Cella va faire 2semaines que la DS est sorties
-
- Oeuf de Yoshi
Cella va faire 2semaines que la DS est sorties

Cella fait méme pa une semaine que je l'ai et cette console est génial ...
Certain dise qu'elle ne vaut pas le coup et c'est biensure ceux qui non jamais toucher a la Ds Je me suis prit Supermario 64 DS

Nikolover est le Link du 54 pour sauver ZELDA
-
- Oeuf de Yoshi
Créateur de nintendo svp !
Il faut a tout pris que nintendo sorte un zelda sur DS :
Soit un nouveau jeux inovant ou voir le 2sec volé de la serie sur la nintendo 64 ! Aprés tout Zelda est le Meilleur jeux existant au monde
Merci Myamoto

Soit un nouveau jeux inovant ou voir le 2sec volé de la serie sur la nintendo 64 ! Aprés tout Zelda est le Meilleur jeux existant au monde
Merci Myamoto

Nikolover est le Link du 54 pour sauver ZELDA
-
- Super Mario Bros
Bah il y a normalement un Four Sword (
) et un Zelda, et un inédit!
Sinon, Zelda le meilleur jeu de tout les temps?... Laisse moi rire, enfin chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit! Pour ma part, c'est Final Fantasy VII et IX, point barre
!

Sinon, Zelda le meilleur jeu de tout les temps?... Laisse moi rire, enfin chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit! Pour ma part, c'est Final Fantasy VII et IX, point barre

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
ben en fait pour la mettre en signature ou en avatar tu fais : http://imageshack.us/
Tu fais parcourir et tu choisi ton image et apres tu clik sur host it!
Apres tu fais un copier de l'adresse internet de ton image (direct link ou un truc comme ca)
Si tu la veux en avatar tu copie simplement et si tu veux dans signature touvre les balises images ([img]adresse de ton image[img] je crois) et voila !
Tu fais parcourir et tu choisi ton image et apres tu clik sur host it!
Apres tu fais un copier de l'adresse internet de ton image (direct link ou un truc comme ca)
Si tu la veux en avatar tu copie simplement et si tu veux dans signature touvre les balises images ([img]adresse de ton image[img] je crois) et voila !

Mon pseudo se prononce Iguouassou
- DarkDamien
- Golden Mario