Counter-Strike et Counter-Strike Source

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Alastor
Super Mario
Super Mario
Counter-Strike et Counter-Strike Source

Message par Alastor »

J'aimerait savoir qui a une ou l'autre version ou si il y a des personnes qui ont les 2 et savoir si il y a une différance entre les 2 si se n'est que les graphismes. J'aimerait en parler car je vais m'acheter Counter-Strike source demain et je voudrait savoir si les serveur sont compatible de CS aà CSS.

P.S.: J'aimerait souligner mon grand Come Back ^^
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Re: Counter-Strike et Counter-Strike Source

Message par LzK »

bakura a écrit :demain et je voudrait savoir si les serveur sont compatible de CS aà CSS.
non
- ? -
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

hmm un peu bref comme réponce mais sa va aller ^^ Au fait je me suis donner 1 semaine avant de l'acheter pour avoir de plus ample information
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre