Rachetter une Ngc?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Rachetter une Ngc?

Message par Halouc »

Voila certain doivent le savoir que j'avais revendus ma Ngc il y'a d'ici a peu pres 1 an (a peu près quand j'ai eu le Live) pour des raison diverse comme un manque de jeux qui me motivait à la garder même si j'en avais aimé certain comme Metroid, Skies of arcadia, etc....

Mais bon avec le temps je me suis appercu de ma belle connerie et que j'aurais du attendre car ca m'aurais évités d'en rachetter une aujourd'hui.
Voila le problème c'est que en allant dans un mag me renseigner des packs et bien j'ai vus seulement "Ngc + Pokemon" et "Ngc + Mario Party", enfin bref des jeux que je m'en fou completement et que j'ai même pas envie d'avoir. Donc ce serait pour savoir si les packs Re4 ou ToS sont toujours existant ou je peux toujours rêver pour en trouver, et le prix est t'il de 99€ ou de 128€ et est ce que la carte mémoire est offerte?

Je sais je peux me renseigner sur le net mais bon j'ai franchement pas le temps et vus que j'ai pas envie d'en commender sur le net donc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La CM est offerte en effet dans ce genre de pack vu qu'ils sont fait a la base pour permettre au joueur de joeur directement, ca dpit etre ue 59 si je me trompe pas. Maintenant ces packs on peut encore les trouver, faut juste voir ou (j'en vois parfois) quoi ils ont plus rares vu qu'ils se sont mieux vendu et que j'ai l'impression que nintendo les édite plus trop.

Sinon a mon avis avant la sortie de Zelda rachetez la GC c'est vraiment sans interet, a part pour RE4 et TOS (a suposé que t'accroche ce qui n'est pas dit), tu vas pas faire grand chose avec jusqu'a octobre/Novembre, dans le meilleur des cas t'auras 3 jeux a te mettre sous la dent qui pourrais t'interesser, RE4/Baten kaitos (quoi que là j'y crois pas une seul seconde) et TOS (peut etre aimera tu qui sait...).

Sur 6 mois c'est assez faibles et en plus ta sur xbox jade empire qui niveau rpg vaut nettement mieux que les deux que j'ai cité dessus, des jeux comme conker ou pariah a venir (j'ai essayé une démo soit it en passant c'est sympa en multi). Si tu prend la GC ton budget sera obligé de te faire zapper ces jeux là je suppose, serais dommage car tu y gagneras pas vraiment niveua jeu. Limite sit a un pote qui peut te préter la GC ce serait plus économique au pire vous acheteez les jeux a deux :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais pour Tos c'est vrais que j'entend Histoire banal ou cul cul, mais bon je crois pas qu'on puissent faire pire que Dark Chronicles qui pourtant j'accroche bien même si j'arrive a deviner certain point avant même qu'il ne soit dit.

Apres d'un coter depuis que je l'ai revendus il y'a un petit nombre de jeux que j'ai zapper comme Metroid 2, etc... Sinon c'est vraie que j'avais penser a Jade empire, mais bon contrairement a Baiten Kaitos ou je me suis endormie sur le jeu chez mon pote (oui quand un jeu me soule je m'endors mais bon Mgs 3 fait aussi partis de mes sommifere avec certain autre comme Grandia 2, etc...) et bien Tos m'avait quand même assez plut malgré son coter vraiment niais, apres au bout de 20 heures est ce que j'aimerais toujours?

D'un coter je suis vraiment dans l'impasse car entre une machine dont certain jeux m'attire et mes console actuelle dont elle aussi des jeux m'attire c'est vraiment chiant... Surtout que si j'achete le Cube et bien certain pote pourront facilement me passer certain jeux comme Metroid primes 2, etc...
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Personellement , attend la sorie de Zelda car je pesne qu'il y aura un pack Zelda+NGC :) . Perso , je ne me rachèterai pas de NGC cra soit je la taxerai à un pote( :D) soit j'y jouerai sur Revolution . a++ :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tu peux attendre pour le pack Zelda + Ngc ;)

Par contre, achète pas MP2 : déception assurée ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour TOS le pire c'est pas l'ambiance cucul hein, c'est les personnages, si tu trouvais Yuna un peu cruche atetnd au pire avec Colette (record du monde là du eprso le plus vide et le plus lourd que j'ai jamais vu), le héros débile (tu vois naruto ? le héros pourrait etre comparer a lui le coté tragique en moins...), le seule perso un peu amrrant et sympa et doté d'un cerveau se trouvant etre le magicien (un elfe) et sa soeur, manque de bol il tienne pas vraiment le premier plan, l'ambiance cucul ca me gène pas en général (j'ai fini WW hein...), c'estla bétise extreme des perso etleur mlanque total de relief qui done ap envie de continuer.

Quand a savoir si apres 20 heures t'auras encore envie de joeur la question st mal posé, la question est, aura tu la force de jouer 20 heures jusqu'a ce que le scénario décolle enfin un peu ;)

Sinon réfléchis bine une GC c'est uandmeme 100 €, le rpix de deux jeux en occaz récent, avec quoi jouera tu le plus... Moi ma GC dort depuis si ongtemps...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

une gamecube neuve + un jeu récent c'est 70€ la gamecube et 60€ le jeu, soit 130€ le pack quoi.

Après une gamecube d'occasion ca se trouve pour 50€.

Alors tes 100€ la gamecube je vois pas trop ou tu les as dégotés ...
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :une gamecube neuve + un jeu récent c'est 70€ la gamecube et 60€ le jeu, soit 130€ le pack quoi.

Après une gamecube d'occasion ca se trouve pour 50€.

Alors tes 100€ la gamecube je vois pas trop ou tu les as dégotés ...
Les pack GC coutent 99 € gros malin, comme si je disais que la xbox coute mois de 100 € car les pack contenant la xbox + 2 jeux coutent 199€ hein, on vire le prix des jeux on atteri direct a 100 € voir moins selon les packs, tu veux une GC tu doit débourser 99 € minimum (je parle pas de l'occaz ca n'a rien a faire ici), le fait qu'un jeu soit inclu dans le tas ne change rien surtout que dans le cas de haloman poke ou mario kart c'est comme s'il n'y avait rien et ces derniers ne valent absolument rien a la revente.

Manière une GC seul ca done ca, c'est assez absurde mais c'est comme ca.

Si Haloman veut prendre une GC il devras débourser 99 € et ca c'est bine le prix de deux jeux surtout que come il le dit il y a pas mal de jeu qui l'attire.
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

ouais c'est à réfléchir, acheter une gamecube maintenant(pour Zelda est RE je suppose :-D ) c'est dommage. Et si les autres jeux qui vont sortir ne t'interesse pas, demerde toi pour t'en faire passer une (échange avec un pote)
J'avais pas fait gaffe la Gamecube seule = Pack Gamecube tu m'etonne qu'ils vendent pas de gamecube seule
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi je te dirai de la prendre maintenant. Parce qu'avant noel, elle sera peut etre plus difficile a trouver d'occase.

Il y a de bons jeux qui ne sont ou qui ne vont pas sortir sur xbox mais qui ont un gros potentiel : zelda, fire emble, ToS, killer7, Geist, VJ2, Baten Kaitos. Des valeures sures et de nouveau concepts.

Et effectivement il y a les jeux que tu a loupé comme Metroid Prime 2 ou le grand RE4.
Cet homme est fou :-D
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

yaga minor a écrit :
Cet homme est sensé
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je te conseille ce pack là !
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=2
Il est moins cher que la normale et tu peux revendre Colosseum en occaz si il ne te plait pas.

C'est le moins cher que j'ai trouvé !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

le_mec_de_samus a écrit :Tu peux attendre pour le pack Zelda + Ngc ;)

Parle pour toi, car perso j'ai adoré le jeu, et je le recommanderais bien à tout le monde.

Sinon attends le pack Zelda :cloud: .
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Pour TOS le pire c'est pas l'ambiance cucul hein, c'est les personnages, si tu trouvais Yuna un peu cruche atetnd au pire avec Colette (record du monde là du eprso le plus vide et le plus lourd que j'ai jamais vu), le héros débile (tu vois naruto ? le héros pourrait etre comparer a lui le coté tragique en moins...), le seule perso un peu amrrant et sympa et doté d'un cerveau se trouvant etre le magicien (un elfe) et sa soeur, manque de bol il tienne pas vraiment le premier plan, l'ambiance cucul ca me gène pas en général (j'ai fini WW hein...), c'estla bétise extreme des perso etleur mlanque total de relief qui done ap envie de continuer.

Quand a savoir si apres 20 heures t'auras encore envie de joeur la question st mal posé, la question est, aura tu la force de jouer 20 heures jusqu'a ce que le scénario décolle enfin un peu ;)
En même temps ça dépend des gens, hein, moi par exemple j'ai adoré ToS et j'ai pas du attendre 20 heures pour être pris dans le jeu (mais 5/6 bonnes heures qd même) donc...
Concernant les persos c'est un peu caricaturé ce que tu dit, certes Colette est niaise, Lloyd est l'archétype du héros de shônen de base (naïf et brave), encore que le côté tragique en moins, t'as pas du aller loin dans le jeu pour dire ça...
D'un autre côté comme bons persos t'as Kratos, Sheena, Zélos et quelques méchants bien réussis...
C'est pas le jeu qui propose les persos les plus réussis certes, mais c'est pas non plus la cata complète. En plus le système de saynètes est excellent et m'a rappelé Grandia. :)

Haloman si tu aimes l'ambiance et l'humour manga, et les systèmes de combats dynamiques, je ne vois aucune raison que tu n'accroches pas à ToS, d'autant que le scénario, certes stéréotypé au début, décolle vraiment au bout d'un moment et propose de belles surprises. Dans la deuxième moitié du jeu on à pas mal de révélations et de retournements, et c'est le genre de chose qui donne envie de jouer. Enfin ça reste un scénar conventionnel, avec de grands thèmes récurrents mais c'est agréable.

Sinon pour Metroid Prime 2 je ne vois pas ce que l'on lui reproche, j'ai adoré du début à la fin, même si l'Ether Sombre est un peu lourd au début qd on n'a pas la combinaison sombre. Le seul défaut est sans doute la difficulté de certains boss et le fait que ça ressemble trop au premier (mais est-ce vraiment un défaut, tant le premier était bon?).
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Les pack GC coutent 99 € gros malin, comme si je disais que la xbox coute mois de 100 € car les pack contenant la xbox + 2 jeux coutent 199€ hein, on vire le prix des jeux on atteri direct a 100 € voir moins selon les packs, tu veux une GC tu doit débourser 99 € minimum (je parle pas de l'occaz ca n'a rien a faire ici), le fait qu'un jeu soit inclu dans le tas ne change rien surtout que dans le cas de haloman poke ou mario kart c'est comme s'il n'y avait rien et ces derniers ne valent absolument rien a la revente.
Je te renvoi l'argument, faut être con pour prendre une gamecube toute simple a 99€. Comme haloman le proposait dans le début du topic, il peut prendre le pack RE4, tu soustrait RE4 ... pouf ! Tu obtiens une gamecube a 70€ ¬¬ Après haloman peut revendre son jeu mais c'est bien un des seuls qu'il attend donc il le garde. Bah voial je lui ai trouvé une gamecube à 70€ plus RE4 ... :)
yaga minor a écrit :
Metroid Prime 2 est très décevant. Quand je mets 19 au premier, je mets 14 au second ...
My Deviantart ~

Répondre