Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?

Message par should be back »

Trés bonne nouvelle pour tout les possésseurs de la psp, sony vient de mettre une update qui met votre menu en français et rajoute quelques fonctions pour la lecture de vidéos et de MP3.
:pow:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

bha c'est un avantage d'petre les derniers ;)
Mais la console n'est pas plus solide ?! x)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?

Message par garland »

should be back a écrit :Trés bonne nouvelle pour tout les possésseurs de la psp, sony vient de mettre une update qui met votre menu en français et rajoute quelques fonctions pour la lecture de vidéos et de MP3.
C'est cool même si ce n'est pas compliqué de comprendre des menus en anglais c'est beaucoup plus sympa de les avoir en Français je vais peut être me l'acheter à sa sotie en US.
Au passage l'update peut s'effectuer via cable usb ou connexion Wi-Fi
"Okaeri nasai Shinta" Image
should be back
Super Mario
Super Mario
Re: Qui a dit que PSP ne rimait pas avec Europe?

Message par should be back »

garland a écrit :
should be back a écrit :Trés bonne nouvelle pour tout les possésseurs de la psp, sony vient de mettre une update qui met votre menu en français et rajoute quelques fonctions pour la lecture de vidéos et de MP3.
C'est cool même si ce n'est pas compliqué de comprendre des menus en anglais c'est beaucoup plus sympa de les avoir en Français je vais peut être me l'acheter à sa sotie en US.
Au passage l'update peut s'effectuer via cable usb ou connexion Wi-Fi
Exactement soit l'un ou l'autre, une fois l'installation effectuée la console reboot et hop tu peux supprimer le fichier.
Bon c'est vrai que c'était pas compliqué les menus en anglais mais je trouve quand meme que c'est une bonne initiative de la part de sony meme si les modifications sont mineures, j'attends plus celle avec le client mail et le navigateur.
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

ils peuvent pas updater leur système de garantie plutôt :nerd:

Répondre