La Minute Nintendo No7 : Perrin Kaplan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Minute Nintendo No7 : Perrin Kaplan

Message par La Rédaction »

Beaucoup se demandent quelle sera la place de Nintendo dans les prochaines années : qui aurait pu croire que la société qui fut leader mondial du secteur puisse voir sa domination mise à mal par d'autres acteurs comme Sony ? C'est la question de la semaine posée à Perrin Kaplan, la responsable générale de la communication.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063202.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je me demande bien ce qui les rend si confiant a propos de la Revolution...

En tout cas les joueurs d'aujourd'hui, ils ne veulent que de beaux graphismes et ca leur suffit.
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

J'hallucine, le news-maker pense mieux savoir que Nintendo qu'ils de doivent ne pas se rater mais là qui es-tu ?

Une psp face à une ds on a 2 choix
Mais une ps3, enu x-box2 quasiment pareille et une révolution à l'opposée elle se démarqura plus facilement

Et pour une dernière fois imaginez que les jeux rév moins beaux (mais ça se verra pas à l'oeil nu, enfin presque) créent la différence au niv prix, il suffira que la rév installe grâce au bon line up un gd parc et les dévellopeurs se précipiteront dessus.
reltsnuk
Baby Mario
Baby Mario

Message par reltsnuk »

Nintendo semble bien confiant.(trop confiant ??)
Ce que les joueurs attendent d'un jeu: dans mon entourage (à part moi et une infime partie), c'est des graphismes tueurs (hyper-réalistes).
D'un coté c'est dommage, car il vaut mieux des jeux un peux moins beaux, plus longs, et mieux scénarisés.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

malgre tout pour la revolution ca semble deja mort puisqu'il n'y pas d'editeurs tiers attachés a cette console malheureusement
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Peut etre que quand ils sauront de quoi il s'agit, ils y seront plus attaches. :-D
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

bloodangel a écrit :malgre tout pour la revolution ca semble deja mort puisqu'il n'y pas d'editeurs tiers attachés a cette console malheureusement
Ne va pas trop vite en supposition, Iwata a juste dit qu'il y avait des éditeurs "éfrayés" par ce nouveau concept...
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir être effrayé vois tu ? :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Leur confiance me rend dingue ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

bloodangel a écrit :malgre tout pour la revolution ca semble deja mort puisqu'il n'y pas d'editeurs tiers attachés a cette console malheureusement
Non je pense pas les éditeurs vont attendre l'E3 2005 pour trancher par contre il est bien possible que les éditeurs tiers ayant un faible budjet ne dévellope dessus.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ouai enfin bon, Nintendo a toujours affiché cette confiance quoi. Un constructeur se doit de montrer de l'assurance quant à son avenir et es prochains produits!
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Oui je'ai l'impression qu'il se surestiment et qu'il tjs confian en eux.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Killercat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killercat »

je crois que Nintendo sait ce qu'il fait, néammoins peut etre quand meme qu'il est sur une pente sablonneuse, car bcp de joueurs préfèrent le perfection à l'innovation. enfin bon, on verra en mai
au fait Mad hunter01, je sais pas ou on peut trouver d'autres petits jeux sympas, mais Alien Hominid va sortir sur Gamecube, mais tu le sais surement
Yoshi est un dragon et non pas un dinosaure! Qu'on se le dise!
Killercat, the crazy gamer!
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Vous imaginez un constructeur qui commence à parler de sa console en disant par exemple dans le cas de Nintendo "notre console même si elle propose un nouvelle vision du jeu... on sait pas trop, on s'est déjà fait doubler avec la ps1 et la ps2, alors on pense qu'avec la ps3 ça va faire pareil, étant donné que notre projet est bon mais pas top..."

Faut pas rever leur but c'est de vendre c'est tout...
On jugera une fois la console disponible, ça sert à rien de s'exiter à l'avance sur quelques phrases... suffit de se souvenir de la ps2, avant sa sortie Sony disait presque que la console était aussi puissante que des supercalculateurs... avec images à l'appui... regardez les images à l'époques et comparez la à celle des jeux qui viennent de sortir, on en est loin.
Le Pec
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
De la magie, tout simplement.

Message par Le Pec »

Franchement, préférez vous retrouver toute une magie que pouvait nous apporter la Super Nintendo, ou bien possédez des jeux aux graphisme ultra-beau-réaliste-a-la-con ?

Honnetement, peut être que Nintendo souhaite satisfaire ses fans, aux lieux de conquérir des "fans de jeux vidéos" qui s'y connaissanent autant que mes grands parents. Le graphisme, seul ça compte pour eux...

Honnetement, ceux qui sont fans de Nintendo, c'est pour cette différence qu'a leurs jeux. Je pense qu'une grande partie de votre ludothèque est édité par Nintendo. Ils souhaitent seulement proposer autre chose que du graphisme, et honnetement si c'est pour avoir une innovation aussi grande que la DS alors j'accépterais cette nouvelle façon de jouer.

Pourquoi avez vous peur ? Nintendo sera peut être N°3, mais les fans suivront. Nous voulons de la magie, et pas que du graphisme. Ne vous en faites pas, ça m'étonnerais que la Revolution aura un graphisme décevant, la Revolution aura surement un graphisme inférieure, mais honnetement... verrons nous une grande différence ? Regardez simplement les jeux PS2, XBOX et GCN...

Je veux simplement du fun. Comme sur Super Nintendo...

Et vous ?

Le Pec

Répondre