bomberman 64, fun ou pas fun?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
tommz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
bomberman 64, fun ou pas fun?

Message par tommz »

salut, je voulais savoir, bomberman 64, c'est un bomberman fun pour jouer a 4 comme au temps de la SNES ou c'est le bomberman tout pourri (aussi appelé bomberman Hero) style jeu d'aventure pas fun pour pas jouer a pas 4 avec le pas gameplay du vrai bomberman..

je sais pas si je me suis bien fait comprendre là :p

bref, j'arrive pas a trouver d'infos sur le jeu et je voulais savoir si c'était un bon vieux bomberman classic pour des heures et des heures de fun :)
Banana Master aka Dj.Moi
Luigi
Luigi

Message par Banana Master aka Dj.Moi »

le premier bomberman 64 possède un mode battle avec assez d'innovations ... 3D oblige !

entre autre, on peut gonfler ses bombes doner des coups aux autres joueurs pour les étourdir

si tu étais un fan du mode sudden death tu trouvera ton bonheur en multi, car il existe un mode où il faut survivre aux bombes qui tombent du ciel, c'est très simpliste comme concept mais toujours aussi bon :-D

bref un passage assez réussi à la 3d pour ce jeu, mais les fans de la série préféront toujours les vieilles versions en 2d ;)
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !

Comment ne pas craquer ??? :D

http://www.sitesnes.com/
tommz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tommz »

merci :)
Allez miyamoto, donne nous un truc a ronger sur le nouveau zelda.. n'importe quoi, un titre, une histoire, mais quelque chose!!! :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ce bomberman est pas mal sur N64 mais ne vaut pas tout de même le bomberman 94 sorti sur nec... :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Mica
Mario
Mario

Message par Mica »

moi je l ai mais il est en anglais :crazy:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi je l'avais essayer mais sa fais très longtemp quand même,je me rappelle avoir aimer ça :)
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Takashi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takashi »

Bon aller, va falloir que je me le trouve sur ebay un de ses jours, il me donne trop envie se jeux :pepsi:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Bomberman 64 est pas fun du tout, je n'aie pas cet opus.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bomberman 64 possède un mode aventure (pouri) et un mode battle jouable 4 mais attention car ce bomberman est tres loin de valoi els opus 2D.

Les explosions en 3D ont totalement flingué le jeu (trop petites, difficle de toucher les adversire, les explosions explosent en formant un cercle 3D trop petit our etre efficace et ne partent plus sur les coté), il n'est plus possible de quadriller, les champs de batailles sont brouillons, la jouabilité moyennes...

Alors oui ca reste malgré tout assez amusant mais bon c'est cent fois moins fun que le bombermans d'origine, si tu as une GC prend le bomberman génération nettement plus fun, plus beau, plus jouables...

Répondre