Batman Begins en images
-
- PN Team
Batman Begins en images
Voici une toute nouvelle sélection de screenshots de Batman Begins. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063328.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
Batman est une license...
Je suis peut etre le seul mais il y a certaines licenses qui n'ont pas été trop mal adaptées. J'ai Spiderman et LOTR en mémoire pour ces dernieres années. License ne rime pas forcement avec jeu baclé... Quoi qui me parle Men In Black et Matrix?
Je ne savais meme pas que Batman était sorti sur master system, mais c vrai que je l'avais eu sur NES dans les memes années et c'etait pas trop mal. Mais bon il ne rivalisait pas avec les tortures ninjas de l'époque
Je suis peut etre le seul mais il y a certaines licenses qui n'ont pas été trop mal adaptées. J'ai Spiderman et LOTR en mémoire pour ces dernieres années. License ne rime pas forcement avec jeu baclé... Quoi qui me parle Men In Black et Matrix?

Je ne savais meme pas que Batman était sorti sur master system, mais c vrai que je l'avais eu sur NES dans les memes années et c'etait pas trop mal. Mais bon il ne rivalisait pas avec les tortures ninjas de l'époque

Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...