DOOM vesion Xboite.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
DOOM vesion Xboite.

Message par Halouc »

Voila je vient d'acquérire DOOM 3 sur Xbox...

Franchement je dois vraiment applaudir le boulot de Vicarious vision qui à eu la tâche d'adapter le jeu sur la machine de Bilou. Le jeux si on compare la version pc s'en sort foutrement bien graphiquement, pour une petit idée le jeux est entre medium et hight (certain detaille sont moin bo, tandis que d'autre sont vraiment tres detailler).
Mais bon pour avoir tater la version PC et bien la résolution Télé offre comme a l'habitude un petite aliasing, certain endrois du jeux on totalement été suprimer.

Niveau jouabilité, le jeu s'est fortement inspiré de HALO ce qui est un gage de fps vraiment jouable... Le head shot est vraiment facile a faire, a moin que vous ayer 2 main gauche (ou main droite pour f'autre).

Apres niveau ambiance et bien Doom c'est pas flippant mais juste un peu plus stressant qu'un Re4, mais avec Home cinema et bien entendre des cris de terreur par derriere, un monstre qui defonce une porte a droite, un crie d'un gars qui se fait massacre a gauche et que devant les monstres arrives vers vous et bien ca vous mes direct dans l'ambiance.

Enfin bref même si DOOM 3 sur PC sera plus bo, la xbox s'en sort lourdement bien que se soit graphiquement ou le gameplay. Apres jouer a DOOM 3 sur le canap, avec un home cinema et un ecran 81 cm est carrément le pied surtout dans le sombre le plus complet.

voila un review (en streaming donc pas de telechargement) de doom 3 version Xbox
http://www.gamespot.com/live/stream_asx ... am=&first=
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Héhé je vois que je suis pas le seul a trouver cette version xbox magnifique, franchemnt rien a redire le travail d'adaptation a était super bien fait, le jeu est beau, fluide, jouable, le mode coop excellent, vraiment rien a redire :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je le finie en solo et apres j'attaque le live (du moin si je peu car j'ai été resilier de force par microsoft donc....).
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

doom 3, c'est bizarre.

Au début il est cool, L'ambiance sonore des collègues se faisant joyeusement étriper est fantastique. Jouer avec un casque, c'est encore plus fort. Mais après 3-4 heures de jeu, tout s'essouffle. ça ne fait plus peur, on connait les monstre. Même en hard, le jeu est trop façile. Et franchement, se balader sur 24 niveau dans un espèce de sous-marin, c'est moyen. Vers la fin on est bien trop puissant et le jeu perd de son charme. J'étais un peu dé£4u de la version pc. Je n'achèterai pas la version Xboite, car 1) J'ai déjà la versoin pc 2)J'ai pas de Xbrique.

voilà, amusez vous bien. Et au moins sur pc, on peut dégoter des mods ou l'on peut utiliser du scotch(ceux qui ont joués comprendront l'utilité...)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

c bizarre je trouve la jouabilité de halo desastreuse donc si celle de doom est pareille je risque pas de me l'acheter!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bloodangel a écrit :c bizarre je trouve la jouabilité de halo desastreuse donc si celle de doom est pareille je risque pas de me l'acheter!
Arf malheureusement on trouve des manchot sur ce monde, tu dois en faire malheureusement partie.

Meme moi qui a eu un gros passer de FPS PC et qui joue encore actuellement, admet que le PAD c'est largement ameliorer pour devenir tres confortable.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je commencais à me demander quand on parlerait de DOOM 3 version Xbox ici.
Beinh perso j'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui et arff....
C'est vraiment beau , autant que Riddick ( la Xbox crache sa force sur ces deux jeux ! ) , la maniabilitée est superbement adaptée au pad Duke , et puis bon l'ambiance est en béton armée surtout avec un Home Cinéma et un très bon écran .
Bon déjàa comme son homologue PC le problème du " scotch " est le truc qui me gave le plus mais ça renforce le stress d'un autre coté ( j'èspère que dans un MOX il y'aura une mise à jour vu que j'ai pas le live ).

Je l'ai déjà dit mais j'ai pas le live donc je louperais surement une très bonne partie du jeu , mais le solo est excèllent et puis bon après y'a le coop.

Ouaip DOOM 3 ça le fait méchament bien si on est bien équipé niveau home-cinéma , et puis évidamment y jouer dans l'obscuritée est OBLIGATOIRE !!!!! Y joué sur petit écran avec les reflets du soleil ça donnera une ambiance médiocre et en plus vous tarderze pas à clapser du fait que vous n'y voyez rien ^^.

Je répète un peu tous ce qui à été dit mais bon ça fait un autre commentaire positif ( et DOOM 3 est un jeu qui le mérite ^^ ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

bloodangel a écrit :c bizarre je trouve la jouabilité de halo desastreuse donc si celle de doom est pareille je risque pas de me l'acheter!
J'ai reussi a le faire :D

Nan par contre, moi ce genre de jeux sa me fait vraiment flipper, le seul truc que je jouerais si je le prends c'est pour le cooperation =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

hummm sachant que id softward a préféré ne développer son jeu seulement solo, je pense que le mod coop n'est pas fantastique. ça enlève le stress de jouer a 2. Et puis, une fois l'aventure finie, y'a plus de surprises

j'me trompe?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En meme temps à 2 on s'en fou un peu de l'histoire (surtout si on l'a déjà fait en solo), c'est surtout pour s'éclater à 2 à buter du monstre :) (ceci de manière générale)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En coop = 2 fois plus de monstres ^^.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Donc, encore plus d'étripage :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila j'en suis a quelque heure de jeux (5/6heure), je vient de passer l'endrois ou j'ai buter la reine des areigners.

Bon bah graphiquement ca déchirre ca maman, mais bon le jeux emplois un truc que je deteste "le scrypt a outrance", et les decors sont toujours les même. Enfin bref un tres bon fps d'horreur, mais perso sur xbox et bien je prefere toujours se bon vieux halo malgré ses 4 ans dans le genre fps.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah Doom 3 a beau etre excellent une chose et malheureusement sur, il et méga répétitifs.

A un tel point qu'on finit par se lasser et que l'envie de joeur en prend un coup. Reste que niveau trouille il bat des records, l'ambiance est vraiment pesante et on sursaute souvent^^ Mais bon perso je sais pas si je vais le finir tant la lassitude commence a gagner, préfère halo et time splitters :-/

Un mot sur le coopératif, je peux assurer que ce mode est tres agréable, on a beau etre deux, l'angosse demeure (certain niveau étant plongé totalement dans le noir) et fracassé du monstre est un vrai plaisir surtout qu'ils sont plus nombreux, on est certe moins oppressé qu'en solo mais le plaisir est quand meme belle est bien là, l'action remplacant la peur :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'avais oublier de dire qu'il est repetitif...

Enfin bref DOOM 3 est somme une déception, arf rien a voir avec DOOM 1 et DOOM 2 qui était eux exelent. En tous cas je kif bien la tronconeuse.

Répondre