Pétiton Naruto DS
Pétiton Naruto DS
cela vous dirai d'essayer de faire une pétition pour avoir Naruto DS qui sortirai en Europe ?

Tu crois trop au pere noel !
C'est pas une petition qui va le faire venir en europe ! y a deja eu plein de petition pour les autres jeux naruto ! mais bon cette serie n'est pas populaire en europe y a tout juste le manga en europe ! y a d'anime ni rien alors bon tu peux toujours essayer !
Moi je serais daccord mais bon y a tres de chance que ca marche !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Re: Pétiton Naruto DS
Tant que la série ne sera pas diffusée en france (ce qui n'est pas près d'arriver pou le moment), aucun jeu Naruto ne sortira dan notre beau pays. Voilà. C'est triste mais c'est comme ça...Yusuke a écrit :cela vous dirai d'essayer de faire une pétition pour avoir Naruto DS qui sortirai en Europe ?
Seule solution pour le moment, l'import. Et puis ce genre de pétition.... autant essayer de briser un rocher avec de la compote (oui, je sais, elle est belle ma métaphore !

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
je suis d'accord avec toi,un grand nombre de petition on déjà été faite pour que les naruto de gamecube sorte en france et bien evidement ça n'a servi a rien! c'est comme pour la petition contre la sortie de RE4 sur ps2Darkdamien a écrit :Oublie cette idée et pitié pas de pétition ici, ca sert à rien et ca deviend lourd ces pétition pour un oui un non. Aucun jeu Naruto ne sortira ici tant que la série ne sera pas diffusé en Europe. Une vulgaire pétition online n'y changera strictement rien.
-
- Metal Mario
Les pétitions où des mecs de 13 ans cliquent sur un bouton en guise de signature n'ont jamais mené à rien, et me font plus rire qu'autre chose, puisque elles ont été pour la plupart entreprises n'importe comment, en quelques minutes, par des mineurs n'ayant ni une grande motivation, ni une grande connaissance des faits.
Après, si ça t'amuse de voir comment on fait pour créer une pétition sur petition-online.com, pourquoi pas, mais évite de créer un topic ici pour annoncer ça.
Après, si ça t'amuse de voir comment on fait pour créer une pétition sur petition-online.com, pourquoi pas, mais évite de créer un topic ici pour annoncer ça.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Silicon Mario
Les seul pétition valable sont celle qui sont vraiment bien foutue (site, long message, des personnes motiver, de bon argument, et si possible des signatures qui sont pas "bande d'enculer, sorter le jeux en europe").
C'est petition sont malheureusement trop rare, un site completement dedier a la petition de BGE 2 avait été fait et même si n'a pas fait bouger UBI y'avais quand même un message a UBI. Les petiton sur le site "Petition Online" sont de vulgaire chose que les editeurs doivent recevoir tous les jours.
C'est petition sont malheureusement trop rare, un site completement dedier a la petition de BGE 2 avait été fait et même si n'a pas fait bouger UBI y'avais quand même un message a UBI. Les petiton sur le site "Petition Online" sont de vulgaire chose que les editeurs doivent recevoir tous les jours.
-
- Super Mario Bros
Je suis pas d'accord avec toi quand tu mets que naruto est pas connu.Iguacu a écrit :![]()
C'est pas une petition qui va le faire venir en europe ! y a deja eu plein de petition pour les autres jeux naruto ! mais bon cette serie n'est pas populaire en europe y a tout juste le manga en europe ! y a d'anime ni rien alors bon tu peux toujours essayer !
Mais par contre t'as raison la pétition ne changera rien.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Mad hunter01 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi quand tu mets que naruto est pas connu.Iguacu a écrit :![]()
Mais par contre t'as raison la pétition ne changera rien.
Désolé j'ai pas precisé du grand public !
Pour ma part je pense que naruto est quand meme assez repandu en europe mais pas assez !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Super Mario Bros
faut pas s'enerver, et où t'as lu que j'ai 13 ans ???Benito a écrit :Les pétitions où des mecs de 13 ans cliquent sur un bouton en guise de signature n'ont jamais mené à rien, et me font plus rire qu'autre chose, puisque elles ont été pour la plupart entreprises n'importe comment, en quelques minutes, par des mineurs n'ayant ni une grande motivation, ni une grande connaissance des faits.
il me semblait que ce genre d'initiative avait marché pour animal crossing, maintenant je me prendrais le jeu en import en esperant ne pas avoir trop de japonais a lire.
-
- Super Mario Bros
Benito a juste essayer de t'expliquer.Et puis pour AC c'est quand meme très différent.Il ya beaucoup de circonstance qui on fait qu'ils ont décider en partie de le sortir. Et en plus il y a des milliers de joueurs qui ont envoyé des lettres a nintendo france pour qu'il le sorte.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
-
- Super Mario Bros