Pendant son allocution, Satoru Iwata a indiqué que la Nintendo Revolution serait rétro-compatible avec les jeux Nintendo GameCube. Comme quoi les joueurs doivent apprécier de pouvoir profiter de cette fonctionnalité !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063238.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
manettes gyroscopiques ??? Houlà! Attendon d'en savoir plus.C'est la première fois pour une console de salon Nintendo qu'il y a rétrocompatibilité non? en tout cas "officiellement". Je comprend un peu mieux pour Mario 128.
Vous pourriez pas laisser tomber cette idée de manettes gyroscopiques, car c'est vraiment stupide, et d'ailleur je me demande qui a parti cette rumeur.
tu fais bien de poser la question car ça m'ennuierait de ne plus pouvoir jouer avec mes jeux jap' si je revends ma console!
mais je pense qu'on aura pas de réponse avant un long moment ie à partir de la sortie de la console...
Durburz a écrit :Génial !
Comme j'ai pas de GC je ne louperais pas les hit de la console (re4, zelda2 etc …)
Alors LMDS t'es content
Ou je suis content pour toi
signas a écrit :Vous pourriez pas laisser tomber cette idée de manettes gyroscopiques, car c'est vraiment stupide, et d'ailleur je me demande qui a parti cette rumeur.
Iwata ? Reggie ?
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
le_mec_de_samus a écrit :
Vous pourriez pas laisser tomber cette idée de manettes gyroscopiques, car c'est vraiment stupide, et d'ailleur je me demande qui a parti cette rumeur.
le_mec_de_samus a écrit :
Iwata ? Reggie ?
Un incconu sur le web ?
lol il me semblait que c'était un boss qui avait dit ca
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box