Shadow Of Rome

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Shadow Of Rome

Message par Hero1101 »

Je viens de commander le jeu sur Ebay sous blistter pour la modicte somme de 30 Euros!
Je voudrai avoir des avis sur les gens qui ont essayé le jeu.
Perso, j'ai joué à une démo du jeu au Carrefour et je voulais directement le jeu!
C'est super gore et les têtes volent en éclats. Voici quelques screens!
Image

Regardez le gars en bas à gauche, il n'a plus de tête

Image

Les graphismes sont superbes et le sang giclent à flots

Image

Le jeu comporte de phase de jeu, l'action pour le gladiateur et une partie infiltration pour notre blondinet^^

Image

Même les courses de chars sont au rendez-vous!

Image

Les tigres sont lachés...

L'histoire est assez basique et ressemble fort au film de Ridley Scott : Gladiator.
je vais vous résumez l'histoire:

Jules César est assasiné et vous êtes coupable du acte ( mais en réalité vous l'êtes pas)
Alors vous devez faire des combats de gladiateurs pour amuser la galerie.
Pour le blondinet, je ne connais pas l'histoire. Mais quand j'aurai le jeu entre mes mains je vous livrerai mes impressions.

P.S: Le jeu est développé par une partie de l'équipe qui c'est occupé de la série des Onimusha!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Excellent jeu pour ma part, je l'ai fini dernièrement et je l'ai adoré. Bon, les phases d'infiltration avec Octavius (le blondin) sont pas franchement passionantes, mais alors les moments avec Aggripa c'est charcutage et compagnie, super bourrin, que du bonheur ^^ il y a énormément d'armes différentes disponibles, et tu peux par exemple découper le bras d'un adversaire et t'en servir comme arme. Le sang coule par litrons, les têtes volent, c'est super violent et tant mieux. J'aime beaucoup aussi les courses de char, remplies de petites "subtilités", comme par exemple éjecter ses concurrents sur le côté de la piste, ou les charger comme un boeuf à grand coup d'armes.
Bref, c'est du grand Capcom. Vraiment dommage qu'il se soit mangé un bide monstrueux, encore pire que DMC3 ou RE4, surtout qu'il a couté super cher. En tout cas, t'as fait un excellent choix ;)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

T'inquiétes, j'ai demandé l'avis de plusieurs joueurs avant de sauter dessus ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Enfin des jeux bons qui se déroulent à la période de l'antiquité. C rigolo, mais c'est un domaine où peu de développeurs se sont lancés... Pourtant, je pense qu'au niveau scénario politique, il y a de quoi!

Mais shadow of rome est un très bon jeu, et en plus traduit en FR.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre