La machine EA s'enraye au 1e trimestre.
-
- PN Team
La machine EA s'enraye au 1e trimestre.
Electronic Arts vient de publier un 'profit warning' dans lequel le numéro un mondial indique revoir à la baisse ses estimations de profits en amputant le revenu du 1e trimestre 2005 (en fait le 4e trimestre de l'année fiscale 2004-2005) de quelques 200 millions de dollars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063275.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
OHHHH, le pauvre EA!!
Cette année, EA se contentera encore de proposer des jeux à licences juteuses, fera son plein de billets vert. Le pire là-dedans, c'est qu'EA ne devrait même pas avoir autant de revenu lorsqu'on regarde de plus prêt les jeux a succès de la "marque". Biensûr, il y a Battlefield Vietnam (loin d'égaler 1942), mais il suffit de voir comment cette bouse qu'est NFSU2 (en ce qui concerne les graphismes et la conduite sans sensation) pour se dire que quoiqu'il propose, EA le vend bien, avec l'appui de la presse qui plus est.
Il y a de bons titres (sur PC souvent), mais sur consoles (surtout sur GC où il manque nombre de jeux), je ne m'inquiètes pas pour EA, j'aimerai même que les médias arrêtent un peu de passer de la brosse à reluir le moment venu des tests...

Cette année, EA se contentera encore de proposer des jeux à licences juteuses, fera son plein de billets vert. Le pire là-dedans, c'est qu'EA ne devrait même pas avoir autant de revenu lorsqu'on regarde de plus prêt les jeux a succès de la "marque". Biensûr, il y a Battlefield Vietnam (loin d'égaler 1942), mais il suffit de voir comment cette bouse qu'est NFSU2 (en ce qui concerne les graphismes et la conduite sans sensation) pour se dire que quoiqu'il propose, EA le vend bien, avec l'appui de la presse qui plus est.
Il y a de bons titres (sur PC souvent), mais sur consoles (surtout sur GC où il manque nombre de jeux), je ne m'inquiètes pas pour EA, j'aimerai même que les médias arrêtent un peu de passer de la brosse à reluir le moment venu des tests...
-
- Ignorez-moi !!
entierement d'accord, et pis si on y réfléchit il leur manque que 200millions par rapport au dernier trimestre rien d'afollant pour EA. (quand on propose des jeux de merde c'est normal que l'on vend beaucoup moins)grof a écrit :OHHHH, le pauvre EA!!![]()

darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché 

EA ne risque absolument rien, il se cache derrière des chiffres qui me font doucement rigoler, histoire de nous balancer ses daubes comme il le fait si bien depuis des lustres, faisant ainsi il pourrait même nous sortir un truc du genre :
"Oui, nos jeux ne sont pas top, mais nous avons besoins de fric, c'est pas de not' faute..."!!^^
"Oui, nos jeux ne sont pas top, mais nous avons besoins de fric, c'est pas de not' faute..."!!^^
-
- Ignorez-moi !!
ehh désolé mais moi je pense que c'est possible enfin la parti qui s'occupe de crée des console de merde (bien pourri les PSXbiloute a écrit :après Ubisoft, serait-ce le tour d'EA ?? non, je ne pense pas, c kom si on disai ke Sony allait mourrir demain : IMPOSSIBLE !!
mai bon, soyons perplexe....

Une petite minute de silence pour sega...

darkfalcon
Nintendo l'invincible revient et sony a interé à s'acroché 

arretez de déconner: c'est pas avec 500 millions de dollars de profits quon va dire que EA va mourir! fau pa exagérer.
Sinon pour Sony: daccor ils son endetté et ca marche pa a fond, mai leur section jeuxvideo marche a fon avec la PS2, la PSP marche super au japon mai vien de fair un flop aux EU donc : a voir. mai SCEI en tou cas est tres tres loin de la faillite.
Sinon pour Sony: daccor ils son endetté et ca marche pa a fond, mai leur section jeuxvideo marche a fon avec la PS2, la PSP marche super au japon mai vien de fair un flop aux EU donc : a voir. mai SCEI en tou cas est tres tres loin de la faillite.