Comme chaque année....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Embryo
Super Mario
Super Mario
Comme chaque année....

Message par Embryo »

sur GameCube de Mars à octobre , il y a .... rien en fait , c'est le grand vide , un désert absolu alors je fais mes provisions! quels jeux pouvez-vous me conseiller?(sachant que j'ai 3 mois de vacances d'été....) Je me suis acheté PSO III et Animal Crossing mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas.... Merci :) J'ai déjà acheté RE4 (qui est excellent) mais Baten Kaitos ne m'intéresse pas trop vu que j'ai déja ToS à terminer(ça fait depuis Noel que je dois le finir....)
Dernière modification par Embryo le mar. 12 avr. 2005 - 19:26, modifié 1 fois.
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

resident evil 4 et Baten kaitos c'est quoi alors ? :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Skies Of Arcadia Legends, TimeSplitters : Futur Perfect qui est pas mal, NFS Underground, Paper Mario 2 plein de titres à te proposer
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Arf je te conseille Baten Kaitos meme si t'as Tos....

Les timesplitters, la serie sonic, paper mario, splinter cell : chaos theory....
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Baten kaitos vu la nullité absolue des combats ayant réussi a m'en dégouter alors que je suis noramlement fan de RPG je te le déconseille. sinon ouais RE4 si tu aimes le genre tu adoreras ce jeu, ou TS3 qui est franchment un FPS d'exception.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

pour baten kaitos cest aussi ennuyant que ca?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Soyons clair, de mon point de vue c'est de loin les combats kles plus lamentables que j'ai jamais vu dans un RPG (et pourtant j'en est vu des système de combat pourris), Baten est magnifique (au niveau des décors unioquement mais bon ca en met plein la vue), l'histoire semble bone et les personnages ont un sacré caractère, mais a coté on un design des personnaes infames et des combats cumulant tout les erreurs a ne pas faire, long (tres longggg), misant sur le hasard (ha les cartes d'attaques en défense et vis versa...), mous (tain mais dépéche toi de le donner ce coup d'épée espèce d'empoté!!!), et visuellement vraiment pas impresionnant, c'est une véritable plaie je trouve, perso j'en suis a 8 heures de jeu j'en est déjà marre, je vais suremenrt revendre le jeu. Je conçois que le manque de RPG sur GC fasse qu'on finisse par encenser tout RPG sortant sur cette machine, mais tout de meme de là a parler comme d'une merveile un jeu comme baten je ne peux l'accepter. Meme des jeux réputé moyen come suiko4 m'ont moisn gavé que ce jeu.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

ouow je crois que je vais le tester avant de lacheter...
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Darkdamien a écrit :Baten kaitos vu la nullité absolue des combats ayant réussi a m'en dégouter alors que je suis noramlement fan de RPG je te le déconseille. sinon ouais RE4 si tu aimes le genre tu adoreras ce jeu, ou TS3 qui est franchment un FPS d'exception.
Euh... DD, tu sais, faut pas généraliser comme tu le fais si bien et descendre BK juste "parce que t'aimes pas". :roll:
Par exemple, j'ai joué à Halo, j'ai vraiment pas aimé (alors que j'aime pourtant les FPS), est-ce que pour autant je vais balancer des "blaa, Halo c'est à chier, ne l'achètes pas !!!", et le déconseiller à tout le monde ? Pas vraiment, non...

Déjà, de l'avis générale de la presse (française du moins) et des joueurs que j'entends à droite et à gauche, BK est une merveille, tant au niveau des combats, des graphismes, de la musique et de l'histoire. Moi aussi, j'aime les RPG, et je confirme moi-même que c'est un grand jeu, même si j'ai eu un peu de mal à me lancer dans l'aventure (après qq heures, on est plongé dedant).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

_ALkyD_ a écrit :
Darkdamien a écrit :Baten kaitos vu la nullité absolue des combats ayant réussi a m'en dégouter alors que je suis noramlement fan de RPG je te le déconseille. sinon ouais RE4 si tu aimes le genre tu adoreras ce jeu, ou TS3 qui est franchment un FPS d'exception.
Euh... DD, tu sais, faut pas généraliser comme tu le fais si bien et descendre BK juste "parce que t'aimes pas". :roll:
Par exemple, j'ai joué à Halo, j'ai vraiment pas aimé (alors que j'aime pourtant les FPS), est-ce que pour autant je vais balancer des "blaa, Halo c'est à chier, ne l'achètes pas !!!", et le déconseiller à tout le monde ? Pas vraiment, non...

Déjà, de l'avis générale de la presse (française du moins) et des joueurs que j'entends à droite et à gauche, BK est une merveille, tant au niveau des combats, des graphismes, de la musique et de l'histoire. Moi aussi, j'aime les RPG, et je confirme moi-même que c'est un grand jeu, même si j'ai eu un peu de mal à me lancer dans l'aventure (après qq heures, on est plongé dedant).
Si tu aimes ce jeu tant mieux pour toi que veut tu que je te dises, si tu aimes que les combats soit entiérièrement lié au hasard, qu'on puisse passer des tours entiers a ne rien pouvoir faire si ce n'est encaisser, si tu aimes les animations a trois a l'heure de ce jeu, le design minable des personnages du jeu là encore c'es tont problème.

Le fait que la presse Francaise se soit prosterné devant ce jeu je n'en est rien a faire, de la meme manière qu'un jeu comme WW a était completement surnoté par la presse, baten est tres loin de valoir toutes ces louanges. J'ai jamais pris cas de ce genre de critiques c'est pas maintenant que je vais commencé. Un détail sur un site permettant au joueur jap de doné leur avis sur ce jeu, baten c'est ramassé une moyenne égal à D, soit autant que FFCC, faudra que je retrouve le lien tient, hitonari l'avait posté il y a quelques temps.

Sur ps2 des jeux meilleurs il en sort plusieurs par an, shadow heart 2, FF10, star océan 3, KH, FF10-2 tous n'ont rien a envier a ce jeu et propose un système de combat allant du correct au génial (je rappelle juste au passage que les combats ca représente la majeur partie du temps qu'on passe dans un RPG).

Je ne pourrais jamais conseilé un jeu come baten kaitos a un novice du RPG (voir meme a qui que ce soit) vu que moi qui suis un adorateur du style je me retrouve a deux doigt de tout arrêté teleùment le jeu m'ennuie profondemment. qu'on me parle surtout pas de merveille concernant le système de combat, pas un seul RPG sorti en pâl jusqu'ici ne propose des combat aussi lent, peu tactiques et pénible que ce jeu. Le gars demande des avis sur les jeux qu'il pourrait prendre, je préfère dire clairement ce que je pense de ces derniers plutot que de laisser etre décu et gacher 60€.

Apres ton histoire d'halo je vois pas ce que ca vinet faire ici, on parle de jeu GC hein pas de la xbox il me semble :roll:
Dernière modification par DarkDamien le mar. 12 avr. 2005 - 20:26, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit : Si tu aimes ce jeu tant mieux pour toi que veut tu que je te dises, si tu aimes que les combats soit entiérièrement lié au hasard, qu'on puisse passer des tours entiers a ne rien pouvoir faire si ce n'est encaisser, si tu aimes les animations a trois a l'heure de ce jeu, le design minable des personnages du jeu là encore c'es tont problème.

Le fait que la presse Francaise se soit prosterné devant ce jeu je n'en est rien a faire, de la meme manière qu'un jeu comme WW a était completement surnoté par la presse, baten est tres loin de valoir toutes ces louanges. J'ai jamais pris cas de ce genre de critiques c'est pas maintenant que je vais commencé. Un détail sur un site permettant au joueur jap de doné leur avis sur ce jeu, baten c'est ramassé une moyenne égal à D, soit autant que FFCC, faudra que je retrouve le lien tient, hitonari l'avait posté il y a quelques temps.

Sur ps2 des jeux meileurs il en sort plusieurs par an, shadow heart 2, FF10, star océan 3, KH, FF10-2 tous n'ont rien a envier a ce jeu et propose un système de combat alalnt du correct au génial (je rappelle juste au passage que les combats ca représente la majeur partie du temps qu'on passe dans un RPG).
N'importe quoi. Design a chié ? Oui, c'est ça, il ne faut pas deconner non plus, ce n'est pas de notre faute si d'adhére pas. Alors le reste, je m'en tape, c'est comme d'hab, des vérités générales qui sortent à tout bout de champ. La ps2 a des jeux meilleurs mais bien sûr (il y aura encore l'excuse pour aimer ce jeu, il ne faut pas avoir jouer à bcp de rpg, les trucs habituels quoi)...

La preuve :
Je conçois que le manque de RPG sur GC fasse qu'on finisse par encenser tout RPG sortant sur cette machine, mais tout de meme de là a parler comme d'une merveile un jeu comme baten je ne peux l'accepter. Meme des jeux réputé moyen come suiko4 m'ont moisn gavé que ce jeu.
Tjrs et tjrs cette excuse.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comme chaque année....

...je suis faucher a ce moment de l'année.
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Je connais plein de monde qui adore Batyen kaitos , des fans de RPG qui trouvent les 2 derniers FF merdiques au possible.
Pourquoi on fait un plat du fait que DD n'aime pas ce jeu , on s'en fout , tant pis pour lui ;)
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

oula , doucement , j'a ifais ce topic seulement pour que vous me conseillez quelques jeux pour la période creuse , pas pour vosu foutre sur la gueule^^
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Pure_White a écrit :oula , doucement , j'a ifais ce topic seulement pour que vous me conseillez quelques jeux pour la période creuse , pas pour vosu foutre sur la gueule^^
On aime s'en foutre plein la gueule moi et Darkdamien. Remarquez le sous entendu là (n'ayez pas trop l'esprit mal placé hein, et c'est une blague aussi).

Répondre