Ma ds est salle....
-
- Mario
Ma ds est salle....
Je sais pas comment c'est venue mais sur la coque avant de ma DS
http://gallery.phlipped.co.uk/albums/ni ... Closed.jpg
Y a des taches blanches...
Comme de la peinture...
On ne voit plus le coter briant de la couleur silver de la console...
J'ai essayer pas mal de chose pour enlever mais rien.
Serai ce des rayure de la coque ?
Si oui comment je peut repeindre ma DS ?
http://gallery.phlipped.co.uk/albums/ni ... Closed.jpg
Y a des taches blanches...
Comme de la peinture...
On ne voit plus le coter briant de la couleur silver de la console...
J'ai essayer pas mal de chose pour enlever mais rien.
Serai ce des rayure de la coque ?
Si oui comment je peut repeindre ma DS ?
-
- Super Mario
Lol le mec de samus tu voit des truc alors qu'il n'y en a pas !le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment du mal à les voirs, mais en m'appliquant je distingue des petits points blancs ^^ ( y'en a pas des masses ).
Bah essaye pas de faire partir ces taches pour faire revenir la couleur silver vu que elle est partie. En fait je pense que c'est le dessous de la couche de silver.

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Bah je les vois toujoursashuit a écrit :Lol le mec de samus tu voit des truc alors qu'il n'y en a pas !le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment du mal à les voirs, mais en m'appliquant je distingue des petits points blancs ^^ ( y'en a pas des masses ).
Bah essaye pas de faire partir ces taches pour faire revenir la couleur silver vu que elle est partie. En fait je pense que c'est le dessous de la couche de silver.

Je me suis forcé a trouver des ptits défauts je vais pas les lacher de si tôt

MDRle_mec_de_samus a écrit :Bah je les vois toujoursashuit a écrit :Lol le mec de samus tu voit des truc alors qu'il n'y en a pas !le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment du mal à les voirs, mais en m'appliquant je distingue des petits points blancs ^^ ( y'en a pas des masses ).
Je me suis forcé a trouver des ptits défauts je vais pas les lacher de si tôt
Bon alors tu nous les envoi tes photo de DS sale ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario
-
- Super Mario
le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment du mal à les voirs, mais en m'appliquant je distingue des petits points blancs ^^ ( y'en a pas des masses ).
MDR c psycologique a force de trop regardé la foto ton mental c dit kil y a forcement des taches et au final ... c toi la tache

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Attention n'insulte surtout pas un moderateur !tingle a écrit :le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment du mal à les voirs, mais en m'appliquant je distingue des petits points blancs ^^ ( y'en a pas des masses ).
MDR c psycologique a force de trop regardé la foto ton mental c dit kil y a forcement des taches et au final ... c toi la tache
Surtout le mec de samus je te conseil de t'excuser !

-
- Super Mario
ashuit a écrit :Attention n'insulte surtout pas un moderateur !tingle a écrit :le_mec_de_samus a écrit :J'ai vraiment du mal à les voirs, mais en m'appliquant je distingue des petits points blancs ^^ ( y'en a pas des masses ).
Surtout le mec de samus je te conseil de t'excuser !
s'te lèche bote jy croi pas !
1) je ne l insulte pas du tout je dit sa en rigolan j'ai meme ajouté le smiley marrant au cas ou des gens comme toi l aurai mal interpeter mais a parament sa a pas suffit !
2) je vois pas pourquoi tu dit qu'on ne doit surtt pas insulté un modero? pasque les autres membres on a le droit de les insulter si il sont pa modero? et quan tu di surtt le mec de samus? ya des modero kon peu insulté plus que d otre?
enfin bah si tu voi sa le mec de samus j espere que tu la pas mal pris quoi

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!