animal crossing US.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

animal crossing US.

Message par munchlax581 »

Voilà je n'ai toujours pas essayé ce superbe jeu et j'aimerais vraiment, mais le problème ce que depuis la sortie de la DS je me trouve légerement fauché ....(150+40+40=230). Et sur un site de vente d'occasion il y en a un en version us pour 16 euros, mais je ne sais pas si le faite que le jeu soit en version us me génera beaucoup ?
Merci de répondre.
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

C'est de l'anglais très facile mais bon, après toi seul connaît vraiment ton niveau.
Perso aucun mot ne m'a posé problème. Au pire, les items aident à la compréhension si le mot ne te dit rien et puis il y a toujours le dictionnaire.
roxor][jedi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 13 avr. 2005 - 13:46
Contact :

Message par roxor][jedi »

moi j'le connait, bin niveau angliis c'est pas gagner...
Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Le niveau anglais est vraiment faibles dans le jeu alors je suis sur que tu comprendras la majorité
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
roxor][jedi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 13 avr. 2005 - 13:46
Contact :

Message par roxor][jedi »

attend tu le connait pas toi ^^'
Jedi Knight academy ][ http://Www.Clanuw.Fr.Tc
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Non c`est vrai c`est très facile à comprendre. Au pire, ça se fait par déduction ou en regardant l`expression faciale des personnages :). De toutes façons, il n`est pas crucial de tout comprendre, saisir les mots clefs suffit :).

roxor][jedi, je possède le jeu depuis plus de 2 ans et l`ai presque terminé (il me manque quelques dizaines d`objets, trois poissons et un insecte ^^') alors pas d`excuse :masque:.
Répondre