Yoshi Universal Gravitation
Yoshi Universal Gravitation
Bonjour,
Yoshi universal gravitation va bientôt sortir (le 22 avril 2005), et ce topic lui est dédié.
Déposez votre avis sur le jeu (allez quoi des petits tests) ou bien des liens. J'ai trouvé cela :
- http://media.gameboy.ign.com/media/704/ ... ids_1.html (vidéos).
Ya pas grand chose à se mettre sous la dent a part des previews toutes pareilles...
J'éditerai surement plus tard,
crygor
Yoshi universal gravitation va bientôt sortir (le 22 avril 2005), et ce topic lui est dédié.
Déposez votre avis sur le jeu (allez quoi des petits tests) ou bien des liens. J'ai trouvé cela :
- http://media.gameboy.ign.com/media/704/ ... ids_1.html (vidéos).
Ya pas grand chose à se mettre sous la dent a part des previews toutes pareilles...
J'éditerai surement plus tard,
crygor
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Je possède Wario Ware Twisted en version jap et on m'avait passé Yoshi's Gravitation. Et je l'ai vite rendu : l'idée du capteur dans un jeu de plate-formes est pas mauvaise en soi, mais alors c'est vraiment mal foutu. Tu n'as que trois niveaux d'inclinaison : gauche, normal et droite. Du coup, ca bride le gameplay et réduit fortement les possibilités. Et tu te retrouves souvent à faire le même type de mouvement : balancier pour prendre de la vitesse, inclinaison d'un côté pour prendre de la vitesse sur une pente, etc : c'est amusant les 15 premières minutes mais ca gave vite, très vite, vu que ca fait presque plus mini-jeu que véritable titre. Ajoute à cela que la cinquantaine de niveaux sont super courts (pas plus de 3-4 minutes par niveau), que tu n'as que deux boss dans tout le jeu, que le jeu est globalement moche (bien loin de Yoshi's Island) et tu te retrouves avec un produit pas fini et bien raté.
Si tu veux prendre un jeu GBA, je te conseille plutôt l'excellent Kingdom Hearts Chain of Memories ou le démentiel Wario Ware Twisted.
Si tu veux prendre un jeu GBA, je te conseille plutôt l'excellent Kingdom Hearts Chain of Memories ou le démentiel Wario Ware Twisted.
et twisted alors ?
-mais wario ware twisted est-il aussi bien que ses prédécesseurs sur GBA ?
-vaut-il le wario ware touched sur DS ? (je veux dire pour quelqu'un possédent la DS)
-la durée de vie ?
-la sortie européenne ?
BREF QUE VAUT REELEMENT WWT ? UN PETIT TEST SERAIT LE BIEN VENU !
-vaut-il le wario ware touched sur DS ? (je veux dire pour quelqu'un possédent la DS)
-la durée de vie ?
-la sortie européenne ?

Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
-
- Super Mario Bros
Re: et twisted alors ?
dr-crygor a écrit :-mais wario ware twisted est-il aussi bien que ses prédécesseurs sur GBA ?
Largement. C'est selon moi le meilleur Wario Ware sorti.
Il EXPLOSE Wario Ware Touched, que ce soit au niveeua de l'intêret, des idées ou du fun
-la durée de vie ?
Enorme ! Tu as une sacrée quantité de trucs à débloquer appelés Gachapon, qui sont des petites capsules renfermant un petit gadget complètement débile à faire bouger avec le capteur, comme une râpe à fromage qui réduit en miettes une voiture (oui oui), un balai qui fait le ménage ou un alpiniste qui grimpe à la corde. C'est complètement con, mais bien souvent ca me fait marrer. Et comme d'hab, une fournée de mini-jeux toujours aussi prenants (mention spéciale à celu ide la machine à coudre, génial)
-la sortie européenne ?
3 juin
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Je remonte ce topic pour savoir qui a acheté ce jeu et qui a aimé ou a été décu.
Je compte bien me prendre le jeu, je vous laisserai mes impressions aussi ( sauf si on me dit que ce jeu est une véritable daube ) !^^
Edit : Je l'ai !
C'est très original la manière de jouer, mais le jeu me semble très court !
Un plus grand "test" après !
Je compte bien me prendre le jeu, je vous laisserai mes impressions aussi ( sauf si on me dit que ce jeu est une véritable daube ) !^^
Edit : Je l'ai !
C'est très original la manière de jouer, mais le jeu me semble très court !
Un plus grand "test" après !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Mon avis :
Le jeu est génial, mais la difficulté est assez mal dosée ! ( les premiers mondes ont très simples, le quatrième vous resiste !^^ )
Le capteutr d'inclanaison marche très bien, pas de temps de retard...
Le jeu se compose de plusieurs mondes(4), avec 3 à 10 niveaux par monde, et 3 à 4 sous niveaux par niveau.
Un sous niveau dure à peine 30 secondes ( et dans certains on peut finitr le sous niveau en 2 secondes si on est maladroit !^^)
Dans certains sous niveaux, il y a de sympas transfortations ( Yoshi Balle, Yoshi Bateau... )
Dans chaque niveau, il y a un objectif a réaliser pour obtenir une médaille ( sauver les "Coquilleux", ramasser un certain nombre de pieces, finir en un temps donné.. )
Et pour passer au monde suivant, il faut obtenir un nombre de médailles donné !
Je mettrais 15/20 au jeu !^^
Le jeu est génial, mais la difficulté est assez mal dosée ! ( les premiers mondes ont très simples, le quatrième vous resiste !^^ )
Le capteutr d'inclanaison marche très bien, pas de temps de retard...
Le jeu se compose de plusieurs mondes(4), avec 3 à 10 niveaux par monde, et 3 à 4 sous niveaux par niveau.
Un sous niveau dure à peine 30 secondes ( et dans certains on peut finitr le sous niveau en 2 secondes si on est maladroit !^^)
Dans certains sous niveaux, il y a de sympas transfortations ( Yoshi Balle, Yoshi Bateau... )
Dans chaque niveau, il y a un objectif a réaliser pour obtenir une médaille ( sauver les "Coquilleux", ramasser un certain nombre de pieces, finir en un temps donné.. )
Et pour passer au monde suivant, il faut obtenir un nombre de médailles donné !
Je mettrais 15/20 au jeu !^^
Mon Twitter