PES4 à 30€ ! ;)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
PES4 à 30€ ! ;)

Message par ToMatOo »

Jeux-france a écrit :Pour tous ceux qui n'auraient pas encore mis la main sur la meilleure simulation de football, Konami pense à vous en proposant dès le 28 avril prochain le jeu Pro Evolution Soccer 4 à 30€ dans la gamme Platinium sur PlayStation 2 et Classics sur Xbox. Voilà donc une bonne nouvelle qui va faire des heureux chez les amateurs du ballon rond.
Ouais ! ^^

Dis-donc le jeu a pas mis longtemps a passer à 30€ ! ^^

Je suis encore a PES2, ca va être l'occasion pour moi de le prendre ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Je ne le trouve pas si génial que ça ce PES4 , je ne sais pas ce que vous en pensez????
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le meilleur de la série sur ps2 mais alors à côté d'un we6fe sur cbe y'a pas photo. J'ai eu le 4 et j l'ai revendu au bout de 1-2 mois.
3 ans après sa sortie we6fe demeure le meilleur de la série.
le 4 a trop d'imperfection. quand on est pas trop regardant ça passe mais alors quand le match est serré de chez serré et qu'on se prend un but à la con, on a vite fait de le revendre. (SI on a we6fe à côté! sinon pes4 reste la référence)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Qu'est-ce que ce we6fe a de mieux que les épisodes ps2 ? ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Est ce que le online sur XBOX vaut le coup ?! Nan car ce genre de jeux j'adore en multi, mais je sais qu'il y avait quelques probleme mais il y a eu un patch nan ?!
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

le_mec_de_samus a écrit :Qu'est-ce que ce we6fe a de mieux que les épisodes ps2 ? ^^'
Une meilleure maniabilité! la manette cube offre une précision impossible (selon moi) à atteindre avec une manette ps2.
Les ralentissements bien moins présents. dans pes4 c'est tout simplement lamentable! La seule façon de zapper tout ces ralentissements c'est de foutre en 50hz! (trop cool!! les joueurs qui font du 100km/h!)
Les chargements, inexistants sur cube.
Pas de goal qui regarde la balle roulée lentement et heurtée le poteau sans bouger.
Moins de facilité à faire marquer un joueur qui à 2 défenseurs sur lui et est sur son mauvais pied....etc
Ouai, we6 sur cube est vraiment meilleur que pes4.
Ce qui m'amuse quand je vois la liste que je viens de faire, c'est que pour moi la liste des différences entre un pes4 et fifa est encore plus grande!!! :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Qu'est-ce que ce we6fe a de mieux que les épisodes ps2 ? ^^'
Une meilleure maniabilité! la manette cube offre une précision impossible (selon moi) à atteindre avec une manette ps2.
Les ralentissements bien moins présents. dans pes4 c'est tout simplement lamentable! La seule façon de zapper tout ces ralentissements c'est de foutre en 50hz! (trop cool!! les joueurs qui font du 100km/h!)
Pas de goal qui regarde la balle roulée lentement et heurtée le poteau sans bouger.
Moins de facilité à faire marquer un joueur qui à 2 défenseurs sur lui et est sur son mauvais pied....etc
Ce qui m'amuse quand je vois la liste que je viens de faire, c'est que pour moi la liste des différences entre un pes4 et fifa est encore plus grande!!! :masque:
C'est marrant ce que tu dis et je dois le dire totalement vrai pour la version ps2, mais bon je tenais juste a préciser que les défaut cité sont pour la plupart valable uniquement pour la version ps2, le jeu sur xbox ne ralentit jamais en 60 hertz, propose des temps de chargement ridicule mais par contre l'ia des gardiens et des défenseurs toujours aussi lamentable, ce qui fait que malgré tout le jeu reste bien plus agréable sur xbox.

Pour répondre a Why tu peux oublier pes 4 online, un patch existe mais d'apres tout le monde il n'a rien corrigé du tout si ce n'est le problème des tricheurs qui se déconnectait avant la fin du match quand ils perdaient.

Perso j'ai joué au jeu sans patch c'est simplement injouable, ca lag c'est mal foutu et pas fun pour un sous, en plus ca este limité a des match 1 contre 1 donc nivau jeu multuijoueurs xbox live il ne vaut rien, a la limite fifa 2005 prpose un service de bien meilleur qualité, tres peu de lag a part dans les menus, beaucoups de joueurs et l'organisation de tournoi (EA power comme d'habitude) :-D tout en se trouvant au meme prix en occaz.

Une conclusion ?

Vive fifa 2005 qui au final m'aura autrement moins déçu que cett e daube de pes 4^^

(phrase de fin volontairement provocante afinh de faire réagir la perrsonne concernée^^)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Serais je par hasard la personne concernée??? :-D
Arghh nan blague à part Fifa et moi ça fait vraiment deux. Je crois que n'importe quel amoureux du ballon rond et du jeu qui se respecte ne peut préférer Fifa à Pes tant il n'a rien à voir avec ce qui se passe sur un terrain.
Mais bon, pour celui qui ne kiffe pas forcément le foot à la base (ou moyennement) je peux comprendre qu'il se tourne vers ce jeu.
Je prends l'exemple de mon frère quand il voit pes, pour lui c'est pas un jeu, y'a trop de chose à prendre en compte! Il préfère un jeu "sans prise de tête".
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le pire c'est qu'au final je suis plutot d'accord avec toi, je suis tres loin d'etre un fan de foot, et fifa m'éclate cent fois plus que PES en tant que jeu si je puis dire, apres en tant que simulation il est clair que PES est plua boutie, mais bon c'est comme les jeux de course pour moi, je trouve GT a chier et je lui préfère cent fois Project gotham plus axé arcade, pareil pour fifa le préfère a PES surtou qu'il est quand meme plus exahstif niveau équipe :)

Par contre je maintiens un truc, le online de pes4 pue vraiment, celui de fifa marche mieux ^^
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Ah , project gotham.
Il est 10 fois plus beau que GT4 , et le circuit de Nubergring avec des Ferari Enzo :mariosmall:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ah par contre c'est clair que les online de pes est paraît-il vraiment merdique. mais bon, pour quelqu'un comme moi qui aime voir la personne qu'il est en train de malmener, c'est qu'un détail :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

PES4 est génial, ceux qui ne l'ont pas. Foncer !

Même si vous avez déjà FIFA 2005.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Fifa 2005 est aussi passé à 30€ sur Xbox :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Raison de plus pour prendre un vrai jeu et pas un tentative de simulation de foot online ^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
mheishiro a écrit :
C'est marrant ce que tu dis et je dois le dire totalement vrai pour la version ps2, mais bon je tenais juste a préciser que les défaut cité sont pour la plupart valable uniquement pour la version ps2, le jeu sur xbox ne ralentit jamais en 60 hertz, propose des temps de chargement ridicule mais par contre l'ia des gardiens et des défenseurs toujours aussi lamentable, ce qui fait que malgré tout le jeu reste bien plus agréable sur xbox.

Pour répondre a Why tu peux oublier pes 4 online, un patch existe mais d'apres tout le monde il n'a rien corrigé du tout si ce n'est le problème des tricheurs qui se déconnectait avant la fin du match quand ils perdaient.

Perso j'ai joué au jeu sans patch c'est simplement injouable, ca lag c'est mal foutu et pas fun pour un sous, en plus ca este limité a des match 1 contre 1 donc nivau jeu multuijoueurs xbox live il ne vaut rien, a la limite fifa 2005 prpose un service de bien meilleur qualité, tres peu de lag a part dans les menus, beaucoups de joueurs et l'organisation de tournoi (EA power comme d'habitude) :-D tout en se trouvant au meme prix en occaz.

Une conclusion ?

Vive fifa 2005 qui au final m'aura autrement moins déçu que cett e daube de pes 4^^

(phrase de fin volontairement provocante afinh de faire réagir la perrsonne concernée^^)
OK Pour la manette, mais pour le jeu en lui même sur Xbox, c'est pas un portage de la version ps2 (identique ?) ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre