Timesplitters 2 et 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Timesplitters 2 et 3

Message par mr.brownies »

Voila, c'est dans le titre, ce topic servira à parler des magnifiques Timesplitters. Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous aimez ces deux titres fait pas Free Radical, mais moi j'adore.

C'est un des meilleur FPS qu'il y a sur console, avec Doom 3 et Halo.

J'ai le 2e, et j'essayerai d'Acheter le 3e bientot.

A vous de commenter..!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Moi, j'ai le 2 ausssi il est super. Je n'ai pas encore acheté le 3 parce qu'un copain l' déjà et qu'il me le filera dés qu'il l'aura finit :)
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

z'aime bien le 3, je le trouve moins bourrin car les niveaux sont plus grands (vraiment grands) et la visée est plus facile. Donc c'est toujours bourrin mais moins quand même.

Moi c'est mon jeu multi préféré avec smash bros et je le préfère à halo car il y a des bots et on n'est pas obligé de jouer sur le live.
christriker
Mario
Mario

Message par christriker »

l'ambiance du jeu est vraiment bien, le multi dementiel, des tas de perso, l'editeur sympa, bref un jeu incontournable sur Gamecube.
Rien ne vaut une petite partie de UT aprés une grosse journée Image
Attention ne pas cliquer
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

moi le mode multijoueur du 2 me rappelle perfect dark et j'adore y jouer avec en plus les 100 persos.

Répondre