sortie de la ds sans jeux de grande qualité
sortie de la ds sans jeux de grande qualité
Personnellement j ai toujours été fidéle a nintendo meme si sony nous font des belles choses mais pour en revenir a las ds L'idée de l écran tactile est intérréssante mais a la sortie de la console il ya aucun jeu qui ma choquer sauf mario 64ds qui un remake.Qu en pensser vous?Es se que nintendo sera maitre contre sony?Quand les bon jeu vont sortir? DESOLE SI IL Y AVAIT DEJA UN TOPIC LA DESSUS
Pour info la psp a énormément de défo
Pour info la psp a énormément de défo
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Quand j'ai vu ta dernière phrase je me suis dit qu'il vallait mieux locker, il y a déjà des topics parlant de la DS, cherches les et post ton coup de gueule dessus.
On est plusieurs à trouver que la DS n'a pas assez de bons jeux pour le moment et que quelques uns sont détruits à cause de l'écran tactile mais de la a essayé de la sauver en disant que la psp a de nombreux défauts c'est du fanatisme.
Pour avoir jouer a la psp je peux te dire que c'est un excellente console malgrès le fait que je n'aime pas Sony
On est plusieurs à trouver que la DS n'a pas assez de bons jeux pour le moment et que quelques uns sont détruits à cause de l'écran tactile mais de la a essayé de la sauver en disant que la psp a de nombreux défauts c'est du fanatisme.
Pour avoir jouer a la psp je peux te dire que c'est un excellente console malgrès le fait que je n'aime pas Sony