Que feriez vous a ma place ?!
Que feriez vous a ma place ?!
Bon voila, je sais aps vraiment pas quoi faire, car la DS me tente en fin de compte (bon c'est vrai... j'avoue chut, aucun commentaire lol) mais d'un coter j'ai aps vraiment les moyens, donc j'ai penser que je pouvais revendre ma GC + ma GBA SP et peut etre quelques jeux GC mais je sais pas.
Ma GBA SP je l'aurais bien garder pour me prendre un FA Linker et je sais aps si ce derneir est compatible avec la DS et au sujet de ma GC, bha depuis que j'ai ma XBox je ne l'ai aps du tout allumer...
Sacahnt que FZero GX est un jeux que je ne peux pas me separer lol mais on dit que la prochaine console de Nintendo (N5) sera retro-compatible avec les jeux GC donc bon...
Enfin bon, vous auriez a choisir vous feriez quoi ?!
Revendre ma GC + GBA SP pour la DS
ou
Garder le tout et ne pas prendre de DS
(DD s'tu peux mettre un p'tit sondage stp ^^)
Enfin bon, la j'hesite, car mon amour pour la N64 va me faire faire une grosse connerie sinon lol !
Ma GBA SP je l'aurais bien garder pour me prendre un FA Linker et je sais aps si ce derneir est compatible avec la DS et au sujet de ma GC, bha depuis que j'ai ma XBox je ne l'ai aps du tout allumer...
Sacahnt que FZero GX est un jeux que je ne peux pas me separer lol mais on dit que la prochaine console de Nintendo (N5) sera retro-compatible avec les jeux GC donc bon...
Enfin bon, vous auriez a choisir vous feriez quoi ?!
Revendre ma GC + GBA SP pour la DS
ou
Garder le tout et ne pas prendre de DS
(DD s'tu peux mettre un p'tit sondage stp ^^)
Enfin bon, la j'hesite, car mon amour pour la N64 va me faire faire une grosse connerie sinon lol !
Sacahnt que c'est pas sur que je prenne la revolution x)le_mec_de_samus a écrit :Je m'en suis chargé ! 8)
Je sais vraiment pasp our ma part, si le seul jeu qui t'intéresse sur gamecube est F-Zero GX et que tu le gardes pour la Révolution je te conseille de prendre la DS !
Au pirej e le revend a quelqu'un qui a la GC que je connais...

Mais c'est pas ce jeux qui m'embete le plus xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Je peux pas te ocnseiller de prendre la DS si c'est pour perdre la GC, j'aime pas des masses la GC, mais bon question ludothèque ca reste le jour et la nuit, la DS c'est vide et sur els 3 prochains mois peu de jeu interessant doivent sortir en europe (meme au japon manière), j'ai rien contre la DS actuellement si ce n'est qu'al n'a auucn jeu interessant en europe hrmis mario64, presque envie de dire attend quoi (moi je me suis fait entuber par mon coté collectionneur
)

Ben moi je vote blanc ! lol ! DD a raison le line-up de maintenent est de plus tard est pas super pour l'instant ! le FA Linker est compatible avec la DS je pense y a pas de raison que ca marche pas ! tiens une bonne adresse où tu peux acheter un FA linker : http://www.fl-games.com (dsl pour la pub) ben voila j'ai faillit acheter un FA linker ! sinon je sais pas quoi te conseiller ! 

Mon pseudo se prononce Iguouassou
nan mais je compte pas faire le tout des demains xD lol !
C'est juste pour avoir un avis ^^
Et pour le FA Linker avec la DS faudrait que je me renseigne et merci tout de même pour le site, mais je connaissais
Enfin bon... Pour le moment je ne vais pas faire de betise lol ! (je dit bien pour le moment xD)
C'est juste pour avoir un avis ^^
Et pour le FA Linker avec la DS faudrait que je me renseigne et merci tout de même pour le site, mais je connaissais

Enfin bon... Pour le moment je ne vais pas faire de betise lol ! (je dit bien pour le moment xD)
Animal Crossing WW
-
- Mario