WWE Day of reckoning 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi
WWE Day of reckoning 2

Message par TheWhiteChocolate »

un second opus sortira en septembre aux USA !!! Le premier avait été le meilleur jeu de catch sur console et le second sera excellent, c'est clair !

Il semble que THQ face toujours confiance à Nintendo !! espérons que les développeurs de soul calibur III en feront autant !!!!!!!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Aaargh !
Day of Reckoning ? Tu parles de ce jeu de lutte où s`il y a un personnage qui tombe et dont les cheveux t`effleurent un orteil, te fait virevoleter dans les airs ? Ce même jeu où lorsque tu frappes un autre lutteur, une fois sur deux ta main glisse sur le côté de son corps comme s`il avait été recouvert de savon ? Celui-là même où une fois sur 4, ton coup de pied ou de poing passe à travers l`autre ? Ce jeu où si l`autre lutteur évite ton coup, ton personnage regarde autour de lui 3 secondes durant lesquelles tu ne peux rien faire et laisse le champs libre à tous tes adversaires ? Celui où si tu fais une prise en hauteur à un autre gars qui est sensée le projeter à l`extérieur du ring, empêche le gars de passer à cause d`un mur invisible juste au-dessus de la troisième corde ? Celui où éviter l`attaque d`un autre gars relève de l`exploit ?

Ah oui, j`ai vraiment hâte qu`il sorte ce Day of Reckoning 2 :). Allez, plus que 6 mois 8).
Dernière modification par LouisPN le sam. 02 avr. 2005 - 20:40, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Meilleur jeu de catch sur console ce qu'il faut pas entendre des fois sérieux :blasé:

Sans etre aussi dur que Sims, Day of reckonning est sympa mais n'a vraimetn rein d'expcetionnel, on trouve nombre de jeu plus interessant, déjà les WCW vs NWO sur n64 et pour cité des jeux plus récent les smackdowns sur PS2qui sont infiniment meilleur que que les Wretlemania 8 et 9 ainsi que que day of reckonning.

Enfin un nouveu jeu de catch, c'est toujours ca de pris le genre restant trop rare ^^
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Hé, hé, hé !!! En fait c'est un jeu de catch pour être précis !!! Bon, il y avait des petits problèmes de jouabilité mais tout ça devrait etre règlé dans le 2 !!!!

ça fait toujours une exclusivité GC dans un contexte ou il n'y en a pas des masses !! Et il y aura au moins un acheteur : moi !!!

Mon top GC : RE4 ; 007 Quitte ou double ; Fifa 2005
Mon top X-box : ESPN NFL 2K5 ; Halo 2 ; Fable
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :Meilleur jeu de catch sur console ce qu'il faut pas entendre des fois sérieux :blasé:

Sans etre aussi dur que Sims, Day of reckonning est sympa mais n'a vraimetn rein d'expcetionnel, on trouve nombre de jeu plus interessant, déjà les WCW vs NWO sur n64 et pour cité des jeux plus récent les smackdowns sur PS2qui sont infiniment meilleur que que les Wretlemania 8 et 9 ainsi que que day of reckonning.

Enfin un nouveu jeu de catch, c'est toujours ca de pris le genre restant trop rare ^^
Moi j'ai Wrestlemania 19 sur cube et les jeux de catchx récents de la ps2 et je ne dirais quand même pas que les jeux ps2 sont infiniments meilleurs. Ils ont leur qualités et leurs défauts (attention je parle de W19 pas de DOR!).
Par contre revenge et no mercy sont infiniment meilleurs que tout ça y'a pas de doute! :-D
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Etant un grand fan de catch (et oui ça existe encore en France), je me suis précipité sur WX8. Quelle ne fut pas ma déception ! :x Je suis donc retourné jouer à ma N64.
Puis on a annoncé WX9. Les défauts de WX8 devait y être gommés. :) Pourtant, il fut aussi lamentable que son prédécesseur. Un mode de jeu complètement débile et sans intérêt avait même été rajouter. Je croit que ça s'appelait revenge. :x
Résultat je ne suis pas prêt de redépenser un euro dans un jeu de catch sur GC. Et quand on dit : le nouveau sera mieux que l'ancien, ça me fait marrer.

Je fonde tous mes espoir dans 'WWE Wrestlemania XXI' sur XBOX.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

TheWhiteChocolate a écrit :Hé, hé, hé !!! En fait c'est un jeu de catch pour être précis !!!
Je ne sais pas si tu t`adressais à moi, mais je sais quel est ce jeu, puisque mes amis et moi avons avons le X8, le XIX et DoR, mais par chez nous, on appelle ça de la lutte et pas du catch :P.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sims a écrit :
TheWhiteChocolate a écrit :Hé, hé, hé !!! En fait c'est un jeu de catch pour être précis !!!
Je ne sais pas si tu t`adressais à moi, mais je sais quel est ce jeu, puisque mes amis et moi avons avons le X8, le XIX et DoR, mais par chez nous, on appelle ça de la lutte et pas du catch :P.
ben et la lutte vous appellez ça comment???? :-D
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

Il est exclusif comme le 1 à la NGC ?
Signez la pétition contre la nouvelle formule HONTEUSE du Magazine officiel Nintendo
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

mheishiro a écrit :
Sims a écrit :
ben et la lutte vous appellez ça comment???? :-D
Ça dépend, de la lutte gréco-romaine ou autre selon le terme. Mais de toutes façons, la lutte comme on la voit aux JO, par exemple, n`est pas du tout populaire au Québec, et seuls la WWE, des grosses fédérations de lutte américaines et quelques ligues québécoises marchent un peu :).
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Lutte ou catch, je pense que ce jeu restera une exclusivité GC !

Maintenant, j'aime bien que le québec essaie d'utiliser les mots français le plus possible et qu'il ne se laisse pas complètement submergé par la culture américano-brittanique environnante en s'affirmant comme une culture propre et fière de ce qu'elle est tout en étant ouverte sur le monde !! Amen.
D'ailleurs, en parlant de catch, j'ai moyennement apprécié le role qu'on a fait jouer à la "Résistance" à Raw pendant la guerre d'Irak ou on assimilait les québecois au français et évidemment les français au grand méchant sans moral que les bons champions made in USA massacraient au nom de la liberté et de la justice... à rire ou plutot à pleurer !!!! Enfin bon, c'est que du catch et ça fait plaisir d'avoir une exclu GC sur un spectacle que j'aime bien !! Alors, the show must go on......
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

TheWhiteChocolate a écrit : D'ailleurs, en parlant de catch, j'ai moyennement apprécié le role qu'on a fait jouer à la "Résistance" à Raw pendant la guerre d'Irak ou on assimilait les québecois au français et évidemment les français au grand méchant sans moral que les bons champions made in USA massacraient au nom de la liberté et de la justice... à rire ou plutot à pleurer !!!! Enfin bon, c'est que du catch et ça fait plaisir d'avoir une exclu GC sur un spectacle que j'aime bien !! Alors, the show must go on......
Ca fait complètement pitié même de voir la politique mélangé avec ce spectacle que j'adore (mais de moins en moins avec ce genre de conneries). le pire reste quand même le scénario qui tourne autour de Mohamed Hassan, le grand méchant narabe pas beau qui est raciste donc il faut le siffler et le huer. Et bien sûr au Royal Rumble tout ces gentils américains qui sont pour la paix se liguent pour le sortir tout de suite après son arrivée.
tss pitoyable.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

mheishiro a écrit :
TheWhiteChocolate a écrit : D'ailleurs, en parlant de catch, j'ai moyennement apprécié le role qu'on a fait jouer à la "Résistance" à Raw pendant la guerre d'Irak ou on assimilait les québecois au français et évidemment les français au grand méchant sans moral que les bons champions made in USA massacraient au nom de la liberté et de la justice... à rire ou plutot à pleurer !!!! Enfin bon, c'est que du catch et ça fait plaisir d'avoir une exclu GC sur un spectacle que j'aime bien !! Alors, the show must go on......
Ca fait complètement pitié même de voir la politique mélangé avec ce spectacle que j'adore (mais de moins en moins avec ce genre de conneries). le pire reste quand même le scénario qui tourne autour de Mohamed Hassan, le grand méchant narabe pas beau qui est raciste donc il faut le siffler et le huer. Et bien sûr au Royal Rumble tout ces gentils américains qui sont pour la paix se liguent pour le sortir tout de suite après son arrivée.
tss pitoyable.
J'ai pas trés bien compirs, mais il y a un catcheurs arabes qui est entré dans la WWE?
Si c'est le cas, c'est la première fois qu'un gars de notre peuple ( n'est-ce pas mheishiro? ;-) ) entre dans une WWE!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hero1101 a écrit :
J'ai pas trés bien compirs, mais il y a un catcheurs arabes qui est entré dans la WWE?
Si c'est le cas, c'est la première fois qu'un gars de notre peuple ( n'est-ce pas mheishiro? ;-) )!!
(Clair! :-D ). Enfin bon, lui est américain d'origine arabe. Et donc quel rôle on pouvait lui faire jouer???? Ben tiens, le rôle du méchant narabe qui déteste l'amérique (bouhh le méchant!!!) qui se ramène avec un manager qui insulte les gens en arabe et bien sûr c'est un bon tricheur.
Evidemment en bon américain, Jerry the Queen (volontaire) lui balance, en parlant des usa, des "Love it or Leave it", le public le siffle et lui fait des fuck et tout les catcheurs se liguent pour éradiquer la menace au royal rumble (la scène est pathétique à un point!!!!!!!!).
Enfin bon, les personnes chargées des scénarii ne sont pas bien intelligentes. On ne mélange pas politique et divertissement. C'est lamentable.
thebigmonsterkiller
Baby Mario
Baby Mario

Message par thebigmonsterkiller »

je vais remonter le topic qui se fait un peu poussiereux lol.avez-vous vu les derniere video,moi je trouve que le jeu a lair bien que le 1,une chose que jai remarqué qui est interessant quand chavo frappait heindereich sa lui fesait rien pcq heibdereich est beaucoup plus gros que lui,ca va apporter plus de realisme au combat plus la bare de stamina et les 4 choix qu'on a pendant une soumission.je crois que je vais y jouer pendant un bon moment,mais le mode season sera encore tres linéaire dommage...
je cherche des chroniqueurs et des modérateurs pour
http://wrestlingalltime.forumactif.com

Répondre