surprise à l'E3?
surprise à l'E3?
d'après CNN us,nintendo ne présentera pas sa revolution à l'E3 mais un début de line-up ainsi que des fonctionnalité de son hardware pour la simple et (très)bonne raison qu'il devrait présenter sa nouvelle Game-boy.Celle-ci sortirait pour fin 2005 aux jp/us et serait la vrai conccurente de la PSP de sony,car utilisant les même capacités technique.
Sony est peut-être tombé ds le piège de nintendo en sortant sa machine un poil trop tôt(bouton X,pixel mort,line-up pauvre),croyant se battre sur un seul terrain.
Début de la guerre à l'E3 2005.
Sony est peut-être tombé ds le piège de nintendo en sortant sa machine un poil trop tôt(bouton X,pixel mort,line-up pauvre),croyant se battre sur un seul terrain.
Début de la guerre à l'E3 2005.
quand je dis pauvre ,je voulais dire que les jeux présentés ne sont pas exeptionnels,à part 2 ou 3.(pareil pour la ds tu me diras).le_mec_de_samus a écrit :line-up pauvre de la psp ? 25 jeux au lancement dont 5 jeux online . Moi j'appelel ca une belle line-up.
Enfin si Nintendo fais ca, ils auront pas rouler que Sony :/
maintenant c'est pas vraiment un scoop vu que nintendo répète depuis longtemps que la DS n'est pas la concurrente de la PSP.L'info importante,si elle se vérifie,c'est la date de présentation.
C'est clair , c'est carrément abusé pour les acheteurs de la DS.le_mec_de_samus a écrit :line-up pauvre de la psp ? 25 jeux au lancement dont 5 jeux online . Moi j'appelel ca une belle line-up.
Enfin si Nintendo fais ca, ils auront pas rouler que Sony :/
Mais c'est étonnant de voir que Nintendo lance un produit comme ça , juste pour faire divertion....je n'y crois pas trop.
D'une part ça coûte trop cher et d'autre part le public est duppé....
Perso, je vois bien la GBA next come une Game Cube Portable ... et le tout pour 99$ ! Et là, la PSP pourra vraiment trembler car la GBA next aura une putain de line up : le nouveau zelda, le nouveau mario + tous les jeux GC !!!
Comme ça Nintendo pourra continuer encore de faire des jeux GC et DS. c'est parfais
!!! (jusqu'à l'arrivé de la Revolution où Nintendo devra faire des jeux pour 3 support).
Mais bon tout ça n'est que théorie (la présentation de la GBA nest et la Game Cube portable) et puis ma théorie à ces limite, car il faudrais mettre 2 stick sur une console portable, + deux bouton sur le bord droit (R et Z).
Vivement l'E3 !!!
Comme ça Nintendo pourra continuer encore de faire des jeux GC et DS. c'est parfais

Mais bon tout ça n'est que théorie (la présentation de la GBA nest et la Game Cube portable) et puis ma théorie à ces limite, car il faudrais mettre 2 stick sur une console portable, + deux bouton sur le bord droit (R et Z).
Vivement l'E3 !!!
Tu sais que tu est loinh d'etre con toi !link43 a écrit :Perso, je vois bien la GBA next come une Game Cube Portable ... et le tout pour 99$ ! Et là, la PSP pourra vraiment trembler car la GBA next aura une putain de line up : le nouveau zelda, le nouveau mario + tous les jeux GC !!!
Comme ça Nintendo pourra continuer encore de faire des jeux GC et DS. c'est parfais!!! (jusqu'à l'arrivé de la Revolution où Nintendo devra faire des jeux pour 3 support).
Vivement l'E3 !!!
Je sais que l'idée de la GC portable a deja etait soufflé par pas mal de monde, mais en faite personne n'avais jamais fait une aussi bonne syntése que toi !
IL n'y aura pas 3 pilier , mais 2 , les deux même en faite GC et DS, sauf que le GC sera portable .
Un peu a la maniere de la PStwo , la GBAnext ne sera qu'une evolution du GC et donc different de la DS!
Si les chose sont presenté de cette façon par BIG N , la je suis d'accord !
Et il aurais du même le faire au lieu de la DS je pense , enfin cette derniere a au moins la qualité de faire decouvrir de nouveau concept !
J'espere que se sera pas une rumeur , car une GC portable se serai le pied je trouve perso, au moins les editeurs pourrons nous sortir de bon petit rpg dessus ^^
Heureux que tu sois d'accord avec moi !sakuragi a écrit :Tu sais que tu est loinh d'etre con toi !link43 a écrit :Perso, je vois bien la GBA next come une Game Cube Portable ... et le tout pour 99$ ! Et là, la PSP pourra vraiment trembler car la GBA next aura une putain de line up : le nouveau zelda, le nouveau mario + tous les jeux GC !!!
Comme ça Nintendo pourra continuer encore de faire des jeux GC et DS. c'est parfais!!! (jusqu'à l'arrivé de la Revolution où Nintendo devra faire des jeux pour 3 support).
Vivement l'E3 !!!
Je sais que l'idée de la GC portable a deja etait soufflé par pas mal de monde, mais en faite personne n'avais jamais fait une aussi bonne syntése que toi !
IL n'y aura pas 3 pilier , mais 2 , les deux même en faite GC et DS, sauf que le GC sera portable .
Un peu a la maniere de la PStwo , la GBAnext ne sera qu'une evolution du GC et donc different de la DS!
Et il aurais du même le faire au lieu de la DS je pense , enfin cette derniere a au moins la qualité de faire decouvrir de nouveau concept !
J'espere que se sera pas une rumeur , car une GC portable se serai le pied je trouve perso, au moins les editeurs pourrons nous sortir de bon petit rpg dessus ^^
Perso j'avais peur de me faire traiter de boulet (:lol:) avec des remarque du genre ouais une GC portable à 99$ c'est pas possible mais moi j'y crois car ça regroupe une autre news que j'ai vu y'a pas longtemps ! (et puis vendre à pertes ça existe !)
-
- Super Mario
Je pense aussi que Ninetndo s'attendais tout simplement a une PSone portable, ce qui aurais deja etait bien pour tout le monde , cependant une ps2 portable alors que c'ets la console actuel de salon ça a surpris tout le monde !
Les defauts de la psp , ne sont même pas un reel probleme et ça Nintendo en a conscience, il peuvent tres bien nous fairre une portable de la puissance d'une gizmodo par exemple mais avec les specificté de la GC c'est tout a fais possible !
Mais a 99 euro c'est tout simplement un peu impossible, sachant que la DS est a 150 euro je vois pas comment il vont faire leur compte :-/
Et puis pour une GC portable il faudrais au moins un ecran de la quallité PSP sinon ça sers a rien !
Les defauts de la psp , ne sont même pas un reel probleme et ça Nintendo en a conscience, il peuvent tres bien nous fairre une portable de la puissance d'une gizmodo par exemple mais avec les specificté de la GC c'est tout a fais possible !
Mais a 99 euro c'est tout simplement un peu impossible, sachant que la DS est a 150 euro je vois pas comment il vont faire leur compte :-/
Et puis pour une GC portable il faudrais au moins un ecran de la quallité PSP sinon ça sers a rien !
-
- Silver Mario
Je suis aussi d'accord avec vous deuxlink43 a écrit :Heureux que tu sois d'accord avec moi !sakuragi a écrit :Tu sais que tu est loin d'etre con toi !link43 a écrit :Perso, je vois bien la GBA next come une Game Cube Portable ... et le tout pour 99$ ! Et là, la PSP pourra vraiment trembler car la GBA next aura une putain de line up : le nouveau zelda, le nouveau mario + tous les jeux GC !!!
Vivement l'E3 !!!
Perso j'avais peur de me faire traiter de boulet (:lol:) avec des remarque du genre ouais une GC portable à 99$ c'est pas possible mais moi j'y crois car ça regroupe une autre news que j'ai vu y'a pas longtemps ! (et puis vendre à pertes ça existe !)

Cela permettrais de redonner un "élan" a la gamecube, une sorte de psone pour une playstation ^^ ( sauf que le ca deviendrais de la portable et non une console de salon réduite

Enfin tout ce que je viens de dire ne sont que pur suppositions mais si la gba-next lis les jeux gamecube, possède le même support pour ses jeux, tout cela pourrait s'avéré vrai et excellent !

D'un côté le marché des consoles portables, avec la Nintendo DS proposant une nouvelle approche du jeu et de l'autre la gamecube miniature améliorée à la pointe de la technologie rivalisant avec la psp , le tout pour un prix assez bas !
Et une révolution révolutionant les jeux vidéo ^^
Plus j'y pense et plus je me dit que ce chemin est tout à fait réalisable et pourrait être très intéressant !