Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
hier soir sur game one,un chroniqueur a parlé de nintendo qui aurait déposé un brevet se nomant "Zelda univers".
quelqu'un aurait des infos sur ce truc?
Un MMORPG qui aurait l'univers de zelda pour toile de fonds?
une chose est quasi sure, la prochaine gen de console de salon de nintendo aura une connectivité on-line,plus efficace que celle de la GC.
un type de ma classe m'en a parler.
je ne le croyais pas au début car il n'est pas trop crédible.
Et puis, comme Myamoto est un peu "anti-online", c'est bizarre.
Il sagirait d'un zelda online (sur quel plateforme? Mystère)
si cette rumeur s'avère vraie, je me demande ce que ca va donner...
mmmhh... on-line...
je sait pas, pour moi un zelda dot se jouer seul... si nintendo fait un truc du genre, j'éspère qu'il feront un truc vraiment original et pas "simplement" un wow-like...
Je vois pas l'intrérêt puisque zelda n'est pas un rpg
il n'y a qu'un seul héro et ça ferait tache de voir des milliers de link se ballader sur un serveur....
Sims a écrit :Ou alors il n`y aurait pas de Link, mais on choisirait sa race parmi les Gaurons, Zoras, Hyliens et tout .
Un Zelda sans Link n'est pas un Zelda,on dit que la princesse Zelda compte mais si il y a quelqu'un qui compte encore plus,c'est Link,ce serais pas un Zelda
Zelda en force
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
ca pourrait etre un zelda 4 sword mai a la place de 4 sword il y aurai 100000... sword
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
pitié zelda universe est le site officiel de zelda et il est donc "online". Si c'était un zelda online il ya aurait toujours une plateforme d'indiqué, or là c'est un site (bel et bien référencé) dont il s'agit donc la plateforme est donc Online. En tout cas un zelda online en MMORPG je serais ultra contre...
oauip moi je suis pas trop "jeux on-line"...j'arrive pas a m'amuser en online...c'est trop compliquer pourtant si tout le monde dit que c'est bien c'est que ça doit etre bien....mais c'est pas de ma génération lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa