Animal crossing DS change de nom.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Animal crossing DS change de nom.

Message par InGueMark »

Animal Crossing DS change de nom


Nintendo vient d'indiquer sur son site Internet un changement de nom pour Animal Crossing DS sur Nintendo DS qui sera désormais intitulé Animal Crossing to Go! aux Etats-Unis. Rapelons que Animal Crossing DS sera l'un des premiers jeux à utiliser les fonctions de connexion WiFi de la Nintendo DS pour jouer en ligne dans le monde entier, la mise en place de ce service online pour la console portable de Nintendo étant prévue pour la fin de cette année. Le joueur pourrait ainsi visiter d'autres villages pour s’échanger des objets par exemple. Le jeu sera certainement présenté à l'occasion de l'E3 2005 en mai prochain.


Voici une infos qui necessitait un topic :lol:

Plus sérieusement, j'aimerais que vous me donniez votre avis à propos du Online DS. à votre avis qu'est ce que cela va apporter de nouveau au
jeu ???

Voici la question qui m'intrigue le plus :
Est ce qu'on sera toujours seul dans son village où d'autre joueur pourront-il venir habiter dans le même village ??? ou bien le online servira seulement à visiter d'autre village ? Que de question en suspent !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Lol aucune idée ^^

Enfin je préfèrerais la première suggestion mais j'ai un mauvais présentiment que ce sera la seconde ^^'
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Ca serait génial de vivre à plusieurs dans le même village (genre à 20 dans un petit village, on se ferait une communauté PNienne dans Animal Crossing ! ) :love:
munchlax581
Mario
Mario
Messages : 190
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 17:41
Localisation : Besançon

Message par munchlax581 »

Voici la question qui m'intrigue le plus :
Est ce qu'on sera toujours seul dans son village où d'autre joueur pourront-il venir habiter dans le même village ??? ou bien le online servira seulement à visiter d'autre village ? Que de question en suspent !

Moi je préfererais que des autres personnes puissent venir habiter dans le même village.
Vivement qu'il sorte :-D
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Simon le nintendomaniac a écrit :Ca serait génial de vivre à plusieurs dans le même village (genre à 20 dans un petit village, on se ferait une communauté PNienne dans Animal Crossing ! ) :love:


Je pensais à ça justement ! mais si plusieurs joueur pouvaient vivre dans le même village, ça m'étonnerais qu'on puisse être aussi nombreux ! (un village rempli de membre de PN ... le rêve :lol:)
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

link43 a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :Ca serait génial de vivre à plusieurs dans le même village (genre à 20 dans un petit village, on se ferait une communauté PNienne dans Animal Crossing ! ) :love:


Je pensais à ça justement ! mais si plusieurs joueur pouvaient vivre dans le même village, ça m'étonnerais qu'on puisse être aussi nombreux ! (un village rempli de membre de PN ... le rêve :lol:)


Oui c'est sur sa serait marrant ! Mais bon imagine un nulrot arrive et arrache toutes mes fleur et coupe tous nos arbres !
Sa serait dur faudrait pourvoir mettre des regle et darkdamien ferait le chien flic ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau

tous dans le village PN

Message par dr-crygor »

et ce jeu est prévu pour quand ?
et l'E3 c'est quand précisement ?

sinon c'est vari ca serai génial, le coup du village PN ...

et le on-line c'est pour quand officielement ???
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Re: tous dans le village PN

Message par ToMatOo »

dr-crygor a écrit :et ce jeu est prévu pour quand ?
et l'E3 c'est quand précisement ?

sinon c'est vari ca serai génial, le coup du village PN ...

et le on-line c'est pour quand officielement ???


Le online est prévu pour la fin de l'année, le jue devrait suivre avec.

Pour l'E3 il me semble que ce sera du 18 au 20 mai ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre