo nous cache à nous, et bien entendu aux concurrents, n'est que plus forte à chaque annonce de ce genre
Wait and see comme ils disent, en attendant, je vais continuer RE4

Mais serait-ce une révolution si Nintendo redevenait dans les prochaines années le numéro du jeu vidéo sur console salon ? Juste un retour 10 ou 15 ans en arrière... reste que l'envie d'avancer le temps et de voir ce que Nintendo nous cache à nous, et bien entendu aux concurrents, n'est que plus forte à chaque annonce de ce genre

Wait and see comme ils disent, en attendant, je vais continuer RE4