SRS retiré de la vente

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
SRS retiré de la vente

Message par La Rédaction »

Street Racing Syndicate a été retiré précipitemment de la vente par Nintendo : le jeu contient un grave bug.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063302.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Kocobé
Super Mario
Super Mario
Messages : 711
Inscription : jeu. 30 sept. 2004 - 19:52
Contact :

Message par Kocobé »

Aie mauvaise pub tout ça. D'autant plus que ce jeu ne vaux pas un NFSU2 selon beaucoup de personnes...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah bravo...
c'est quand même balo!!! ils ont pas de beta-testeurs chez bigN? première fois que j'entend un bug aussi gros!
pourtant, bigN est réputé pour sa qualité et sa chasse contre les bugs (les zeldas ont des phases trés longues de débugage par exemple)...
espérons que ce ne soit qu'un événment isolé et j'espère pourceux qui ont acheté le jeu qu'ils pourront en recevoir un version débugée.
mais au fait il est sorti quand le jeu?
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Il aurait du le testé avant ,c est dommage :cry:
un aussi gros bug faut le faire . :ouf:
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 12:10

Message par Xiongxiong[ZeN] »

j'espere qu'ils ne lavaient pas sorti trop vite pour essayer de contrer GT4... je ne connais pas la date de sortie de ce jeu donc je sais pas nonplus si cette hypothèse est crédible... par contre si c'est vrai, on est loin d'un GT4 quand même faudrai pas prendre les gens pour des crétins.

C'est étonnant de la part de Nintendo ce genre de trucs mais j'ai peur que ça ne s'arrange pas, c'est déjà le cas très souvent sur pc, et les prochaines consoles ayants de fortes chances d'avoir des disque dur... ça me fais peur tout ça. Avoir des patch sur des jeux consoles ça serait vraiment dommage... (c'est déjà le cas mais c'est assez peu fréquent pour le moment).
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ca me rappelle WipeOut 64 sur N64, il y avait aussi un bug dans une des dernières courses qui empêchait d'accéder aux courses suivantes, et donc de finir le jeu!
Sauf que dans le cas de WipeOut, le jeu n'avait pas été retiré de la vente...
Image
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

theme hospital sur pc plantais à la mission 5 ou 6 en mode windows, falais jouer en dos pour passer le bug

bionic commando sur Nes, le monstre de la fin était intuable. L'énergioe du boss avait un bug sur la version US en tout cas

c'est pas le premier jeu qui a pas été tester à 100%
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Waxime64 a écrit :theme hospital sur pc plantais à la mission 5 ou 6 en mode windows, falais jouer en dos pour passer le bug
:blasé:

Si on avait su, ma soeur et moi ^^'.
dr-crygor
Mario
Mario
Messages : 107
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 18:31
Localisation : fontainebleau
et mince ...

Message par dr-crygor »

ben c dommage ca !! surtout pour ceux qui l'avait acheté mais aussi pour l'image de marque de big-n car si maintenant même eux font des jeux buggés ...
cependant j'avais également cru comprendre que ce jeu était moins bien que NFSU2 mais bon c'est quand même dommage ...
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

D'un coter c'est vrais qu'il y'a mérite a gueuller, mais bon c'est déja quelque chose de tres bien que Nintendo prend en charge de l'échange et d'avouer un bug. C'est pas comme Ubi qui a mis 1 an pour echanger la version Francaise de Morrowind sur Xbox qui bugguait des le debut de son addon et qu'il fallais jouer en Anglais.

Je sens que plutard le faite que le online se démocratisera est que les patch seront les bienvenues. J'en vois déja raler par peur de voir ce qui ce passe sur PC, mais bon quand vous diagnostiquer bien les contenues des patch sur pc sont souvent des problemes lier avec des drivers, des incompatibilité avec certain chip. Certain patch sur PC permet au jeux de profiter des derniers effet de technologie comme far cry, etc...

Un patch qui corrige les bug sur pc sont tres rare, et sont souvent identique a ceux qui se trouve sur console mais que malheureusement sur ce dernier support est irréparable a moin qu'il est des démarche comme Nintendo, ou le 2 de tension d'Ubi. Enfin bref un patch sur console est souvent la pour corriger, et paufiner des imperfection qui aurait passez a la trappe des testeurs.
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 12:10

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Waxime64 a écrit :theme hospital sur pc plantais à la mission 5 ou 6 en mode windows, falais jouer en dos pour passer le bug

bionic commando sur Nes, le monstre de la fin était intuable. L'énergioe du boss avait un bug sur la version US en tout cas

c'est pas le premier jeu qui a pas été tester à 100%
Je me rappel bien de ces 2 jeux, j'y ai passé pas mal de temps, et aussi du bug sur thème hospital... mais à l'époque ma pc refusait de le faire tourner correctement sous windows donc je suis vite passé sous Dos.

Bionic commando ça doit etre un des jeux les plus dur que j'ai eu, par contre en ce qui concerne le boss de fin, sur ma version euro ça marchait normalement je crois.
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Dites SRS c'est pas un jeu Namco? Enfin bref je pensais sinon quelle branche de Nintendo à developpé ce Jeu?
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

à en croire Gamekult :

Développeur : Eutechnyx (anglais)

Editeur : Namco

Distributeur : Nintendo



Donc c'est assez complexe. Je crois que Nintendo ne s'occupe que de la distrib du jeu en Europe. Mais la gestion du projet SRS, la production, le gravage... ca doit être a la charge de Namco. Donc c'est eux qui ont pas assurés.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Je me demandais bien pourquoi il était plus chez mon revendeur ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre