Une estimation de reprise...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Une estimation de reprise...

Message par Halouc »

Voila n'ayant pas assez d'argent pour m'acheter Shadow hearts 2 je pense dés demain revendre dans un magasin mes jeux:

Les jeux en questions sont

->DOA 3 (Xbox) -> Je préfere DOA 2 sur Ps2
->Unreal championship (Xbox) ->Mouais bof, sur console c'est plus Halo qui tourne donc.
->Ico (Ps2) ->J'accroche moyen
->Burnout 2 (Ps2) ->J'ai le 3
->Pes2 (Ps2) -> J'ai le 3
->Devil my cry (Ps2) ->Je prefere Ninja gaiden
->OOT (N64) -> nan j'déconne bienfur :-D .

Enfin bref au debut je pensais qu'il me manquait 10 euros mais j'avais oublier ma petit virer a la fêtes foraine avec mes potes donc la facture s'annonce a 30 neuro. Pensez vous que j'aurais assez en sachant que je vend ca dans un magazin et non pas internet par manque de confiance et fait chier d'attendre le cheque et d'envoyer.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: Une estimation de reprise...

Message par DarkDamien »

->DOA 3 (Xbox) - > 5/10 €
->Unreal championship (Xbox) - > 5/10 €
->Ico (Ps2) - >5/10 €
->Burnout 2 (Ps2) 5/10 €
->Pes2 (Ps2) 5 €
->Devil my cry (Ps2) 5 €
->OOT (N64) nan j'déconne bienfur :-D . (le vend pas^^)

A mon avis ta largement assez s'il ne te manque que 30 € ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

a mon avis c'est vraiment dommage de revendre tous ces jeux pour un simple shadow heart
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui c'est vraie que pour DMC et ICO ca me fait un peu chier, car un est trippant et l'autre a son coter culte.

Pour Unreal championship j'y joue jamais, en plus quand je joue a un FPS sur console c'est soit HALO (1;2), soit Goldeneye ou Perfect dark.

Pour Dead or Alive, je compte dés Juillet/Aout me prendre la version Ultimate d'okkaz, donc ne jouant quasiment jamais au 3 au détriment du 2 que je préfere donc le revendre me gène franchement pas.

Pour Pes, j'aime pas le foot et mon frère ne joue que a PES 3 donc....

Burnout 2 bah j'ai burnout 3 que je prefere largement donc...

A par 2 jeux, le reste je regretterais franchement pas car soit j'y joue jamais, soit je prefere d'autre donc....
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

->DOA 3 (Xbox) -> 2/3€
->Unreal championship (Xbox) -> je sais pas trop, il est assez rare donc peut être dans les 10€ mais je ne viserai pas autant étant donné son ancienneté
->Ico (Ps2) -> entre 1 et 5€, disons 3 (il est revendu 9€ en magasin)
->Burnout 2 (Ps2) -> 5 à 7€ avec un peu de chance, sa peut allez jusqu'à 9 mais ne compte pas trop dessus à mon avis
->Pes2 (Ps2) -> 1€ voir 2 si t'as vraiment de la chance
->Devil my cry (Ps2) -> 2€ en moyenne (il est revendu entre 6 et 9€)

Je dirais que tu peut arriver à 18€ en gros.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:-/ autant les gardé a ce moment la...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tain ils sont pas tres honnetes tes revendeurs gro pourrave qunad meme là ^^, ca reste bien bas tout ca quand meme, les repris en dessous de 5 e ca reste méga rare et je suis un habitué pourtant de la revente de jeu(avec pas loin de 15 jeux revendu la semaine dernière pour la DS^^).

Non sérieu les 30 € tu devrai les avoir enfin sauf si vraiment ton magasin et du genre crochu :-/

Pour Kayl Shadow heart 2 c'est juste le meileur rpg sorti en version francaise depuis ff10, donc bon a aprt peut etre DMC et ICQ ca vaut le coup quoi :sun:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Tain, quand je vois des jeux comme PES2 qui sont revendu 20€ dans certaines lignes de magasins que je ne citerais pas, ces prix me parraissent vraiment dérisoire ^^', mais j'ai peut-être haluciné... :qblock:
Pièce de musée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Idem dans mon magazin meme un jeux Ps1 tourne dans les 10 euros alors que les jeux Ps2 selon leur qualité tourne entre 15 et 25 euros.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Idem dans mon magazin meme un jeux Ps1 tourne dans les 10 euros alors que les jeux Ps2 selon leur qualité tourne entre 15 et 25 euros.
Moi c'est plutôt entre 20 et 40€ dans certains magasins que je fréquente. :evil:
L'année passée j'avais acheté un MGS2 Substance d'occaze pour 40€ sur PS2, et pour ce prix le jeu se payait même le luxe d'être rayé (bon il fonctionne sans problème mais il met plus de temps à se lancer au démarrage). Je me suis vraiment fait arnaquer cette fois-là... :x
Image
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

De tout temps les revendeurs c'est des arnaqueurs, je me rappelle à l'époque snes, il reprenait les jeux une bagatelle et les revendais 50Frc en dessous du prix neuf :')
Pièce de musée.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit : Pour Kayl Shadow heart 2 c'est juste le meileur rpg sorti en version francaise depuis ff10
2 choses :

-Ce que tu dis est purement subjectif lol
-J'ai detesté FF10 et a mon avis c'est une merde lol

Donc permet moi doublement de ne ne pas etre d'accord avec toi ;-)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Moi je vous donne la moyennes des prix Micromania. Après je ne suis pas à la place des mags de quartier.
Personnellement je conserve tous mes jeux donc j'évite de me faire arnaquer mais bon MGS 2 Substance s'achète entre 17-19€ chez Micromania.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

chui un habitué des micomania, et je pense que gropourave est proche de la vérité, surtout pour pes et dmc
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kayl669a a écrit :
Darkdamien a écrit : Pour Kayl Shadow heart 2 c'est juste le meileur rpg sorti en version francaise depuis ff10
2 choses :

-Ce que tu dis est purement subjectif lol
-J'ai detesté FF10 et a mon avis c'est une merde lol

Donc permet moi doublement de ne ne pas etre d'accord avec toi ;-)
Dans ce cas là cite moi seulement 1 seul rpg meileur que SH2 ou ff10 sorti sur ps2 en europe ^^ Ca n'a rien de subjectif de dire un truc apreil, vu le faible choix de jeu en version euro et traduit en francais shadow heart 2 s'impose de lui meme comme le meileur rpg sorti ici depuis ff 10 (apres si on aime pas les rpg c'est une autre histoire évidemment^^). De plus jeparie que tu 'na joué ni au 1 ni au 2 pour prler de lui come d'un petit jeu^^

sinon je peux sortir tout els avis sur SH2 test et critique de joueur, pas une preuve en soi mais j'ai aps encore vu une seul critique qui n'encense pas le jeu...

Sinon concernant les prix dans les magasions proche de chez moi ca va du 10 € pour les plus vieux jeux a 40 € pour les plus récent ayant moins de 2 mois :)

Répondre