Les Urbz: les sims in the city
-
- Ignorez-moi !!
Les Urbz: les sims in the city
Je suis bloqué dans les missions 3 pour le commissaire moulinarro dans les objectifs il faut "suivre les indications du tableau" je ne sais pas où est ce tablaeu et pouvez-vous aussi m'indiquez ce qu'il faudra faire.
Merci
Merci
LE SUPER XEL
-
- Oeuf de Yoshi
pour la mission
le tableau est dans Urbania à l'université:bac: ou il y a l'ordinateur...
^_^
^_^

MarikuAngel
-
- Oeuf de Yoshi
Pa de koi
je peu t'aider jusqu'a avant le ragondin dansant mais j'arrive pas a le trouver...si toi tu y arrive dis le moi merci...lol

MarikuAngel
Moi je sais !
Tu vas voir le type qui dort à l'université, il va te preter son hydroglisseur, ensuite tu le prend (il est au bout d'un escalier, à la jonction entre Urbania et la Ville de Verre), ensuite tu descends vers le Sud, et tu verras une île avec plein de ragondins.
Tu vas voir le type qui dort à l'université, il va te preter son hydroglisseur, ensuite tu le prend (il est au bout d'un escalier, à la jonction entre Urbania et la Ville de Verre), ensuite tu descends vers le Sud, et tu verras une île avec plein de ragondins.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
-
- Oeuf de Yoshi
Merci beaucoup
Merci comme ca je pourrai y aller et je donnerai le ragondin dansant à Roxanna.
MERCI!!!!
^_^
MERCI!!!!

MarikuAngel
- ThibaultPN
- PN Team
Faite d'est petits boulots et puis vous allez voir dans le garage la où il y a une moto sur une estrade vous cliquez et puis vous changer le moteur de votre moto, les pneussab a écrit :Merci pour la solution 1...Moi aussi j'arrive pas à battre Rocky !
Help me !
PS: Si vous voulez encore de l'aide dite le je vous aiderais j'ai fini le jeu ^^