Réservation DS annulée
Réservation DS annulée
Après avoir joué sur les bornes de démo, j'ai carrément annulé ma réservation.
En jouant j'ai eu un sentiment complètement négatif, mais vraiment négatif, mais cela ne regarde que moi.
Finalement j'attendrai la prochaine génération de portables car j'ai eu le vive sentiment que j'allais me faire avoir comme pour la GBA et la GBA SP.
Je me suis pris MGS 3 + le guide officiel de 200 pages environ à la place.
Voilà.
++
et désolé...
En jouant j'ai eu un sentiment complètement négatif, mais vraiment négatif, mais cela ne regarde que moi.
Finalement j'attendrai la prochaine génération de portables car j'ai eu le vive sentiment que j'allais me faire avoir comme pour la GBA et la GBA SP.
Je me suis pris MGS 3 + le guide officiel de 200 pages environ à la place.
Voilà.
++
et désolé...
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Avec quel type de maniabilité avec au moins une heure d'adaptation ?panouchou a écrit :Mario 64
Injouable...
Non, donc prend ton temps et ca pass tout seul ( je préfère jouer avec un ecran tactile qu'un Joystick ^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Super le topic encore une fois, je suis le premier critiqueur de la DS, mais de là a faire des topics pareil il y a une limite.
Si a chaque fois pqu'une acheteur /éventuel acheteur vient faire un topic pour dire ouin je suis déçu ou ouais je suis trop content on est pas sorti de l'auberge, surtout qu'une topic quasi identique existe là.
Si a chaque fois pqu'une acheteur /éventuel acheteur vient faire un topic pour dire ouin je suis déçu ou ouais je suis trop content on est pas sorti de l'auberge, surtout qu'une topic quasi identique existe là.