alors .. elle l'a où elle l'a pas ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pacmanux second defense
Mario
Mario
alors .. elle l'a où elle l'a pas ?

Message par pacmanux second defense »

elle l'a où elle l'a pas la fonction absente du hardware Jap et US qui permet de détecter en mode veille clapet fermé si une autre personne équipé de DS passe à proximité de vous ?
parceque j'ai eut beau demander au vendeur de Fnac, micromania, scorgame ou encore difintel, ils m'ont tous répondu :
"heu ............ bah .................. on sé pas ........... bonne question ........ on en parle au commerciale Nintendo dés qu'on le voit"
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

non j'ai testé, les DS francaises sont EXACTEMENT les memes que les jap ou americaines :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

ha j'avais jamais entendu parler de cet fonction pouvez vous denner plus d'info svp ! :-D
Mon pseudo se prononce Iguouassou
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Iguacu a écrit :ha j'avais jamais entendu parler de cet fonction pouvez vous denner plus d'info svp ! :-D
inutile puisque l'option n'existe pas....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
slowrage
Baby Mario
Baby Mario
hum

Message par slowrage »

en fait cette option a été mentionnée plusieurs fois (sur le site de nintendo.fr) et par je ne sais plus qui.

apparement elle existerai vraiment mais elle necessiterai que les jeux l'exploitent car ça ne semble pas possible de faire ça de base.

sinon est ce que qlq1 sait s'il y a moyen de detecter des ds aux alentours d'une autre façon ?
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bah c'est comme le mode veille sur GBA : il est possible mais à part Golden Sun je connais pas beaucoup de jeux qui l'exploitent.

Il doit y avoir une fonction "veille" standard, où elle ne peut pas se rallumer, et il faut que le jeu/programme spécifie un autre mode de veille.

Dans les autres boulettes on peut aussi compter le fait que bientôt la DS sera on line et que pourtant picto chat n'en profitera pas, ce qui le rend à peu près inutile (à moins d'une possibilité de mise à jour par flashage du bios ou autre...).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Achno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Achno »

sa a l'air d'ètre interrsent mais bon je pence que si il y a une DS a 30 mètre de toi et que le gas joue avec tu la verra mais si il est chez lui et que tu passe a coter tu voi qu'il joue sa doit ètre sympa
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Aptarus a écrit :Bah c'est comme le mode veille sur GBA : il est possible mais à part Golden Sun je connais pas beaucoup de jeux qui l'exploitent.
Metroid Fusion ! ^^

Et Metroid : Zero Mission il me semble ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

sauf que sur la ds en a un incorporé
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'ai entendu que 2 que je connais via internet (2 freres) entendent un petit bip bip bip pas tres fort mais present tout de meme lorsque une des DS est allumé ou en veille et que l autre est en veille ou allumé sur le pictochat... Possible ??
> Nintendo SWITCH <
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Je peux pas confirmer vu que je n'ai encore fait aucun test de multijoueur ou de picto (que je trouve assez inintéressant mais bon)

Par contre j'abuse de la fonction veille intégrée !

Hop, mon RER arrive, je ferme la DS et Polarium m'attend tranquillement.
Le RER démarre, je rouvre. Arrivé à ma station, je referme. Chez moi, je termine tranquillement la partie. Même pas besoin de faire start, aucun menu, juste un geste "naturel" de replier ça console. J'avoue que ça c'est le pied ^^. En plus, repliée, elle fait "solide" alors j'ai "confiance", pas comme ma GBA / GBC dont l'écran resté exposé.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ouais pictochat pour le moment à part communication avec ton frere ou voisins qui a une DS............
Enfin si il est connectable le picto la ca devient vachement + interessant! Imaginez dans votre lit avec la DS conecté à votre modem wifi tout en papotant sur le picto (surement avec une mise à jour du logiciel enfin je pense sauf si nintendo a deja tout prevu) LE PIED !!!
> Nintendo SWITCH <

Répondre