[echange]jeux DS sur Marseille
[echange]jeux DS sur Marseille
Bonjour, je viens de m'acheter une DS et je chercherais un petit groupe de personne pour s'echanger de façon simple et rapide les jeux.
Le prinicpe serait simple, on est sur Marseille, on ce rencontre et on s'echnage les jeux acheter afin de les testers et d'y jouer sans trop de frais ainsi on peut savoir si le jeux vaux vraiment le coup de minimiser les frais liés aux prix des jeux.
Attention si vous désirez faire des échanges "payant" oublié moi je veux juste faire des echange et prèt simple et gratuit.
Si cela interresse alors laisser juste votre liste de jeux et ce que vous chercher ensuite chacun ce fera des demander en PV et si on est plusieurs pourquoi pas ce rencontrer...
PS: petit c.., vendeur ou anarqueur s'abstenir.
Je ne sais pas si ce système fonctionnera mais qui ne tente rien n'a rien..
Mon jeux :
Wario
J'aimerais tester :
Mario 64
et autres
Le prinicpe serait simple, on est sur Marseille, on ce rencontre et on s'echnage les jeux acheter afin de les testers et d'y jouer sans trop de frais ainsi on peut savoir si le jeux vaux vraiment le coup de minimiser les frais liés aux prix des jeux.
Attention si vous désirez faire des échanges "payant" oublié moi je veux juste faire des echange et prèt simple et gratuit.
Si cela interresse alors laisser juste votre liste de jeux et ce que vous chercher ensuite chacun ce fera des demander en PV et si on est plusieurs pourquoi pas ce rencontrer...
PS: petit c.., vendeur ou anarqueur s'abstenir.
Je ne sais pas si ce système fonctionnera mais qui ne tente rien n'a rien..
Mon jeux :
Wario
J'aimerais tester :
Mario 64
et autres
-
- Baby Mario