Apres une semaine de jeu, voici le verdict de KIRBY !!!
-
- Mario Bros
Apres une semaine de jeu, voici le verdict de KIRBY !!!
Est mon verdict est .... ouiiiiii Kirby est excellent !
La jouabilité est vraiment très précise, et les graphismes sont vraiment très colorés et agreables !
Contrairement a mediocre Yoshi touchn go, le fait de pouvoir influencer le parcours du personnage et en l'occurence de kirby, ca change tout !
Le principe du jeu est genial il y a une barre (qui se vide et se remplit doucement quand on l'utilise) qui permet de faire "un fil" pour guider kirby sur l'écran, on peut controler la vitesse du personnage en cliquant dessus, en detruisant certains enemis on s'approprient leurs pouvoirs, les jeux bonus sont biens foutus, la durée de vie est bonne (alleluia!), et les menus en japonais ne sont pas très genant (jouable sans probleme a des personnes ne connaissant pas le japonais).
Voila un très bon jeu, très tres tres nettement superieur a son concurrent direct (Yoshi) !
A recommander sans probleme !
La jouabilité est vraiment très précise, et les graphismes sont vraiment très colorés et agreables !
Contrairement a mediocre Yoshi touchn go, le fait de pouvoir influencer le parcours du personnage et en l'occurence de kirby, ca change tout !
Le principe du jeu est genial il y a une barre (qui se vide et se remplit doucement quand on l'utilise) qui permet de faire "un fil" pour guider kirby sur l'écran, on peut controler la vitesse du personnage en cliquant dessus, en detruisant certains enemis on s'approprient leurs pouvoirs, les jeux bonus sont biens foutus, la durée de vie est bonne (alleluia!), et les menus en japonais ne sont pas très genant (jouable sans probleme a des personnes ne connaissant pas le japonais).
Voila un très bon jeu, très tres tres nettement superieur a son concurrent direct (Yoshi) !
A recommander sans probleme !
-
- Super Mario Bros
et face à yoshi ...
mais qu'a-t-il de vraiment mieux que yoshi touched and go ?
un petit comparatif serait le bien venu
enfin l'arrivé des bons jeux !!

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
-
- Silver Mario
Re: et face à yoshi ...
Sans avoir jouer aux deux jeux je suis sur que Kirby Touch est mieux ! ^^dr-crygor a écrit :mais qu'a-t-il de vraiment mieux que yoshi touched and go ?
enfin l'arrivé des bons jeux !!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Kirby possède un mode aventure (les niveaux se succède)DraculaBattle.PS a écrit :je voudrais aussi savoir ce que kirby a de plus que yoshi,car moi au vu des images et des videos yoshi me tente plus.Mais si la plupart des gens aillant kirby et yoshi disent que kirby est mieu c'est qu'il y a une raison alors dite la!....
Yoshi est un jeux où il faut battre ses propres scores (marquer le plus de points, aller le plus loin possible etc ...)
-
- Mario Bros
Yoshi est extremement repetitif, on en fait le tour en une journée ...DraculaBattle.PS a écrit :je voudrais aussi savoir ce que kirby a de plus que yoshi,car moi au vu des images et des videos yoshi me tente plus.Mais si la plupart des gens aillant kirby et yoshi disent que kirby est mieu c'est qu'il y a une raison alors dite la!....
Bref le jeu est lassant, et trop facile ...
Pour moi Yoshi est une demo mais pas un jeu ...
-
- Super Mario Bros
Yoshi est sympa mais en 3H on se rend compte qu'on a fait le tour et que c'est vite répétitif.Malgré un bon enthousiasme au début j'ai été lassé après avoir fait 4~5 tours dans chaque "niveau"(mode).
Une petite foto du stylet rose princedelu,stp.
Et comment marche le "pinceau"?
Une petite foto du stylet rose princedelu,stp.
Et comment marche le "pinceau"?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!UNE PHOTOS!
msg de la part d'un fan de la boule rose et qu'est bourré en plus.
msg de la part d'un fan de la boule rose et qu'est bourré en plus.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo