movie player (sur DS) ou play-yan

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
dr-crygor
Mario
Mario
movie player (sur DS) ou play-yan

Message par dr-crygor »

merci de me faire un comparatif de ces deux produits et pouvez vous me conseillé, en fait je veux juste regarder des Div-x sur ma ds alors que dois-je prendre et où l'acheter ???

:champignonrouge: dr-crygor :champignonrouge:
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

La vaste pleine d'Hyrule ne sera plus jamais la même...
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Sans hésiter Play-yan , mais si ce n'est juste que pour regarder les Div-X , je dirais que ce dernier support a un bios updatable sur le net :cloud:
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

ben tu peux l'acheter sur : www.play-asia.com ! c'est de l'import au cas ou tu savais pas !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

je suis bien tenté de m'acheter le PLAY-YAN sur www.play-asia.com mais sinon quand est-il prévue en europe et question plus technique (pour les heureux possesseurs ou les connesseurs) : comment ce produit fonctionne-t-il ? on glisse un div-x sur un lecteur de carte, branché à notre ordi, avec une carte (de quel format ?) et on la met dans la cartouche type GBA (c'est bien ca ? ) puis on allume la console un bref menu apparait (compréhensible même si on le commande en impport ?) et on regarde notre film ... c'est bien ca ?
Si vous organisez des DS-LAN près de fontainebleau (sud 77) ... PREVENEZ-MOI !!!

Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

suraud xavier a écrit :je suis bien tenté de m'acheter le PLAY-YAN sur www.play-asia.com mais sinon quand est-il prévue en europe et question plus technique (pour les heureux possesseurs ou les connesseurs) : comment ce produit fonctionne-t-il ? on glisse un div-x sur un lecteur de carte, branché à notre ordi, avec une carte (de quel format ?) et on la met dans la cartouche type GBA (c'est bien ca ? ) puis on allume la console un bref menu apparait (compréhensible même si on le commande en impport ?) et on regarde notre film ... c'est bien ca ?
Je ne sais pas .
Je crois que le play-yan fonctionne avec des cartes flash ce qui implique l' achat de cette dernière , aprés je ne connais pas le format de lecture etc...
Il va falloir aller voir sur un autre forum parcequ'ici on a pas l'air trés interressé par la question :flower:
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Non c'est tout simple le play-yan c'est un genre de cartouche gba que tu peux brancher a la ds ou a la gba sp et qui te permet grace a une carte SD flash(64mo 25€~ 128mo 40€~) de lire des donnees Mp3 et Mpeg-4.
Donc pour les Divx faudra les encodé en mpeg-4(tu dois trouver des décodeur sur télécharger.com).A titre informatif,20 autonomie pour la ds pour écouter de la zic et pour les vidéo 5H~.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
dr-crygor
Mario
Mario

Message par dr-crygor »

merci pour les infos mais le movie player alors il fait quoi ?
je pense finalement commander les play-yan mais une info à titre indicatif ne me ferait pas de mal

Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

jamis entendu parler a moins que ce soit ce qui sera avec le jeu gba kingdom heart mais ça laisse que 24 min de video je crois.Enfin bon prend le play-yan c'est une valeur sure.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44

Répondre