Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?
-
- Super Mario
Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?
Trés bonne nouvelle pour tout les possésseurs de la psp, sony vient de mettre une update qui met votre menu en français et rajoute quelques fonctions pour la lecture de vidéos et de MP3.

-
- Liquid Mario
Re: Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?
C'est cool même si ce n'est pas compliqué de comprendre des menus en anglais c'est beaucoup plus sympa de les avoir en Français je vais peut être me l'acheter à sa sotie en US.should be back a écrit :Trés bonne nouvelle pour tout les possésseurs de la psp, sony vient de mettre une update qui met votre menu en français et rajoute quelques fonctions pour la lecture de vidéos et de MP3.
Au passage l'update peut s'effectuer via cable usb ou connexion Wi-Fi
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Re: Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?
Exactement soit l'un ou l'autre, une fois l'installation effectuée la console reboot et hop tu peux supprimer le fichier.garland a écrit :C'est cool même si ce n'est pas compliqué de comprendre des menus en anglais c'est beaucoup plus sympa de les avoir en Français je vais peut être me l'acheter à sa sotie en US.should be back a écrit :Trés bonne nouvelle pour tout les possésseurs de la psp, sony vient de mettre une update qui met votre menu en français et rajoute quelques fonctions pour la lecture de vidéos et de MP3.
Au passage l'update peut s'effectuer via cable usb ou connexion Wi-Fi
Bon c'est vrai que c'était pas compliqué les menus en anglais mais je trouve quand meme que c'est une bonne initiative de la part de sony meme si les modifications sont mineures, j'attends plus celle avec le client mail et le navigateur.
-
- Mario Bros