bomberman 64, fun ou pas fun?
bomberman 64, fun ou pas fun?
salut, je voulais savoir, bomberman 64, c'est un bomberman fun pour jouer a 4 comme au temps de la SNES ou c'est le bomberman tout pourri (aussi appelé bomberman Hero) style jeu d'aventure pas fun pour pas jouer a pas 4 avec le pas gameplay du vrai bomberman..
je sais pas si je me suis bien fait comprendre là :p
bref, j'arrive pas a trouver d'infos sur le jeu et je voulais savoir si c'était un bon vieux bomberman classic pour des heures et des heures de fun
je sais pas si je me suis bien fait comprendre là :p
bref, j'arrive pas a trouver d'infos sur le jeu et je voulais savoir si c'était un bon vieux bomberman classic pour des heures et des heures de fun

-
- Luigi
le premier bomberman 64 possède un mode battle avec assez d'innovations ... 3D oblige !
entre autre, on peut gonfler ses bombes doner des coups aux autres joueurs pour les étourdir
si tu étais un fan du mode sudden death tu trouvera ton bonheur en multi, car il existe un mode où il faut survivre aux bombes qui tombent du ciel, c'est très simpliste comme concept mais toujours aussi bon
bref un passage assez réussi à la 3d pour ce jeu, mais les fans de la série préféront toujours les vieilles versions en 2d
entre autre, on peut gonfler ses bombes doner des coups aux autres joueurs pour les étourdir
si tu étais un fan du mode sudden death tu trouvera ton bonheur en multi, car il existe un mode où il faut survivre aux bombes qui tombent du ciel, c'est très simpliste comme concept mais toujours aussi bon

bref un passage assez réussi à la 3d pour ce jeu, mais les fans de la série préféront toujours les vieilles versions en 2d

Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???

http://www.sitesnes.com/
-
- Liquid Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Bomberman 64 possède un mode aventure (pouri) et un mode battle jouable 4 mais attention car ce bomberman est tres loin de valoi els opus 2D.
Les explosions en 3D ont totalement flingué le jeu (trop petites, difficle de toucher les adversire, les explosions explosent en formant un cercle 3D trop petit our etre efficace et ne partent plus sur les coté), il n'est plus possible de quadriller, les champs de batailles sont brouillons, la jouabilité moyennes...
Alors oui ca reste malgré tout assez amusant mais bon c'est cent fois moins fun que le bombermans d'origine, si tu as une GC prend le bomberman génération nettement plus fun, plus beau, plus jouables...
Les explosions en 3D ont totalement flingué le jeu (trop petites, difficle de toucher les adversire, les explosions explosent en formant un cercle 3D trop petit our etre efficace et ne partent plus sur les coté), il n'est plus possible de quadriller, les champs de batailles sont brouillons, la jouabilité moyennes...
Alors oui ca reste malgré tout assez amusant mais bon c'est cent fois moins fun que le bombermans d'origine, si tu as une GC prend le bomberman génération nettement plus fun, plus beau, plus jouables...