Revolution : WiFi !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Revolution : WiFi !

Message par La Rédaction »

Lors de son allocution à la GDC de San Francisco, Satoru Iwata a donné quelques informations sur la Nintendo Revolution. Une des principales ? La compatibilité WiFi !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063235.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Faust9
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 20 févr. 2005 - 19:51
Localisation : Paris

Lors de son allocution à la GDC de San Francisco, Satoru Iwa

Message par Faust9 »

On va pouvoir connecter notre ds par le wifi a la revolution
trooooooooooooooooop cool!!!!
see you next time!
reltsnuk
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 07:25
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par reltsnuk »

Je sais pas pourquoi mais j'en était sur! Merci Nintendo
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Si le wifi est exploité comme je pense ça peut le faire (genre joué un contre un en fonction d'une certaine dsiatnce. pas trop éloigné quoi)
Deux révolution dans deux chambres différentes. Envie d'un petit jeu. pas de prob. Chacun joue dans sa chambre! C'est parti pour Mario Kart sans écran splitté.
Enfin bon moi c'est comme ça que je vois les choses!!!! ça fait très très envie!!!
Ca faciliterait beaucoup le multi des fps! Ouai parce que joué à TS2 en multi quand l'autre regarde ton écran c'est lourd!!! Là ce serait terrible!
HeadShot......hurlement d'une chambre à l'autre."Wahaha tu m'avais même pas vu!!!".
Bref..Je m'enflamme peut être. On verra.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

sa pe donner de bon résulta, fo voir...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

mheishiro a écrit :Si le wifi est exploité comme je pense ça peut le faire (genre joué un contre un en fonction d'une certaine dsiatnce. pas trop éloigné quoi)
Deux révolution dans deux chambres différentes. Envie d'un petit jeu. pas de prob. Chacun joue dans sa chambre! C'est parti pour Mario Kart sans écran splitté.
Enfin bon moi c'est comme ça que je vois les choses!!!! ça fait très très envie!!!
Ca faciliterait beaucoup le multi des fps! Ouai parce que joué à TS2 en multi quand l'autre regarde ton écran c'est lourd!!! Là ce serait terrible!
HeadShot......hurlement d'une chambre à l'autre."Wahaha tu m'avais même pas vu!!!".
Bref..Je m'enflamme peut être. On verra.


C'est sur qu'avec ton point de vue , si chaque membre de la famille qui veux jouer à la révolution en achéte 1 exemplaire , ça va faire de sacré ventes
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bon le wifi c'est un trés bon point selon moi
maintenant il faut attendre les applications qui en découleront
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 10 oct. 2004 - 12:55
Localisation : savoie
Contact :

Message par bbdzil »

Youou!!! C'est génial Nintendo n'a kjamais fait autant d'annonce avant un E3 2005!!! :-D
Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Sans vouloir jouer les rabats-joies j'espere quand meme que Nintendo mettra un port RJ45 sur la Revolution car bien que j'ai le wifi j'aimerais dans la mesure du possible que tout mes equipements ne se mettent pas a emettre des OEM.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

tenuo a écrit :C'est sur qu'avec ton point de vue , si chaque membre de la famille qui veux jouer à la révolution en achéte 1 exemplaire , ça va faire de sacré ventes


Ben chez moi c'est fréquent qu'il y ait une console en double! Je suis très très.....très regardant quand il s'agit de ma console. Et c'est négatif que quelqu'un d'autre y touche, donc mon petit frère achète a sienne. Et puis voir des jeux pourris comme Buffy dans ma console, ça me ferait mal aux c.. (ouai mon frère a des bons goûts de chiotte!). Mais bon, passé mon cas assez isolé je pense, rien n'empêche un ami de ramener sa révo chez un autre ami. Que intérêt me diras tu si il n'y a que deux joueur (et donc assez de ports manettes) ben éviter les écran splittés en jeux de courses (voitures, snow, mario kart..;etc) éviter les tricheries en fps, faciliter les rts avec chacun son écran..etc
De ce point de vue, je trouve que ça roxerait bien!!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

IMAGINER un peut jouer a mario kart sur révoltion avec votre meilleure ami!!!! J'ai trop hâte!! Mais je me demande si l'ont pourrait jouer a un meme jeux qui est sur DS et sur révoltion par le Wi-Fi???
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
bbdzil
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : dim. 10 oct. 2004 - 12:55
Localisation : savoie
Contact :

Message par bbdzil »

Et encore on nous annonce le Wifi maintenant mais a l'E3 sa sera le online qui c'est!! :-D
Ganon => Webmaster => Zelda Gamer (www.zeldagamer.net)
sanjuro
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 09 juin 2003 - 16:16
Localisation : Carthage
Contact :

Message par sanjuro »

C'est peut-être moi qui ait mal compris, mais je crois que les messages qui disent que Nintendo vient d'annoncer que le Wi-Fi servira à connecter une DS à une Revolution ou deux Revolution entre elles se trompent et n'ont pas saisi le sens de la déclaration de Nintendo. L'annonce est que la Revolution utiisera le WiFi pour jouer en ligne, sur Internet (comme le Xbox Live quoi, puisque ca semble être devenu la référence), mais sans fil.

En tous cas, c'est ce que tous les sites rapportent, tenez, sur IGN:

IGN a écrit :Iwata revealed that the Revolution will come equipped with wireless Internet out of the box
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

sanjuro a écrit :C'est peut-être moi qui ait mal compris, mais je crois que les messages qui disent que Nintendo vient d'annoncer que le Wi-Fi servira à connecter une DS à une Revolution ou deux Revolution entre elles se trompent et n'ont pas saisi le sens de la déclaration de Nintendo. L'annonce est que la Revolution utiisera le WiFi pour jouer en ligne, sur Internet (comme le Xbox Live quoi, puisque ca semble être devenu la référence), mais sans fil.

En tous cas, c'est ce que tous les sites rapportent, tenez, sur IGN:

IGN a écrit :Iwata revealed that the Revolution will come equipped with wireless Internet out of the box


Avec le Wifi, tu peux faire autant du online que du réseau...
Il y a donc plusieurs applications possibles...
---
Chaozu
baptos
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : dim. 06 mars 2005 - 13:00
Localisation : la bas regarder!!! --->

Message par baptos »

LOL comme ca quand un four swords sortira il nous feron acheter 3 DS en plus :ptilol:
255 caractères ce n'est pas asser pour signer
Répondre