Rayures ds

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Beber44
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Rayures ds

Message par Beber44 »

La DS... quel bonheur! La seule console qui m'a vraiment donner envie de retourner vers les portables (que j avai quitté depuis le gmeboy première édition blanche grosse et moche, c'était il y a bien longtemps...) Bref, le sujet n'est pa de magnifier cette pur console mais bien de dire le petit détail qui tue (enfin moi il me tue): c'est l'écran tactile! Alors oui c'est génial, original et tout et tout mais que cet écran est fragile! Alors que je ne joue pas plus de 1h30 par jour depuis le 11 mars et malgrés mes multiples précautions et nettoyage, la vérité est là: MON ECRAN EST RAYER!!!!!!!...et même pas d'accesoire de protection (seul et non adhésif) sur le marché!!Quel paradoxe, et la seule solution a été d importer des protection hori (blement cher)... Après deux jour de déprime je me fait petit à petit que mon écran ne restera pas frêle et beau toute ca vie, mais pour parler clair: à 150 ca fait chier plus que des rondelles de saucisson.
Beber

The first rules is play, the second is to not forget the first one...
munchlax581
Mario
Mario

Message par munchlax581 »

Quand tu jouais à mon avis ta du appuyer un peu fort en jouant je pense ou alors ta vraiment pas de bol.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il existe un topic sur le sujet...

Verrouillé