Huxley: le 1er jeu qui détruit la frontière console/Pc

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Huxley: le 1er jeu qui détruit la frontière console/Pc

Message par Halouc »

Le jeu se déroulera sur not' bonne vielle Terre, dans un futur proche où la race humaine a muté en trois formes de vie humanoïdes différentes : les Homo-Spiens (sic), les Homo-Alternatives et les Homo-Hybrids. Quel que soit le type d'homo que vous incarnerez, vous chercherez à vous accaparer les dernières sources d'énergie disponibles en combattant les autres homos dans une guerre sans fin...

La guerre des homos proposera du PvP mais aussi des missions solo avec des IA homos. A priori, il y aura du leveling et la possiblilité d'amasser des richesses et d'acheter des armes dans les magasins. Le jeu permettra de piloter des véhicules ou de jouer le rôle de Commander Homo pour diriger les autres village people.

Les développeurs de Huxley prétendent que leur jeu sera le premier vrai MMO-FPS : contrairement à Planetside ou à WWIIO, il s'agira d'un jeu d'action rapide comparable à Quake ou Unreal et non d'un FPS stratégique. Huxley sera présenté aux joueurs cet hiver. Pour l'instant, la devteam tente de faire un netcode permettant d'accueillir plus de 500 homos par serveur et souhaiteraient réussir à permettre aux joueurs Xbox 2 et PC de jouer ensemble et plus si affinités.
Image
Image
Image
Image
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Il y a un blem aussi, un joueur sur pc avec le clavier-souris ira plus vite qu'un joueur qui sera avec une manette sur xbox 2.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

puis surtout quand il sortira, les PC afficherons encore mieux, et en 1600x1200 s'il vous plait :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

oui la version xbox c'est pour ceux qui ont pas une config pc très performante parce que sinon je vois pas l'intéret.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StrAbZ a écrit :puis surtout quand il sortira, les PC afficherons encore mieux, et en 1600x1200 s'il vous plait :)
Bah ouais mais bon moi ma télé affichera du 1081pi donc elle aura rien a envier au PC :-D .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

"IA homos"? :-o :?:
faudra longer les murs de dos pour pas mourrir? :-D
:roll: :dehors:

:boulet:

sérieusement, j'aime bien ce principe de rapprocher des communautés de joueurs. les photos montrent des graph' sympa.
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

Houla,celui ci je le surveille,je ne suis pas trop fan de FPS mais là,je doit dire qu'il m'a l'air super.Déjà graphiquement ya rien à dire c'est super beau,pour l'ambiance futuriste dans une ville d'Asie je suppose(et ça j'aime encore plus^^),ainsi que le Gameplay qui est franchement une très bonne idée
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

un fps au japon :o

daikatana 2 :cool:
myamoto le hero de merde 2 :cool:
la revenche des grenouilles tueuse 2 :cool:
- ? -
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

LzK a écrit :un fps au japon :o

daikatana 2 :cool:
myamoto le hero de merde 2 :cool:
la revenche des grenouilles tueuse 2 :cool:
Arrête tout de suite, les "2" me font mal à la tête. :-/
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
San
Super Mario
Super Mario
Re: Huxley: le 1er jeu qui détruit la frontière console/Pc

Message par San »

Haloman a écrit :
Le jeu se déroulera sur not' bonne vielle Terre, dans un futur proche où la race humaine a muté en trois formes de vie humanoïdes différentes : les Homo-Spiens (sic), les Homo-Alternatives et les Homo-Hybrids. Quel que soit le type d'homo que vous incarnerez, vous chercherez à vous accaparer les dernières sources d'énergie disponibles en combattant les autres homos dans une guerre sans fin...

La guerre des homos proposera du PvP mais aussi des missions solo avec des IA homos. A priori, il y aura du leveling et la possiblilité d'amasser des richesses et d'acheter des armes dans les magasins. Le jeu permettra de piloter des véhicules ou de jouer le rôle de Commander Homo pour diriger les autres village people.
c'est à peine fait exprès...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nofrag touch :-D .
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

Haloman a écrit :
StrAbZ a écrit :puis surtout quand il sortira, les PC afficherons encore mieux, et en 1600x1200 s'il vous plait :)
Bah ouais mais bon moi ma télé affichera du 1081pi donc elle aura rien a envier au PC :-D .
c'est que j'ai du visé assez haut :)
sur les pc ça sera du 2048 :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StrAbZ a écrit :
Haloman a écrit :
c'est que j'ai du visé assez haut :)
sur les pc ça sera du 2048 :D
M'en fou canap, home cinema, ecran 107 cm de diago... :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

video-proj+home cinema ^^

blague a part, ca a l'air plutot bon comme jeu, j'attends de voir ca de mes propres mirettes :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est un jeu à suivre de près, très près.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre